Directives
+10
Cancereugène
Trantor
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Perroccina
Nao76
SILENCE
Tak
paulux
Paladin
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°20 : Enfant, enfance
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Directives
Paladin a écrit:Classement de Françoise bien reçu et transmis !
Et bien encodé avec les autres classements !
Merci les gars et les garces (paraît qu'il faut travailler l'inclusivité)
Voilà, je rentre du salon et de la proclamation des résultats.
Bizarrement, il n'y a pas eu de classement, les 3 lauréats sont sur le même pied.
Deux membres du jury sont venus me saluer en me disant m'avoir classé premier, ce qui fait toujours plaisir. Il y a eu 36 textes rentrés, je suis assez satisfait.
En plus du chèque, ces 3 textes seront intégré à une anthologie de nouvelles polars prévue pour septembre et seront publiés individuellement en fascicules par la bibliothèque. Plus une commande de mes bouquins par les bibliothèques de Huy et Hannut. Youpie!
Voilà, je rentre du salon et de la proclamation des résultats.
Bizarrement, il n'y a pas eu de classement, les 3 lauréats sont sur le même pied.
Deux membres du jury sont venus me saluer en me disant m'avoir classé premier, ce qui fait toujours plaisir. Il y a eu 36 textes rentrés, je suis assez satisfait.
En plus du chèque, ces 3 textes seront intégré à une anthologie de nouvelles polars prévue pour septembre et seront publiés individuellement en fascicules par la bibliothèque. Plus une commande de mes bouquins par les bibliothèques de Huy et Hannut. Youpie!
Eh ben bravo à toi, Trantor !
Peut-être pas la 1e marche du podium, mais je crois que tu perds pas au change, surtout si ça te permets de te faire connaître un peu plus via les bibliothèques, en plus du reste. La classe
Peut-être pas la 1e marche du podium, mais je crois que tu perds pas au change, surtout si ça te permets de te faire connaître un peu plus via les bibliothèques, en plus du reste. La classe
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bravo Trantor !
Bon, ceux n'ont pas encore commenté et envoyé leur classement... plus qu'une dizaine de jours !
Bon, ceux n'ont pas encore commenté et envoyé leur classement... plus qu'une dizaine de jours !
Tak a écrit:Eh ben bravo à toi, Trantor !
Merci Tak, mais aussi le thème de l'AT était "Noir c'est noir", avec dans les consignes: "un univers violent, un regard tragique et pessimiste sur la société, un fort ancrage référentiel et un engagement politique ou social, l'usage de l’argot pour être au plus près du milieu social décrit,..."
Donc là j'étais en plein dans le thème, tandis qu'ici mon texte est dans les genres apparentés tolérés
Je ne vous oublie pas ! En ce moment, je suis juré d'un concours de nouvelles organisé par un mouvement de jeunesse, dès lors j'ai environ 25 textes finalistes à examiner et à classer. Mais, dès que j'ai fini avec cet engagement-là, j'enchaine sur le concours, promis !Paladin a écrit:Bon, ceux n'ont pas encore commenté et envoyé leur classement... plus qu'une dizaine de jours !
Encore félicitations Trantor !
Comme quoi, même avec un thème qui ne te parlait pas du tout, tu as su tirer ton épingle du jeu sans problème.
Bon courage pour la gestion de tous ces textes, Similien !
Comme quoi, même avec un thème qui ne te parlait pas du tout, tu as su tirer ton épingle du jeu sans problème.
Bon courage pour la gestion de tous ces textes, Similien !
J'ai envoyé mon vote à Paladin et je profite des quelques instants de calme depuis 4 ou 5 week-end pour faire un tour ici parce que le week-end prochain je suis à nouveau en balade et qu'après on sera déjà en juin.
Bravo Trantor pour ta publication. Tu m'épates toujours.
Bravo Trantor pour ta publication. Tu m'épates toujours.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Reçu et transmis le classement de Perro.
Comme dirait Catherine (qu'on espère bien revoir bientôt !) une tendance se dégage, mais certains textes font le grand écart, placés en tête par certains et en queue par d'autres...
Comme dirait Catherine (qu'on espère bien revoir bientôt !) une tendance se dégage, mais certains textes font le grand écart, placés en tête par certains et en queue par d'autres...
Bravo Trantor, ça fait plaisir ce genre de reconnaissance ! Ce sont de petites briques qui font la maison
Lectures finies et classement envoyé à l'instant.
Bravo à tous et toutes les participants, c'était plein de petites pépites
Bravo à tous et toutes les participants, c'était plein de petites pépites
paulux a écrit:Bravo Trantor, ça fait plaisir ce genre de reconnaissance ! Ce sont de petites briques qui font la maison
Et des retours comme le tien qui entretiennent ma passion, merci!
paulux a écrit:Bravo Trantor, ça fait plaisir ce genre de reconnaissance ! Ce sont de petites briques qui font la maison
All in all it's just another brick in the wall
All in all you're just another brick in the wall
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°20 : Enfant, enfance
Page 11 sur 13