Directives
+13
Endymion
Similien
kalcidian
Tak
paulux
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Nao76
SILENCE
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Trantor
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Directives
Françoise et Nao, je lis bientôt vos textes. Et les autres ? Vous êtes en train d'écrire ? N'oubliez pas non plus de commenter !
J'ai terminé, je me laisse un peu de temps pour tout relire d'une traite à tête reposée et avec des yeux neufs. Je poste ça ce week-end je pense, et après je lis et commente.
Ratator- Apprenti égorgeur
Perso il n'y aura pas de proposition de ma part pour ce concours (je crois l'avoir déjà dit, mais ça fait jamais de mal de le répéter), mais bien entendu je vous lirais tous avec plaisir, dès que la deadline sera passée...
Et j'en profite pour dire que je vais sûrement emménager demain ou dans les jours à venir, donc je vais être coupé de connexion pour quelques temps. Cela ne m'empêchera toutefois pas de vous tenir à l'oeil, de loin
Et les retardataires : bougez-vous un peu le boule, nom de nom ! Je veux une palanquée de textes géniaux à lire à mon retour, alors on se sort les doigts et on file au turbin !! Avec le sourire
Et j'en profite pour dire que je vais sûrement emménager demain ou dans les jours à venir, donc je vais être coupé de connexion pour quelques temps. Cela ne m'empêchera toutefois pas de vous tenir à l'oeil, de loin
Et les retardataires : bougez-vous un peu le boule, nom de nom ! Je veux une palanquée de textes géniaux à lire à mon retour, alors on se sort les doigts et on file au turbin !! Avec le sourire
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Voilà mon texte est posté aussi. Bonne lecture (j'espère ^^)
Paladin a écrit:Merci Ratator !
Cinq texte à dix jours de la dealine, putain !
Au moins je suis presque sûre de finir dans le top 10 cette fois
C'est vrai que c'est pas énorme cela dit. Toujours pas le temps de t'y coller ? A la façon de Cath ? Trois heures avant la dead line ?
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
C'est surement dû à ton grand âge...
*Pas taper !!! ..... Non ! Pas la tête !...
Aïe !*
Je plaisante évidement !!
*Pas taper !!! ..... Non ! Pas la tête !...
Aïe !*
Je plaisante évidement !!
Et oui, à mon âge, on est plus un précoce qui envoie son premier jet en trois minutes !
(Non mais je parle d'écriture, hein !)
(Non mais je parle d'écriture, hein !)
en tout cas les textes sont tous dans des univers/styles différents, c'est vraiment très sympa !
J'ai enfin réussi à achever la correction de mon texte qui traînait en longueur. J'ai même trouvé le temps de le poster.
Il ne me reste plus qu'à venir commenter les récits déjà mis en ligne (et ceux qui ne vont pas tarder à arriver).
Il ne me reste plus qu'à venir commenter les récits déjà mis en ligne (et ceux qui ne vont pas tarder à arriver).
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je cherche une meilleure idée que mon initiale, mais rien ne vient, alors je vais probablement en rester à cette toute première éclaircie.
Reste à rédiger, mais je ne suis pas inquiet, la semaine prochaine, je suis en congés. Ca va le faire.
Reste à rédiger, mais je ne suis pas inquiet, la semaine prochaine, je suis en congés. Ca va le faire.
Bon courage pour la phase d'écriture !
Cancereugène a écrit:
La semaine prochaine ? Mais la deadline, c'est vendredi, hein !
Bon, je peux accorder le week-end en plus, si ça arrange certains !
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 7 sur 11