Directives
+13
Endymion
Similien
kalcidian
Tak
paulux
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Nao76
SILENCE
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Trantor
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Directives
A voté !
Je trouve que c'était une très bonne fournée, plus qualitative encore que pour le dernier concours hors-série…
Je trouve que c'était une très bonne fournée, plus qualitative encore que pour le dernier concours hors-série…
Similien a écrit:...
A force de se côtoyer, on s'améliore... (et je ne le dis pas pour rire!)
Reçu le vote de Similien. Les écarts sont serrés. On n'attend plus beaucoup de votes, peut-être encore deux. Et avec deux votes, un et deux peuvent toujours s'intervertir, deux et trois peuvent aussi s'intervertir, quatre semble fixé, cinq et six peuvent s'amuser aussi, tout comme huit et neuf.
Avec un vote, c'est pas loin d'être ça aussi.
Bref, suspense complet.
Allez, encouragements à ceux qui terminent le boulot de lectures/commentaires/vote. Mais est-ce seulement un boulot ? Je vous sors néanmoins les :
Nos célèbres pom-pom-bananas.
Avec un vote, c'est pas loin d'être ça aussi.
Bref, suspense complet.
Allez, encouragements à ceux qui terminent le boulot de lectures/commentaires/vote. Mais est-ce seulement un boulot ? Je vous sors néanmoins les :
Moi je dis que tu aurais du faire "commentateur sportif", Catherine.
On dirait Zitrone qui commente le Grand Prix d'Amérique!
On dirait Zitrone qui commente le Grand Prix d'Amérique!
C'est souvent comme ça en fin de concours ; "Mesdames et Messieurs bonsoir, Trantor, casaque noire, toque jaune…"
J'espère que tout le monde a voté, sinon rappelez-vous que vous n'avez que jusqu'à minuit pour le faire !
Quel suspense !!
Ratator- Apprenti égorgeur
On devrait avoir les résultats bientôt, mais je vois que Catherine ne s'est pas connectée depuis dimanche, j'espère qu'elle n'a pas de problèmes !
Bien, bien, bien, toutes mes excuses pour le retard. J'ai récupéré mon véhicule et suis rentrée. Ayant donc accès à mon pc, je me lance dans la finalisation des résultats avec les derniers votes à encoder et je crée le post dans la foulée.
A tout de suite.
A tout de suite.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 11 sur 11