Directives
+13
Endymion
Similien
kalcidian
Tak
paulux
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Nao76
SILENCE
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Trantor
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Directives
J'ai, sauf erreur, fini de commenter les textes. Je ne tarderai pas à envoyer mon vote.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Reçu les classements de Nao, Murphy, Paladin et Blahom. Tout est encodé. Un trio commence à se détacher, mais entre les trois les écarts sont ténus. Qui vaincra ses petits camarades ? Qui remportera la médaille tant convoitée par delà tous les univers ? Nous le saurons en janvier.
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini leurs lectures.
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini leurs lectures.
Catherine Robert a écrit:Reçu les classements de Nao, Murphy, Paladin et Blahom.
Rassuré d'apprendre que la boîte aux lettres a fonctionné.
Blahom a écrit:Catherine Robert a écrit:Reçu les classements de Nao, Murphy, Paladin et Blahom.
Rassuré d'apprendre que la boîte aux lettres a fonctionné.
Ouais, mais elle a reçu ton classement pour le concours n°3, Légendes Urbaines...
En fait, j'ai envoyé mon classement pour le concours n°20, Retour vers le futur.
Juste pour dire que j'ai déjà commencé mes lectures, en principe je devrais pouvoir envoyer mon classement d'ici la fin de semaine. Deadline début janvier, c'est ça ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Faudrait que je m'y mette -_-
J'ai tout lu depuis longtemps... Je ne sais pas quel texte placer en premier, c'est ballot !!! Ni en dernier d'ailleurs. Comme d'habitude, c'est difficile, malgré le nombre plus restreint !
J'ai tout lu depuis longtemps... Je ne sais pas quel texte placer en premier, c'est ballot !!! Ni en dernier d'ailleurs. Comme d'habitude, c'est difficile, malgré le nombre plus restreint !
Paladin a écrit:Le 9 janvier, comme indiqué dans le post initial.
Ah yes, sorry, j'avais juste pas pris le temps de revenir à la 1e page (j'ai eu une journée plus que chargée faut dire et mon cerveau est un peu à moitié en compote, pour être tout à fait franc lol).
Bon nickel alors, ça me laissera une marge un peu plus large, thanks Pala'
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Vote envoyé, bravo à tous les participants, c'était de très belle qualité, un vrai plaisir à lire.
De très bonnes fêtes à vous tous, à l'année prochaine
De très bonnes fêtes à vous tous, à l'année prochaine
Je viens de me soumettre à cette épreuve du classement ! Désolée pour ceux qui seront dans les derniers -_-
Le niveau des textes est encore une fois à la hauteur. Je félicite mes camarades participants
Le niveau des textes est encore une fois à la hauteur. Je félicite mes camarades participants
Reçu les classements de Françoise et Tak. Pas encore encodé, donc je ne vous donnerai aucun indice sur l'évolution. (avec quatre votes à intégrer et un peu d'oubli sur les premiers, je sais plus trop où on en est).
Pour les derniers votants, je rappelle qu'il vous reste jusqu'à dimanche soir.
Pour les derniers votants, je rappelle qu'il vous reste jusqu'à dimanche soir.
Bien reçu !
Je suis en congé cette semaine (première semaine complète depuis mars !), du coup j'ai prévu de m'y remettre et de lire les derniers textes que je n'ai pas encore découverts.
Je suis en congé cette semaine (première semaine complète depuis mars !), du coup j'ai prévu de m'y remettre et de lire les derniers textes que je n'ai pas encore découverts.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 10 sur 11