Directives
+13
Endymion
Similien
kalcidian
Tak
paulux
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Nao76
SILENCE
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Trantor
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Directives
On a encore un mois Ne soyons pas fatalistes. Le mien est terminé. Je le laisse reposer un peu. Je devrais pouvoir le poster dans 15 jours. Ce n'est rien 15 jours
Il faut espérer qu'il y aura un nombre suffisant de textes. En général la plupart sont postés tout à fait à la fin du concours (et même certains le dernier jour). Par contre moi je ne participerai pas, cette fois.
Le mien est écrit mais j'ai vraiment besoin de temps cette fois pour le retravailler, la fin ne me plait pas et l'intro non plus. Mais le corps est à mon gout. Je participerais donc.
Tu participes pas Pala ? Manque de temps ?
Tu participes pas Pala ? Manque de temps ?
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Nao76 a écrit: Tu participes pas Pala ? Manque de temps ?
Et, oui, pas le temps, je suis retraité, moi !
En fait je voudrais me consacrer à un truc personnel, ou plutôt à commencer un truc perso. Plus tard, quand ce sera lancé, je pourrais m'interrompre pour d'autres choses, mais là je dois m'y consacrer.
Quand même, j'ai participé deux fois en un an et demi (ça faisait longtemps, quand même, que je n'avais plus concouru) , et deux victoires, faut aussi que j'en laisse pour les autres !
En attendant que de nouveaux textes soient postés, pensez quand même à commenter les deux premiers !
Cela dit, beaucoup de contributeurs ne lisent pas les textes des autres avant d'avoir posté le leur.
Et la Grande Catherine, elle est où?
Et la Grande Catherine, elle est où?
Bonjour Trantor, je viens de finir de lire La dernière machine de Reich et votre écrit m'a tenu en haleine. L'ambiance mystérieuse américaine est réussi selon moi et personnellement je trouve que les dialogues y sont pour beaucoup. Le fait de restituer les faits dans le contexte historique rajoute à la tension finale. C'est le premier texte que je lis ici et je ne suis pas déçu, au contraire. Je risque de passer mon vendredi à lire !
Je ne pense pas écrire un texte pour le concours mais si c'est possible je veux bien lire et voter pour mon préféré.
Vil
Je ne pense pas écrire un texte pour le concours mais si c'est possible je veux bien lire et voter pour mon préféré.
Vil
Vil- Apprenti égorgeur
Trantor a écrit:Cela dit, beaucoup de contributeurs ne lisent pas les textes des autres avant d'avoir posté le leur.
C'est la raison pour laquelle je n'ai encore lu aucun des deux textes postés, je ne veux pas me retrouver influencée ou découragée. Je finis le mien et je vous lis après. (cette fois je veux faire les choses bien. si si... ca m'arrive ! ^^)
Trantor a écrit:Et la Grande Catherine, elle est où?
C'est vrai ça ? elle est où Catherine ?
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Salut Vil! Merci du retour!
Donc, si tu veux participer au vote, il faut avoir commenté tous les textes.
Et d'ordinaire, on commente directement dans le sujet relatif au texte lui-même. Par exemple, ta réponse ci-dessus aurait été plus à sa place en commentaire de ma publication. Mais rassure toi, il n'y a pas de mal.
Autre code, comme sur de nombreux forum, on se tutoie tous ici. Sauf si ça te gène, bien sûr.
Voilà,
Encore merci de ton commentaire!
Donc, si tu veux participer au vote, il faut avoir commenté tous les textes.
Et d'ordinaire, on commente directement dans le sujet relatif au texte lui-même. Par exemple, ta réponse ci-dessus aurait été plus à sa place en commentaire de ma publication. Mais rassure toi, il n'y a pas de mal.
Autre code, comme sur de nombreux forum, on se tutoie tous ici. Sauf si ça te gène, bien sûr.
Voilà,
Encore merci de ton commentaire!
OK Trantor, pas de problème pour le tutoiement, au contraire c'est plus simple et je préfère aussi.
Quand au vote, je commenterai ton texte dans le sujet dédié.
Merci pour les infos et à bientôt !
Quand au vote, je commenterai ton texte dans le sujet dédié.
Merci pour les infos et à bientôt !
Vil- Apprenti égorgeur
Oui Vil, poste tes coms directement à la suite des textes, comme Trantor et moi l'avons fait ! Merci de ta participation, je crois que tu ne seras pas déçu non plus par les autres !
[quote="Nao76"]
Catherine est toujours là… mais bien silencieuse, en ce moment !
[quote="Nao76"]
Trantor a écrit:Trantor a écrit:Et la Grande Catherine, elle est où?
C'est vrai ça ? elle est où Catherine ?
Catherine est toujours là… mais bien silencieuse, en ce moment !
On recommencera sûrement à avoir de ses nouvelles... à l'approche de la deadline, la connaissant
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bonjour, je vois que je ne débarque pas trop tard pour ce concours :-)
Je participerai volontiers pour mettre le pied à l'étrier, mais comme je l'ai lu plus haut je préfère ne pas lire les textes déjà proposés avant d'avoir écrit quelque chose, histoire de ne pas être influencée.
Je participerai volontiers pour mettre le pied à l'étrier, mais comme je l'ai lu plus haut je préfère ne pas lire les textes déjà proposés avant d'avoir écrit quelque chose, histoire de ne pas être influencée.
Ratator- Apprenti égorgeur
Bien sûr, tu n'es pas obligée de lire les textes des autres maintenant (pour le moment, il n'y en a que deux) Tu as jusqu'au 3 décembre pour écrire quelque chose, et lis-bien les le post initial qui expose les règles (Mais je pense que tu l'as déjà fait).
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°19 : Un drôle d'objet
Page 5 sur 11