Directives
+14
Nao76
Sacripan
kalcidian
Miromensil
FRançoise GRDR
Raven
Catherine Robert
Blahom
Cancereugène
Tak
Trantor
Mnémosyne
Murphy Myers
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Directives
J'ai réussi à m'attaquer à mon texte ce midi. Rendu à plus de 2500sec, je n'ai pour l'instant que la scène d'intro. J'ai pourtant l'impression d'aller déjà à l'essentiel dans la mesure du possible. Reste à voir s'il y a moyen de caser le reste sans dépasser ou s'il faudra couper dans le lard.
Bref, ce n'est pas encore gagné mais j'essaie de finir et fignoler le tout dans les temps, quitte à ne poster qu'un premier jet.
Bref, ce n'est pas encore gagné mais j'essaie de finir et fignoler le tout dans les temps, quitte à ne poster qu'un premier jet.
Je ne saurais dire lequel de ces gâteaux est le plus appétissant.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je viens seulement de voir les message de Trantor en particulier et de vous tous en général. Je n’ai pas la télé et ne me tien absolument pas au courant des news. J’espère que dans la famille de Trantor ou d’autres la casse n’est que matériel Memel si c’est déjà trop. Toute les pensées à toi Trantor et ne t’en fait pas pour le forum et le concours. Nous savons tous que les priorités sont ailleurs pour toi en ce moment et c’est entièrement compréhensible.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Merci Kaldician! Miraculeusement, toute ma famille est passée à travers. Nos dégâts sont tels par rapport à certains qu'il serait indécent de les mentionner. Tous mes amis aussi sont indemnes, mais certains ont tout perdu. Pour donner une idée, une semaine après les faits, 20.000 personnes sont sans logement et beaucoup ne réintégrerons pas leur ancien domicile. Quand je dis "sans logement", ils sont sans plus rien du tout, ils n'ont que les vêtements qu'ils portaient le jour des inondations. Tout le reste a disparu.
Cela dit, ce forum n'est pas un mur de lamentations, au contraire! On a besoin d'espace de légèreté et de détente. Profitons-en!
Cela dit, ce forum n'est pas un mur de lamentations, au contraire! On a besoin d'espace de légèreté et de détente. Profitons-en!
J'espère Trantor, même si tu relativises tes propres dégâts que ce n'est pas trop pénalisant quand même. Certes parmi tes amis ou ta famille tout le monde va bien et c'est tant mieux mais c'est quand même un rude coup.
Courage à tous.
Déjà 12 textes au compteur. Je vais tenter d'en ajouter un treizième.
Courage à tous.
Déjà 12 textes au compteur. Je vais tenter d'en ajouter un treizième.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
12 c'est déjà pas mal, mais quelques autres ? Cancéreugène ? Catherine ? Des participants inattendus ?
Moi, je sais pas. J'ai toujours pas l'ombre d'une idée. Et il ne me reste que demain, peut-être vendredi. Mais ça m'ennuierait de ne pas participer.
Catherine Robert a écrit:Moi, je sais pas. J'ai toujours pas l'ombre d'une idée. Et il ne me reste que demain, peut-être vendredi. Mais ça m'ennuierait de ne pas participer.
Et je ne dois pas être la seule à avoir envie que tu participes, Catherine !!! Ca fait longtemps que je n'ai rien lu de toi.
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Mais oui Catherine. Tu as 48h. Tu es large !
Je plussoie : on veut notre dose catherinienne !
Et notre dose cancereugène et perroccinacienne aussi d'ailleurs !
Murphy Myers a écrit:Je plussoie : on veut notre dose catherinienne !
Je replussoie sur Murphy
Allez, j'ai posté mon texte tout à l'heure, j'ai téléchargé tous les textes sur un dossier pour pouvoir les retrouver peinard.
J'attaque tout ça ce week-end.
Bonne nuit.
J'attaque tout ça ce week-end.
Bonne nuit.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 7 sur 12