Directives
+14
Nao76
Sacripan
kalcidian
Miromensil
FRançoise GRDR
Raven
Catherine Robert
Blahom
Cancereugène
Tak
Trantor
Mnémosyne
Murphy Myers
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Directives
J'ai envoyé mon classement hier, Catherine l'as-tu reçu ?
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Magnifique. Merci à toi.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Je viens d'envoyer mon classement. Au cas où il aurait été précipité dans le Triangle des Bermudes ou dans un trou noir, merci de me le faire savoir.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Tant mieux (ou tant pis).
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Pfiou! Enfin fini mes lectures et commentaires. Plus qu'à classer tout ça. Ça va, je suis pas en retard.
Je publierai les résultats demain dans la journée. Donc, les derniers votants, zou ! Un p'tite coup de pompe dans l'arrière-train.
Je publierai les résultats demain dans la journée. Donc, les derniers votants, zou ! Un p'tite coup de pompe dans l'arrière-train.
Je pensais que les votes étaient jusqu'au 1er septembre inclus ?
Remarque, ça me dérange pas d'avoir les résultats dès demain, je suis toujours impatient de découvrir le classement final.
Remarque, ça me dérange pas d'avoir les résultats dès demain, je suis toujours impatient de découvrir le classement final.
Du premier août au premier septembre. Tout dépend comment on l'interprète.
Mais tant qu'à faire, autant laisser le premier septembre en plus. Donc, les résultats après-demain.
Mais tant qu'à faire, autant laisser le premier septembre en plus. Donc, les résultats après-demain.
Ah, ben voilà qui me "rassure" : en lisant les consignes j'étais pas sûr que le 1e soit inclus, alors j'ai fait comme toi Cath, je me suis speedé de tout lire/commenter lol (enfin, la plupart des textes étaient lus, c'est toujours les comm' qui prennent le plus de temps avec moi).
Bon ben du coup, je me laisse la journée de demain pour m'atteler au classement et relire certains textes au besoin, parfait !
Mais je crise déjà rien que d'y penser...
Bon ben du coup, je me laisse la journée de demain pour m'atteler au classement et relire certains textes au besoin, parfait !
Mais je crise déjà rien que d'y penser...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Dis-toi que je criserai en même temps. Je crois que j'ai mon premier, mais tout le reste, c'est bien compliqué, plus que d'habitude.
Classement envoyé à l'instant. Pas facile d'ailleurs. Bravo à tous !
Endymion- Éventreur titulaire
Classement envoyé avant hier. Il ne me satisfait pas mais je ne savais pas comment faire pour ce concours.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Classement envoyé à Cath, maintenant je n'aurais donc qu'une chose à dire : que le meilleur gagne !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bon, maintenant que ce concours est fini, je vais bientôt l’archiver. Par contre il faudrait commencer à penser au prochain, et c’est bientôt, en octobre.
Je vous demande de réfléchir dès maintenant à des idées de thèmes, que vous pourrez proposer à partir de lundi (j’ouvrirais un nouveau fil). La semaine suivante on votera pour en choisir trois ou quatre, on verra, parmi lesquels le thème du concours sera tiré au sort les derniers jours de septembre.
C’est OK pour vous ?
Je vous demande de réfléchir dès maintenant à des idées de thèmes, que vous pourrez proposer à partir de lundi (j’ouvrirais un nouveau fil). La semaine suivante on votera pour en choisir trois ou quatre, on verra, parmi lesquels le thème du concours sera tiré au sort les derniers jours de septembre.
C’est OK pour vous ?
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 11 sur 12