Directives
+14
Nao76
Sacripan
kalcidian
Miromensil
FRançoise GRDR
Raven
Catherine Robert
Blahom
Cancereugène
Tak
Trantor
Mnémosyne
Murphy Myers
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Directives
Tak a écrit:Nao : Oui, quand tu reviens, tu fais pas les choses à moitié, toi ! J'ai vu que tu avais aussi posté un petit quelque chose dans l'atelier des pépins, j'irais jeter un œil dès que possible
L'avantage des pépins c'est que tu n'en auras pas pour longtemps à les lire.
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Suis un peu en retrait pour vous lire pour le moment, la région ici a été transformée en zone de guerre après les inondations. Je suis relativement épargné - en trois jours on a tout nettoyé-, mais on a tous des amis ou des parents dont les maisons sont détruites, ou recouvertes d'un ou deux mètres de boue et de gravats, quand elles n'ont pas tout simplement disparu. On ne sait même pas encore combien il y a eu de morts...
Donc, croyez pas que je vous snobe.
En ce qui me concerne, ça ne me serait même pas venu à l'esprit que tu "snobes" le forum !
Ces catastrophes sont hélas de plus en plus fréquentes, et bien malin celui qui pourra trouver une solution à court terme pour les contrer. Courage à nos amis belges et allemands.
Ces catastrophes sont hélas de plus en plus fréquentes, et bien malin celui qui pourra trouver une solution à court terme pour les contrer. Courage à nos amis belges et allemands.
Courage à toi Trantor ainsi qu'à tes proches et aux moins proches !
Trantor a écrit:
Cette triste histoire me fait réaliser que j'avais confondu Avennes et Avesnes-sur-Helpe.
Bon courage à toi, Trantor.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Catherine ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Catherine s'est connectée aujourd'hui, on peut penser que ça va, bien que je crois que les Ardennes ont été touchées.
Je ne vais pas parler pour Catherine, mais la région de Bastogne n'a pas été impactée de manière catastrophique, même si là aussi des débordements et inondations sont aussi à signaler.
Bon courage, Trantor ! Content de savoir que tu t'en sors "bien", dans la mesure où on peut bien s'en sortir dans ces circonstances. Idem pour Catherine, qui j'espère s'en tire sans (trop de) casse.
Côté concours, j'ai une idée qui tourne depuis quelques jours mais des soucis dentaires me volent toute énergie en ce moment. J'y réfléchis quand même, en espérant pouvoir pondre quelque chose d'ici la fin du mois.
Côté concours, j'ai une idée qui tourne depuis quelques jours mais des soucis dentaires me volent toute énergie en ce moment. J'y réfléchis quand même, en espérant pouvoir pondre quelque chose d'ici la fin du mois.
Je suis sur les hauteurs belges, bien loin de tout cours d'eau, donc, pour moi, aucune casse.
Mais toutes mes pensées à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Ça a été un véritable cataclysme.
Bises Trantor et courage.
Quant au concours, pour ma part, toujours rien, mais on a l'habitude.
Mais toutes mes pensées à ceux qui n'ont pas eu cette chance. Ça a été un véritable cataclysme.
Bises Trantor et courage.
Quant au concours, pour ma part, toujours rien, mais on a l'habitude.
Paladin a écrit:Catherine Robert a écrit:Je suis sur les hauteurs belges
Les hauteurs du plat pays...
Oh ! C'est pas beau de se moquer Paladin !
J'ai vu les dégâts envers certaines "communes" de Belgique. C'est affreux et je plains les propriétaires et victimes de ces inondations inquiétantes ! De tout cœur avec vous, Trantor, Cat, Similien et peut-être d'autres.
Encore (ou plus que) six jours... On espère encore au moins deux textes pour pouvoir être satisfait...
À propos de satisfaction, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mick Jagger.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°9 : Miroir (s)
Page 6 sur 12