Images et directives.
+14
ManiaxSkell
mémoiredutemps
kalcidian
Catherine Robert
Perroccina
Cancereugène
Zaroff
SILENCE
Tak
paulux
Mélodie Or
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°14 : D'après images
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Images et directives.
Hâte de découvrir vos textes à tous les deux, en espérant que vous en veniez à bout dans les temps pour le concours.
Je me suis enfin bougé pour changer quelques trucs dans le mien. Reste une scène à revoir. Le rendu général ne me plait qu'à moitié mais bon, ça fera toujours une ligne de plus dans le classement général.
Je me suis enfin bougé pour changer quelques trucs dans le mien. Reste une scène à revoir. Le rendu général ne me plait qu'à moitié mais bon, ça fera toujours une ligne de plus dans le classement général.
+3 textes. Allez, Allez, on se bouge les autres.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Oui, je sais... Il faut accélérer !
Il doit me rester qq pages à écrire + relire et c'est bon. Pas avant la fin de la semaine ou l'autre...
Il doit me rester qq pages à écrire + relire et c'est bon. Pas avant la fin de la semaine ou l'autre...
Re-yes !
Bon ça y est, les textes commencent à arriver.
Fidèle à mes habitudes, j'attendrais la fin de la deadline pour commencer à m'y atteler. Mais je suis sacrément curieux de découvrir de quelle façon ces images ont pu inspirer les écritoiriens !
P.S. à l'attention des modérateurs : Je me permets une petite suggestion de rien du tout, qui n'engage que moi. Serait-il possible, une fois ce concours terminé, de faire passer une ou deux illustrations de ce concours dans l'atelier "d'après images" ? Je pense que certains ici ne seraient pas contre et ça permettrait (peut-être) de relancer cette partie du fo'... (du moins, cet atelier précis).
Dans ce cas-là, il faudrait bien entendu choisir des images qui n'auront pas été traitées dans ce concours. Non, oui, peut-être ?
Fidèle à mes habitudes, j'attendrais la fin de la deadline pour commencer à m'y atteler. Mais je suis sacrément curieux de découvrir de quelle façon ces images ont pu inspirer les écritoiriens !
P.S. à l'attention des modérateurs : Je me permets une petite suggestion de rien du tout, qui n'engage que moi. Serait-il possible, une fois ce concours terminé, de faire passer une ou deux illustrations de ce concours dans l'atelier "d'après images" ? Je pense que certains ici ne seraient pas contre et ça permettrait (peut-être) de relancer cette partie du fo'... (du moins, cet atelier précis).
Dans ce cas-là, il faudrait bien entendu choisir des images qui n'auront pas été traitées dans ce concours. Non, oui, peut-être ?
Dernière édition par Tak le Mer 17 Avr 2019 - 13:01, édité 1 fois
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Salut todoss, ça serait bien sympa en effet, merci Tak de proposer
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Oui, bien sûr !
Je pense qu'on peut même toutes les passer. Mais il vaut mieux, en effet, attendre la fin du concours.
Je pense qu'on peut même toutes les passer. Mais il vaut mieux, en effet, attendre la fin du concours.
Nickel, Pala !
Et oui, attendre la fin du concours, of course. Mais dans l'idée, ça pourrait de ramener un peu d'activité dans les ateliers entre les concours (si bien sûr, il y a toujours des membres prêts à passer un peu de temps dessus).
Et oui, attendre la fin du concours, of course. Mais dans l'idée, ça pourrait de ramener un peu d'activité dans les ateliers entre les concours (si bien sûr, il y a toujours des membres prêts à passer un peu de temps dessus).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Moi, l’image de Ray Caesar que j'ai proposé m'inspirait (Comme la plupart des oeuvres de cet artiste) mais je n'ai pas eu le temps de participer, à faire d'autres trucs à côté. Peut-être que j'écrirai quelque chose dessus. Mais pas dans les ateliers, une nouvelle, dans ce cas.
Bien, tout cela commence à prendre forme. Déjà plus de 8000 signes et je n'en suis qu'au premier tiers. À ce rythme-là, je devrais avoir fini avant le 30. À moins qu'une catastrophe ne vienne anéantir mon projet.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Une petite question : a-t-on droit à une marge de 10% ?
Je crains de dépasser les 30 000 signes.
Je crains de dépasser les 30 000 signes.
Bien... Je vais faire de mon mieux. En rabotant sur les bords, je devrais arriver à ne pas dépasser les 33 000 signes.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11