Images et directives.
+14
ManiaxSkell
mémoiredutemps
kalcidian
Catherine Robert
Perroccina
Cancereugène
Zaroff
SILENCE
Tak
paulux
Mélodie Or
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°14 : D'après images
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Re: Images et directives.
Et bien, moi, je vais profiter de la marge, mais dans le sens inverse.
Parce que bin finalement, et c'était extrêmement improbable, j'ai accouché d'une petite bafouille d'à peine 10 000 sec. Là, maintenant, vite fait, en un peu plus d'une heure.
Sera-ce bon ? Je ne saurais le jurer, vu mon manque de pratique des derniers mois, vu le côté vite fait aussi. Mais voilà, je participerai.
Et rien que le fait d'avoir pu écrire un truc, c'est ma récompense à moi.
Heureusement qu'il y a nos concours qui, malgré mon manque d'inspiration/motivation/envie/temps, me pousse à chaque fois à sortir quelque chose.
Parce que bin finalement, et c'était extrêmement improbable, j'ai accouché d'une petite bafouille d'à peine 10 000 sec. Là, maintenant, vite fait, en un peu plus d'une heure.
Sera-ce bon ? Je ne saurais le jurer, vu mon manque de pratique des derniers mois, vu le côté vite fait aussi. Mais voilà, je participerai.
Et rien que le fait d'avoir pu écrire un truc, c'est ma récompense à moi.
Heureusement qu'il y a nos concours qui, malgré mon manque d'inspiration/motivation/envie/temps, me pousse à chaque fois à sortir quelque chose.
Content que tu sois finalement de la partie, Catherine !
Quant à l'aspect "petite bafouille", je n'en crois rien. Même les textes que tu considères moyens envoient toujours du lourd.
Quant à l'aspect "petite bafouille", je n'en crois rien. Même les textes que tu considères moyens envoient toujours du lourd.
Bien... Si Catherine nous propose un texte, cela fera au moins quatre histoires supplémentaires, si je compte comme acquises les participations de Cancereugène, Zaroff et bibi.
Merci pour tes encouragements, Perro.
Je viens de terminer et j'obtiens 32 991 signes avant relecture et correction.
Merci pour tes encouragements, Perro.
Je viens de terminer et j'obtiens 32 991 signes avant relecture et correction.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
On verra Murphy, on verra. Je reprends après une pause assez longue (si l'on excepte le bout de texte que j'ai écrit et inséré dans un autre texte).
Mon histoire est assez simplette, mais je l'aime bien. Là, comme il me reste quand même quelques jours, je laisse poser et je relis tout ça pour correction. Ça doit être bourré de répétitions et de maladresses. Je posterai lundi ou mardi.
Mon histoire est assez simplette, mais je l'aime bien. Là, comme il me reste quand même quelques jours, je laisse poser et je relis tout ça pour correction. Ça doit être bourré de répétitions et de maladresses. Je posterai lundi ou mardi.
J'arrive à la conclusion. Je n'ai plus qu'à tout retaper ensuite. Je ne suis pas entièrement convaincu de ce récit mais bon...
Te tracasse pas, on n'est jamais convaincu de ce qu'on a écrit. En fait, j'ai dû contaminer tout le monde sur le forum. Maintenant, c'est doutes à gogo pour chaque membre .
Je viens seulement de reprendre l'écriture de mon texte. L'inspiration est là et je vais tenter de le terminer pour la deadline. Par contre ce ne sera peut-être qu'un prologue vers un texte plus long et plus abouti.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
J'ai également terminé. Reste à le peaufiner, et c'est pas facile.
J'ai encore quelques heures, hein...
J'ai encore quelques heures, hein...
Kalcidian et Cancereugène, ce serait bien, on arriverait à dix textes... Hellaz, non ?
C'est bien dommage...
Si certains ont besoin d'un jour de plus, voire deux, pour terminer, je pense que les admins, dans leur infinie bonté et leur infinie sagesse, leur accorderons une rallonge...
Si certains ont besoin d'un jour de plus, voire deux, pour terminer, je pense que les admins, dans leur infinie bonté et leur infinie sagesse, leur accorderons une rallonge...
Mon texte est terminé même si je n'en suis pas du tout content. Ce n'est, comme je le craignait, qu'un prologue qui pose les base de l'histoire. Navré de la qualité du texte que vous allez lire. Si je veux être dans les temps, je risque certainement de laisser passer beaucoup d'erreurs, de répétitions et d'autre coquilles. Je vais faire mon max pour qu'il soit le plus propre possible.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11