Images et directives.
+14
ManiaxSkell
mémoiredutemps
kalcidian
Catherine Robert
Perroccina
Cancereugène
Zaroff
SILENCE
Tak
paulux
Mélodie Or
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°14 : D'après images
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Images et directives.
Paladin a écrit:Si tu veux, tu peux avoir un jour ou deux de plus, comme je le disais.
Si la deadline est demain avant minuit, ca devrait le faire même si il ne sera pas parfait.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Super KALCIDIAN, nous t'attendrons de pied ferme
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
J'ai presque fini ma relecture. Je vais surement en louper pas mal donc excusez moi d'avance.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Rapido^^
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
J'ai envoyé mon classement également! Bravo à tous ^^
Eh bah, vous perdez vraiment pas de temps !
Il me reste encore 2 textes à lire je crois ; je devrais pouvoir les lire ce dimanche, si tout se passe bien.
Il me reste encore 2 textes à lire je crois ; je devrais pouvoir les lire ce dimanche, si tout se passe bien.
Je préfère le faire quand les textes sont frais dans ma tête ! J'ai également joints des petits coms à chacun cette fois...
Tout pareil, je préfère tout gérer tant que les souvenirs sont "récents" (quelques semaines de recul tout au plus).
Mais entre vouloir et pouvoir, on va dire que l'un des deux s'est fait la malle pour cette fois
Mais entre vouloir et pouvoir, on va dire que l'un des deux s'est fait la malle pour cette fois
Et bien reçu ton classement Mélodie. Mon tableau est prêt à recevoir toutes les notes.
Trop tôt pour dégager une tendance.
Bon, moi, j'ai encore rien lu. J'essaierai de m'y mettre la semaine prochaine.
Trop tôt pour dégager une tendance.
Bon, moi, j'ai encore rien lu. J'essaierai de m'y mettre la semaine prochaine.
Reçu le vote de Cancereugène. Comme il y a moins de participants que d'habitude (j'espère que pour le suivant [notre HS d'été], nous serons plus nombreux), pour l'instant, il n'y a pas encore de tendances marquées qui se dégagent.
Lectures terminées !
J'attends un peu avant l'envoi du classement, surtout parce que j'aimerais inclure des avis détaillés pour cette fois (le nombre de participations restreint a au moins cet avantage qu'on peut gérer un petit paragraphe par texte sans y passer 3 jours).
J'attends un peu avant l'envoi du classement, surtout parce que j'aimerais inclure des avis détaillés pour cette fois (le nombre de participations restreint a au moins cet avantage qu'on peut gérer un petit paragraphe par texte sans y passer 3 jours).
Ah cool, tous les textes sont arrivés ! (bon d'accord je le savais parce qu'on est à deadline +6, mais ça fait quand même sacrément plaisir à voir).
Et désolé encore une fois pour mon manque d'assiduité. On va dire que je suis pas dans ma meilleure période et j'ai un peu du mal à dérouiller ma plume (du coup venir ici me déprime, c'est un cercle infernal...).
Mais je me prendrais un petit moment ce w-e pour commencer mes lectures et je m'en fais toujours une joie pour les concours !
A très bientôt les amis, donc
Et désolé encore une fois pour mon manque d'assiduité. On va dire que je suis pas dans ma meilleure période et j'ai un peu du mal à dérouiller ma plume (du coup venir ici me déprime, c'est un cercle infernal...).
Mais je me prendrais un petit moment ce w-e pour commencer mes lectures et je m'en fais toujours une joie pour les concours !
A très bientôt les amis, donc
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Chaque chose en son temps, Tak. Je suis sûr que tu sortiras de cette période d'accalmie plus vite que tu le crois !
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11