Images d'halloween.
+4
kalcidian
Raven
Mnémosyne
Paladin
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Images d'halloween.
K : L'heure est grave, j'invoque les jolies Pin-up d’Halloween ! 8D
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
https://www.happykits.fr/blog/une-maison-hantee-dans-votre-salon-l-activite-d-halloween-pour-les-enfants-a-ne-pas-manquer
Depuis toujours, j’ai rêvé de faire une maison hantée chez moi pour Halloween. Faire en sorte que les gosses qui viennent chercher des bonbons fassent une espèce de parcours flippant et marrant à la fois dans la maison.
Un genre de labyrinthe qui les amènerais vers les bonbons avec des petit trucs flippant en chemin dont moi déguisé qui leur fait peur
Le problème c’est que j’ai jamais eu une maison suffisamment grande pour pouvoir le faire.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
J'avais loupé ce topic ! Je dois vraiment vérifier ce qui foire sur mon PC, ça fait des semaines que des nouveaux messages me passent sous le nez comme ça.
Supers visuels en tout cas !
Un peu dans le même genre que la dernière de Kalcidian, celle-là m'a marqué ; je me suis toujours dit que je m'en inspirerais pour un texte un jour :
Un peu dans le même genre que la dernière de Kalcidian, celle-là m'a marqué ; je me suis toujours dit que je m'en inspirerais pour un texte un jour :
Murphy Myers a écrit:J'avais loupé ce topic ! Je dois vraiment vérifier ce qui foire sur mon PC, ça fait des semaines que des nouveaux messages me passent sous le nez comme ça.
J’avoue que celle-ci aussi est cool. Elle donne des idées effectivement.
J'espère que ces sorcières viendront sonner chez moi le soir d’Halloween, des fois qu'elles auraient envie de chevaucher autre chose qu'un balai. Je cours de ce pas acheter des friandises.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Tobermory a écrit:J'espère que ces sorcières viendront sonner chez moi le soir d’Halloween, des fois qu'elles auraient envie de chevaucher autre chose qu'un balai. Je cours de ce pas acheter des friandises.
Le célibat te pèse me semble-t-il
Kalcidian a écrit:Depuis toujours, j’ai rêvé de faire une maison hantée chez moi pour Halloween. Faire en sorte que les gosses qui viennent chercher des bonbons fassent une espèce de parcours flippant et marrant à la fois dans la maison. Un genre de labyrinthe qui les amènerais vers les bonbons avec des petit trucs flippant en chemin dont moi déguisé qui leur fait peur
K : Ben voilà, moi quand je dis la même chose on me regarde avec suspicion... 8D
Tobermory a écrit:J'espère que ces sorcières viendront sonner chez moi le soir d’Halloween, des fois qu'elles auraient envie de chevaucher autre chose qu'un balai. Je cours de ce pas acheter des friandises.
K : La friandise c'est la base ! 8D
Le cadeau nuptial
Maya : Ptdr ! xD
Après faut pas s'étonner de vous entendre dire que vous êtes vénales... -_-
Mnémosyne a écrit:Kalcidian a écrit:Depuis toujours, j’ai rêvé de faire une maison hantée chez moi pour Halloween. Faire en sorte que les gosses qui viennent chercher des bonbons fassent une espèce de parcours flippant et marrant à la fois dans la maison. Un genre de labyrinthe qui les amènerais vers les bonbons avec des petit trucs flippant en chemin dont moi déguisé qui leur fait peur
K : Ben voilà, moi quand je dis la même chose on me regarde avec suspicion... 8D
Pourquoi je suis pas étonné qu’on se pose des questions sur tes intention K
Pourquoi je suis pas étonné qu’on se pose des questions sur tes intention K
Je lui ai déjà dit pourtant, l'indicateur pour s'arrêter c'est quand il est le seul à rigoler... x)
K : Bha, une petite frayeur ça sert à rien, autant les faire pisser dans leur culotte ces gratteurs de bonbons ! 8D
Tobermory !
Hmm...? *n'entend rien, trop occupée à ouvrir les emballages de bonbons qu'il lui a offerts*
K a écrit:La friandise c'est la base ! 8D
Hmm...? *n'entend rien, trop occupée à ouvrir les emballages de bonbons qu'il lui a offerts*
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'adore les deux premières, Pala ! : )
Raven a écrit:Hmm...? *n'entend rien, trop occupée à ouvrir les emballages de bonbons qu'il lui a offerts*
K : D'ailleurs à ce propos j'ai très bientôt un tout nouveau bonbon pour toi, prépare-toi psychologiquement à défaillir ! 8D
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4