13 : les images de Mnémosyne
3 participants
Page 1 sur 1
13 : les images de Mnémosyne
... Je sais qu'il y a déjà un atelier sur les images, mais il est déjà ancien, alors je préfère en ouvrir un nouveau avec les images de Mnémosyne, que je trouve très inspirantes :
Je me permets de recoller là celles qu'elle a déjà postées dans le sous-forum Vos Créations :
Et ses montages :
Voilà, il s'agit d'écrire un petit texte à partir d'un (ou de plusieurs) de ces images !
Je me permets de recoller là celles qu'elle a déjà postées dans le sous-forum Vos Créations :
Et ses montages :
Voilà, il s'agit d'écrire un petit texte à partir d'un (ou de plusieurs) de ces images !
Dernière édition par Paladin le Dim 24 Juil 2022 - 16:50, édité 2 fois
Re: 13 : les images de Mnémosyne
T'as intérêt à écrire quelque chose là-dessus Pala, sinon tu seras plus jamais crédible
Pour ma part, j'y participerais sûrement mais pas dans l'immédiat, le temps que j'en finisse avec les lectures de l'AT Somnore et autres joyeusetés du moment chronophages. Mais je lirais avec plaisir les contributions des uns et des autres !
Pour ma part, j'y participerais sûrement mais pas dans l'immédiat, le temps que j'en finisse avec les lectures de l'AT Somnore et autres joyeusetés du moment chronophages. Mais je lirais avec plaisir les contributions des uns et des autres !
Dernière édition par Tak le Mer 15 Jan 2020 - 18:56, édité 1 fois
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Re: 13 : les images de Mnémosyne
Haaaaa, je vais méditer pour jeter mon dévolu sur cette vilaine bestiole au mille et un œil ! Prochainement, prochainement !
Edit 1 février 14h47 : C'est parti mon kiki !
Edit 1 février 14h47 : C'est parti mon kiki !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in