Directives
+19
lonesloan
kalcidian
Purple-fan
SILENCE
mormir
Petit-Carmin
Raven
Cancereugène
mémoiredutemps
Catherine Robert
Zaroff
FRançoise GRDR
Murphy Myers
Hellaz
Blahom
paulux
Edgar Grolles
Tak
Paladin
23 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Directives
SILENCE a écrit:C'est toi Paladin qui a dit que l'on ne devait pas s'inquiéter de faire dans le déjà-vu !?
Ce n'était pas du tout le sens de mon image, ça ne se voulait qu'un clin d’œil... Je n'aurais peut-être pas dû !
Mais je confirme : on peu reprendre une idée déjà traitée, par King ou par d'autres, et en faire quelque chose de nouveau !
Et en plus j'ai réussi à mettre Paladin mal à l'aise ! À part ça, je ne suis pas du tout une catastrophe ambulante !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
En l'état actuel des choses, je suis parfaitement immobile... Et rien ne se passe... Magnifique, non ?
Pour les lumières, c'est pas entièrement faux : l'installation électrique à la maison est désastreuse !
Je pense avoir une idée pour ce thème, j'espère juste avoir la possibilité de la développer. En même temps, je risque de pas être totalement à l'aise, c'est un genre que j'ai jamais abordé, donc bon.
Bon.
La nuit porte conseil : j'ai enfin une idée. Debut-developpement-fin. Cela ne me semble pas très original mais je vais partir là-dessus.
Dès que j'aurai terminé les corrections de mon dernier texte lovecraftien à destination d'Horrifique...
La nuit porte conseil : j'ai enfin une idée. Debut-developpement-fin. Cela ne me semble pas très original mais je vais partir là-dessus.
Dès que j'aurai terminé les corrections de mon dernier texte lovecraftien à destination d'Horrifique...
Bravo à celles et ceux qui ont des idées. Et toute mon adoration béate pour les nouvelles en cours d'écriture !!!
Moi j'ai bien une idée de début qui en jette. Mais pas la moindre piste pour expliquer le black-out qui en découle
Enfin, il me reste du temps...
Moi j'ai bien une idée de début qui en jette. Mais pas la moindre piste pour expliquer le black-out qui en découle
Enfin, il me reste du temps...
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
J'ai un vague début d'idée, plutôt une situation de départ. Faut que je trouve quoi en faire maintenant. Puis que je trouve le temps de l'écrire.
Mais on avance un peu.
Mais on avance un peu.
SILENCE a écrit:Étant donné que c'est moi qui ai proposé le thème du black-out (...)
C'était donc toi ?
Quoi qu'il en soit, je viens de dépasser les 8000 caractères et je n'en suis encore qu'au prélude...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je suis actuellement à 5960 signes. Y a moyen que je fasse quelques choses je pense. Faut juste que j'arrive à finir de l'écrire avant jeudi matin (le moment où je partirai de chez mes parents, endroit où je suis apparemment inspirée), mais si je continue sur ce rythme c'est possible.
Cool de vous voir avancer. Ça fait plaisir cette motivation.
Je suis persuadée que vous pouvez non seulement arriver au bout de vos textes, mais qu'en plus, ils seront encore une fois excellents.
Je suis persuadée que vous pouvez non seulement arriver au bout de vos textes, mais qu'en plus, ils seront encore une fois excellents.
Ce qui est bien, c'est que nous aurons droit à de nouveaux textes de gens qui se font rares. Murphy, Silence, Purple...
Sans oublier quelques nouveaux prometteurs.
Sans oublier quelques nouveaux prometteurs.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 6 sur 25