Directives
+19
lonesloan
kalcidian
Purple-fan
SILENCE
mormir
Petit-Carmin
Raven
Cancereugène
mémoiredutemps
Catherine Robert
Zaroff
FRançoise GRDR
Murphy Myers
Hellaz
Blahom
paulux
Edgar Grolles
Tak
Paladin
23 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Directives
Je m'y suis enfin mis hier soir, le temps passe vite, et comme je suis sur d'autres projets. Bref, une page et demie et 5.000 mots. Ça devrait le faire !
Bon ça bouge, c'est chouette. Murphy, si tes deux textes sont bons, le choix est cornélien mais nous on voudra les lire. Tu pourras toujours poster l'autre ensuite.
Un bon mois de décembre à vous tous !
Bon ça bouge, c'est chouette. Murphy, si tes deux textes sont bons, le choix est cornélien mais nous on voudra les lire. Tu pourras toujours poster l'autre ensuite.
Un bon mois de décembre à vous tous !
Me re-v'la aussi ! Une idée pour le concours m'a tiré d'un sommeil léger et douloureux il y a une heure. J'ai aussitôt décidé d'essayer de faire quelque chose de cette idée, en y ajoutant comme à chaque fois, un nouveau style, un nouvel univers. Je n'ai aucune idée de ce que cela donnera, mais un nouveau défi m'amuse et c'est déjà ça.
Je vois que nous aurons quelques participations. C'est bien, d'autant que malgré mon envie, je n'avais ni idées ni force pour les rédiger jusqu'à hier. Je vais faire de mon mieux pour terminer ce texte avant la deadline ! Ma force vitale n'est pas au mieux, mais je sais qu'elle suit toujours mon envie...
Hauts les cœurs les ami(e)s ! La vie n'est que le chemin que nous en traçons !
Bises à tout le monde sans distinction d'âge, de sexe ou de groupe sanguin.
Je vois que nous aurons quelques participations. C'est bien, d'autant que malgré mon envie, je n'avais ni idées ni force pour les rédiger jusqu'à hier. Je vais faire de mon mieux pour terminer ce texte avant la deadline ! Ma force vitale n'est pas au mieux, mais je sais qu'elle suit toujours mon envie...
Hauts les cœurs les ami(e)s ! La vie n'est que le chemin que nous en traçons !
Bises à tout le monde sans distinction d'âge, de sexe ou de groupe sanguin.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Super Mormir, un de plus !
Moi, j'ai terminé. Je corrige encore et je poste ça... mercredi, sans doute !
Moi, j'ai terminé. Je corrige encore et je poste ça... mercredi, sans doute !
Content de te voir participer, Mormir. Sûr que tu vas tout déchirer, encore une fois. Et puis, si ça peut te changer les idées quelques heures, c'est tout bénéf
J'hésite à poster mon propre texte. Suffit de se motiver pour le relire une dernière fois avant.
Je me suis décidé sur mon 2e ; histoire de bien le regretter si au final, on me dit que le 1er, que je posterai après le concours dans les Récits, est 100 fois meilleur ^^ Mais bon, c'est le jeu.
J'hésite à poster mon propre texte. Suffit de se motiver pour le relire une dernière fois avant.
Je me suis décidé sur mon 2e ; histoire de bien le regretter si au final, on me dit que le 1er, que je posterai après le concours dans les Récits, est 100 fois meilleur ^^ Mais bon, c'est le jeu.
Oui, tout cela promet beaucoup de textes qui nous permettront d'occuper nos longues soirées d'automne.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
1342 sec. Mais j'ai rien, à part une situation. Je vais tenter de le faire au kilomètre, comme je fais souvent, mais je sais pas, je le sens moins bien. Bon, faut que je me dise que je suis en manque de pratique, que c'est juste ça, que ça va se décoincer pour de bon.
Du moment que ça se débloque, c'est le principal. Pour ce qui est de la qualité du texte, j'ai toute confiance (en tes talents d'écrivain, je veux dire ; sûrement pas en tes talents d'auto-critique auxquels il ne faut jamais se fier ).
Il va y avoir du beau linge dans ce concours ! Quand je lis Mormir écrire "nouveau style, nouvel univers", je ne peux m'empêcher de penser à ton Cid des étoiles, quel régal ! Fais gaffe, je t'attends au tournant, il va falloir te surpasser !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Bon courage Catherine, tu vas y arriver Tu as bien raison Raven, ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme, d'idées et de participations. Hâte de découvrir tout ça !
Raven a écrit:Il va y avoir du beau linge dans ce concours ! Quand je lis Mormir écrire "nouveau style, nouvel univers", je ne peux m'empêcher de penser à ton Cid des étoiles, quel régal ! Fais gaffe, je t'attends au tournant, il va falloir te surpasser !
+1000.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Merci les z'ami(e)s !SILENCE a écrit:Raven a écrit:Il va y avoir du beau linge dans ce concours ! Quand je lis Mormir écrire "nouveau style, nouvel univers", je ne peux m'empêcher de penser à ton Cid des étoiles, quel régal ! Fais gaffe, je t'attends au tournant, il va falloir te surpasser !
+1000.
Mais là c'est tellement tout nouveau que j'ai un vrai doute sur le résultat. En plus, je suis patraque et pas très clair dans mes raisonnements, donc l'ensemble pourrait fort bien ressembler à une bouse déjà utilisée...
J'attends de lire vos productions, moi ! Un mormir avec des yeux énamourés et la langue pendante, faut pas rater. Et j'suis sûr que ce sera le cas face à vos textes
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Mémoire et Françoise : je n'ai pas encore commenté vos textes, mais je tiens à vous dire que je ne vais pas tarder... Je suis un peu occupé en ce moment.
Françoise, Mémoire, j'ai lu vos textes mais je n'ai encore rien noté pour écrire un commentaire. Je suis un peu au ralenti encore cette semaine. Désolée
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je finis ma nouvelle et je la poste pour le concours, ça tombe bien, ça rentre pile dans le thème !
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Mélodie Or a écrit:Je finis ma nouvelle et je la poste pour le concours, ça tombe bien, ça rentre pile dans le thème !
Je suis en mode fignolage de ma nouvelle. Je suis dans le thème mais il n'apparait pas encore clairement dans l'histoire donc je rajoute, j'enlève, je modifie. Un peu plus de 26000 s.e.c. Une grosse nouvelle en perspective.
J'espère qu'elle vous plaira. C'est ma première histoire originale depuis pas mal de temps et je suis pas sur de sa qualité dans le fond comme dans la forme.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 15 sur 25