Directives
+19
lonesloan
kalcidian
Purple-fan
SILENCE
mormir
Petit-Carmin
Raven
Cancereugène
mémoiredutemps
Catherine Robert
Zaroff
FRançoise GRDR
Murphy Myers
Hellaz
Blahom
paulux
Edgar Grolles
Tak
Paladin
23 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: Directives
Je n'arrive pas à sortir la tête du boulot, je suis bien plus accaparée et sollicitée que je ne le pensais, je n'ai eu qu'un jour de repos depuis le début des soldes et je l'ai passé en mairie à faire des paperasses. Même mes pauses déjeuner sont raccourcies et je mange une barre de céréales d'une main en faisant des plannings de l'autre. Je ne sais vraiment pas si j'arriverai à lire, commenter et voter en temps et en heure, même le soir je rentre super tard et je suis tellement claquée que je tombe de sommeil à peine après avoir dîné. Je vous présente toutes mes excuses pour mon manque de participation actuel, je lirai tous les textes quoiqu'il arrive, même si c'est après la date limite.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Très franchement Raven, tu n'as pas à t'excuser ! Tu ne peux pas lire les textes, et alors quoi ? On comprend parfaitement. T'as un emploi du temps de dingue...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'ai fini de lire. Quatre commentaires à rédiger et puis m'envoyer (haha) mon vote.
De bons textes dans l'ensemble avec peut-être un poil moins de fini que sur d'autres concours. Cela-dit, rien de grave en général, un peu de retravail et la plupart de ces textes pourraient tenter leur chance quelque part.
Raven, nous savons que les concours avec lecture en janvier sont compliqués pour toi. Donc, ne t'inquiète pas, on ne t'en veux certainement pas. Par contre, tu ne pourras pas te vanter d'avoir trouvé le vainqueur encore une fois .
À propos de vainqueur, rien n'est fait, les écarts ne sont pas significatifs, tout peut encore changer même si un duo se dégage légèrement.
De bons textes dans l'ensemble avec peut-être un poil moins de fini que sur d'autres concours. Cela-dit, rien de grave en général, un peu de retravail et la plupart de ces textes pourraient tenter leur chance quelque part.
Raven, nous savons que les concours avec lecture en janvier sont compliqués pour toi. Donc, ne t'inquiète pas, on ne t'en veux certainement pas. Par contre, tu ne pourras pas te vanter d'avoir trouvé le vainqueur encore une fois .
À propos de vainqueur, rien n'est fait, les écarts ne sont pas significatifs, tout peut encore changer même si un duo se dégage légèrement.
Of course, personne ne te blâmera Corbac, il y a des périodes où malgré toute notre bonne volonté on ne peut pas répondre présent et tu as toujours pris du temps pour rédiger des commentaires pointus et argumentés. Si ce n'est pas le cas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine
Et je suis assez d'accord avec toi Cath pour le niveau général et le degré de finitions. La période des fêtes (ou pré-fêtes) n'est pas celle où l'on est forcément le plus disponible pour sortir des textes mûrement pensés et/ou aboutis. Ce qui n'empêche pas la plupart d'être d'excellente tenue, ceci dit.
On se rattrapera pour le prochain, je me fais pas de bile : notre rythme de croisière retrouvé et la promesse des embellies à venir saura certainement raviver nos muses engourdies par les rigueurs hivernales...
Et je suis assez d'accord avec toi Cath pour le niveau général et le degré de finitions. La période des fêtes (ou pré-fêtes) n'est pas celle où l'on est forcément le plus disponible pour sortir des textes mûrement pensés et/ou aboutis. Ce qui n'empêche pas la plupart d'être d'excellente tenue, ceci dit.
On se rattrapera pour le prochain, je me fais pas de bile : notre rythme de croisière retrouvé et la promesse des embellies à venir saura certainement raviver nos muses engourdies par les rigueurs hivernales...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Le problème de notre Raven préférée est le même que pour nombre d'entre nous (sauf ceux qui sont à présent tellement édités qu'ils gagnent des milliers d'euros pour le moins chaque mois ! Rappelez-moi qui ?) : faut bien gagner sa croûte avant de penser à son plaisir. Alors sois pardonnée amie au noir plumage, chacun fait c'qu'il peut !
Merci au passage à chacun(e) de votre investissement dans ces concours. Certes c'est super excitant, mais rien ne nous oblige... Alors c'est beau, mon clavier en est tout mouillé de larmes !
Merci au passage à chacun(e) de votre investissement dans ces concours. Certes c'est super excitant, mais rien ne nous oblige... Alors c'est beau, mon clavier en est tout mouillé de larmes !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Vaut mieux qu'il soit mouillé de larmes que d'autres choses
Rien ne nous oblige effectivement, mais on y apprend beaucoup, alors si on peut trouver du temps dans nos journées surchargées de Stephen King en devenir, ce serait bête de ne pas en profiter.
Rien ne nous oblige effectivement, mais on y apprend beaucoup, alors si on peut trouver du temps dans nos journées surchargées de Stephen King en devenir, ce serait bête de ne pas en profiter.
Catherine Robert a écrit:Vaut mieux qu'il soit mouillé de larmes que d'autres choses
Mmmmh, je ne vois pas... Tu pensais à quelque chose en particulier ?
Mon conjoint a renversé une fois un verre de riesling sur son tout neuf ordinateur portable… la réparation (clavier + carte mère) a coûté plus de la moitié du prix neuf...
Il y a au moins un membre qui n'a pas l'esprit mal tourné. Mémoire a pensé à du Riesling. J'y aurais pas pensé moi.
Rire ! Le Riesling est un remède souverain, toujours !
Et il nous sauve en l'occurrence de l'abîme glauque des pensées liquides.
Et il nous sauve en l'occurrence de l'abîme glauque des pensées liquides.
Reçu le vote de Cancereugène et encodé (ainsi que le mien). Tout reste serré pour le podium.
Reçu le vote de Petit Carmin.
Il vous reste encore demain et après-demain pour finaliser vos votes et me les envoyer.
Allez les tous ceux qui doivent encore le faire, au boulot !
Il vous reste encore demain et après-demain pour finaliser vos votes et me les envoyer.
Allez les tous ceux qui doivent encore le faire, au boulot !
Faites vos jeux rien ne va plus !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°13 : BLACK-OUT
Page 23 sur 25