Appel à textes - avant-première
+15
Edgar Grolles
laufeust
kalcidian
Murphy Myers
Petit-Carmin
Blahom
Purple-fan
Perroccina
Catherine Robert
Tak
FRançoise GRDR
mormir
Paladin
Zaroff
Raven
19 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Appel à textes - avant-première
Nous voila prévenus ! Je le relirai dix fois avant de l'envoyer ahah
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Déjà que je ne mets aucun "oui" d'office après lecture et juste des "non" et des "peut-être" (plus du premier que du second), si Raven commence à jeter des textes à la poubelle avant lecture, on aura une antho de deux pages, celles de titre et de mentions légales.
Mais ouf ! elle les reprend ensuite.
Mais sérieusement, pour l'instant, je n'ai pas de coups de cœur. Il y a des textes pas mal, mais pas de coups de cœur. Je devrais peut-être être moins exigeante, mais notre première antho n'était composée que de coups de cœur, de textes qui ne pouvaient que plaire, j'ai envie d'une qualité égale pour notre deuxième.
Cela-dit, je n'ai lu que les huit premiers textes reçus pour l'instant. Pas assez de temps. Je continue à manifester auprès de Chronos pour un rallongement des journées, mais rien à faire, il n'écoute rien. On croirait Macron.
Mais ouf ! elle les reprend ensuite.
Mais sérieusement, pour l'instant, je n'ai pas de coups de cœur. Il y a des textes pas mal, mais pas de coups de cœur. Je devrais peut-être être moins exigeante, mais notre première antho n'était composée que de coups de cœur, de textes qui ne pouvaient que plaire, j'ai envie d'une qualité égale pour notre deuxième.
Cela-dit, je n'ai lu que les huit premiers textes reçus pour l'instant. Pas assez de temps. Je continue à manifester auprès de Chronos pour un rallongement des journées, mais rien à faire, il n'écoute rien. On croirait Macron.
Ne vous inquiétez pas : quoiqu'il arrive, nous sortirons une antho. Au pire, nous l'intitulerons : "le meilleur des textes qu'on a failli choisir"
Et je conserve le mail de Murphy pour notre futur best-of "les perles des lettres de soumission".
Raven, corbeau sadique.
Et je conserve le mail de Murphy pour notre futur best-of "les perles des lettres de soumission".
Raven, corbeau sadique.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Le pire, c'est que j'ai repéré cette maudite faute pile en cliquant sur "Envoyer" !
Voilà où ça mène d'hésiter entre "je vous joins" et "voici dans les fichiers joints". J'avais jamais dit que même pour pondre un mail de 2 phrases, il me faut 4h ? Bah même 4h ne me suffisent pas, en fin de compte.
Voilà où ça mène d'hésiter entre "je vous joins" et "voici dans les fichiers joints". J'avais jamais dit que même pour pondre un mail de 2 phrases, il me faut 4h ? Bah même 4h ne me suffisent pas, en fin de compte.
Ça m'énerve. J'ai une idée, mais je sais pas où je vais trouver le temps de m'y coller entre le quotidien, le boulot week-endien, Les ombres d'Elyranthe, mon projet qui n'avance pas, un truc d'environ 30 000 sec à écrire pour le printemps (et que je ne sais pas comment prendre), le forum et les imprévus (qu'on pourrait presque appeler des "prévus" tellement on sait qu'il y en aura).
Catherine Robert a écrit:Françoise, je réponds ici à ta question sur Facebook. La dead-line officielle est au premier mars, la dead-line pour les écritoiriens est au premier avril.
Merci, ça laisse du temps… Il faut juste que je m'organise mieux, mais je vois que toi aussi, tu as du mal, hein Cat. Au pire, j'ai déjà un texte qui conviendrait sauf que vous allez tout de suite voir la supercherie
Je ne me fais pas de souci pour toi Françoise, je te connais, quand tu veux participer à un AT, tu y arrives toujours. Tu finis par trouver une idée et le temps pour l'écrire.
Cela-dit, c'est souvent mon cas aussi (enfin, ça vaut pour nos concours en tout cas). Et donc, j'ai ouvert un document vierge et j'ai écrit une page. C'est pas énorme, mais c'est un début et ça fait du bien d'avoir écrit un peu. On verra bien si je continue.
Cela-dit, c'est souvent mon cas aussi (enfin, ça vaut pour nos concours en tout cas). Et donc, j'ai ouvert un document vierge et j'ai écrit une page. C'est pas énorme, mais c'est un début et ça fait du bien d'avoir écrit un peu. On verra bien si je continue.
Pas eu le temps de m'y remettre en ce qui me concerne. J'espère pouvoir le faire dans les prochaines semaines...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'en suis a 20000 signes pour le moment, j'ai peur que ça dépasse arg
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Hello, je m'y mets aussi,
J'en suis à 6483 S.E.C
J'en suis à 6483 S.E.C
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Ah, ça bosse dur dans le coin, ça fait plaisir à voir ! Bon courage, j'ai hâte de lire tout ça.
Oui, ça bosse, ça bosse !
En l'état brute des choses, 14209 S.E.C j'avance vite mais ce ne sont que les fondations, tel un maçon je structure mes fondations. après je pose les murs. Ensuite c'est la charpente et enfin les ouvrages mineurs.
En l'état brute des choses, 14209 S.E.C j'avance vite mais ce ne sont que les fondations, tel un maçon je structure mes fondations. après je pose les murs. Ensuite c'est la charpente et enfin les ouvrages mineurs.
Fais gaffe tout de même à finir le chantier dans les temps
Oui, j'espère bien ! Peux-tu me redonner la date limite, s'il te plait ?
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20