Appel à textes - avant-première
+15
Edgar Grolles
laufeust
kalcidian
Murphy Myers
Petit-Carmin
Blahom
Purple-fan
Perroccina
Catherine Robert
Tak
FRançoise GRDR
mormir
Paladin
Zaroff
Raven
19 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Appel à textes - avant-première
Ton vœu est exaucé ! J'avais un doute, avec ma manie de mélanger les dates, et en effet, je me suis gourée dans le lancement de l'AT sur FB en mettant la date étendue réservée normalement aux écritoiriens. Du coup, l'AT se termine officiellement au 1er mars sur tous les sites d'AT et notre page. Ce qui reporte votre DL au 1er avril.
Raven, corbeau née un 1er septembre, dont la fête tombe un 1er décembre, dont la maman est née un 1er septembre, et qui a du mal avec les 1er du mois...
Raven, corbeau née un 1er septembre, dont la fête tombe un 1er décembre, dont la maman est née un 1er septembre, et qui a du mal avec les 1er du mois...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et moi, ça fait un moment que je me pose des questions sur les dates et que je ne prends pas la peine de vérifier.
Entre Raven et moi, vous êtes en sécurité, si, si, puisque je vous le dis.
Entre Raven et moi, vous êtes en sécurité, si, si, puisque je vous le dis.
C'est sympa d'avoir reculé la DL, mais attention, il est quand même peu probable que je participe, vu les trucs que j'ai en retard, en particulier mon roman qui est en stand-by depuis des lustres, et des projets dans d'autres domaines, donc, je ne pense vraiment pas envoyer de textes pour cet antho.
Donc vous confirmez bien la date limite au 1er avril ? J'ai un truc de commencé dans mes fichiers et je pense qu'il peut correspondre à vos critères.
J'ai une histoire de space opéra en tête, pour Elyranthe, et honnêtement, je ne vois pas ce que je pourrais proposer d'autre. Donc, si ça ne colle pas, faut le dire maintenant !!!
Mais j'ai cru comprendre que tous les genres étaient acceptés, alors...
C'est pas grave si Elyranthe est un type de salade ?
Non, je dis ça comme ça.
5 fruits et légumes par jour, Raven devrait comprendre...
Mais j'ai cru comprendre que tous les genres étaient acceptés, alors...
C'est pas grave si Elyranthe est un type de salade ?
Non, je dis ça comme ça.
5 fruits et légumes par jour, Raven devrait comprendre...
La salade, c'est pas sexy ! Recalé !
Suivant !
(extrait des débats au sein du comité de sélection)
(ça dépend, ton Elyranthe, c'est une frisée ou pas ? )
Oui, je confirme que pour les écritoiriens la DL est au 1er avril et c'est même pas une blague. Idem pour les membres du forum Mots et Légendes.
Oui, bien sûr qu'un space op ça marche, pourquoi ça marcherait pas ? Tous les genres SFFF sont les bienvenus.
Suivant !
(extrait des débats au sein du comité de sélection)
(ça dépend, ton Elyranthe, c'est une frisée ou pas ? )
Oui, je confirme que pour les écritoiriens la DL est au 1er avril et c'est même pas une blague. Idem pour les membres du forum Mots et Légendes.
Oui, bien sûr qu'un space op ça marche, pourquoi ça marcherait pas ? Tous les genres SFFF sont les bienvenus.
Je n'avais pas prévu de participer à cet AT. Et voilà que mes deux dernières nuits au sommeil rare ont fait naître une histoire dans ma tête. Elle se construit lentement, sans que je ne la force. Nous verrons si elle mûrit suffisamment pour valoir une écriture.
Allons je vais prendre une douche avant d'essayer de dormir, ça va peut-être aider...
Allons je vais prendre une douche avant d'essayer de dormir, ça va peut-être aider...
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Ils font des laitues rouges, maintenant. Rouge sang plus précisément, creuse de ce côté.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Participation envoyée !
Vraiment bizarre en un sens, de tenter cet AT. Je ne savais pas trop si je devais anonymiser le mail (vu les circonstances), faire un mail "officiel" comme si je parlais à des inconnus ou quoi. Bon, côté dilemmes et choix à faire, il y a pire, vous me direz.
Dans tous les cas, c'est fait. Y a plus qu'à attendre le refus !
Pas que je dénigre mon texte, pour une fois je l'aime assez bien ; mais je sais que le niveau d'exigence est colossal donc je préfère tuer mes illusions au plus vite. D'autant que ça n'enlève rien à la satisfaction d'avoir au moins tenté le coup.
Vraiment bizarre en un sens, de tenter cet AT. Je ne savais pas trop si je devais anonymiser le mail (vu les circonstances), faire un mail "officiel" comme si je parlais à des inconnus ou quoi. Bon, côté dilemmes et choix à faire, il y a pire, vous me direz.
Dans tous les cas, c'est fait. Y a plus qu'à attendre le refus !
Pas que je dénigre mon texte, pour une fois je l'aime assez bien ; mais je sais que le niveau d'exigence est colossal donc je préfère tuer mes illusions au plus vite. D'autant que ça n'enlève rien à la satisfaction d'avoir au moins tenté le coup.
Raven va réceptionner ça et t'envoyer l'accusé (t'auras qu'à le faire avouer).
Et je crois en toi, en général j'aime ce que tu écris. et puis pour le moment, j'ai pas encore eu de coups de cœur, donc qui sait, peut-être ton texte ira-t-il tout droit vers un grand "oui"... ou alors direct la poubelle (ça c'est parce que je suis sadique ).
Et vous bilez pas pour votre mail d'envoi, commencez pas à nous donner du madâââme et du cordialement-votre-dévoué-serviteur-qui-attend-de-se-faire-fouetter.
Quant à l'anonymat, on ne l'a pas demandé. On se fait suffisamment confiance toutes les deux pour juger sans à-priori positifs ou négatifs.
Et je crois en toi, en général j'aime ce que tu écris. et puis pour le moment, j'ai pas encore eu de coups de cœur, donc qui sait, peut-être ton texte ira-t-il tout droit vers un grand "oui"... ou alors direct la poubelle (ça c'est parce que je suis sadique ).
Et vous bilez pas pour votre mail d'envoi, commencez pas à nous donner du madâââme et du cordialement-votre-dévoué-serviteur-qui-attend-de-se-faire-fouetter.
Quant à l'anonymat, on ne l'a pas demandé. On se fait suffisamment confiance toutes les deux pour juger sans à-priori positifs ou négatifs.
C'est noté, madâââme ; je le saurais pour la prochaine fois.
Y a plus qu'à réunir les pièces à conviction, en attendant l'accusé.
Cordialement-votre-dévoué-serviteur-qui-attend-de-se-faire-fouetter
Y a plus qu'à réunir les pièces à conviction, en attendant l'accusé.
Cordialement-votre-dévoué-serviteur-qui-attend-de-se-faire-fouetter
Françoise, je réponds ici à ta question sur Facebook. La dead-line officielle est au premier mars, la dead-line pour les écritoiriens est au premier avril.
En ce qui me concerne, j’aurais aimé, mais je ne participerai pas !
Je voudrais avancer mon roman, et reprendre un peu la lecture et les figurines, donc pour le moment, je fais une pause pour les AT !
Je voudrais avancer mon roman, et reprendre un peu la lecture et les figurines, donc pour le moment, je fais une pause pour les AT !
Tu veux du fouet ? J'ai envoyé ton texte direct à la poubelle. La cause ? Une belle faute dans ton mail. Je m'embête même pas à lire les textes quand c'est comme ça.
(Bon, ça c'est la réaction que j'ai quand on me donne un CV ou une lettre de motivation avec des fautes : direct à la poubelle. En l'occurrence, j'aurais aimé le faire mais je me suis promis de ne juger les textes que sur leur contenu, pas sur le mail d'envoi qui les accompagne. Donc je l'ai ressorti de la corbeille pour le remettre sur le bureau. Jusqu'à nouvel ordre.) (mais quand même, scrogneugneu Murphy )
(Bon, ça c'est la réaction que j'ai quand on me donne un CV ou une lettre de motivation avec des fautes : direct à la poubelle. En l'occurrence, j'aurais aimé le faire mais je me suis promis de ne juger les textes que sur leur contenu, pas sur le mail d'envoi qui les accompagne. Donc je l'ai ressorti de la corbeille pour le remettre sur le bureau. Jusqu'à nouvel ordre.) (mais quand même, scrogneugneu Murphy )
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20