Appel à textes - avant-première
+15
Edgar Grolles
laufeust
kalcidian
Murphy Myers
Petit-Carmin
Blahom
Purple-fan
Perroccina
Catherine Robert
Tak
FRançoise GRDR
mormir
Paladin
Zaroff
Raven
19 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Appel à textes - avant-première
La DL officielle est au 1er mars, pour les membres de L'Écritoire (et ceux du forum Mots & Légendes), elle est prolongée jusqu'au 1er avril (le préciser dans le mail, car après les textes sont anonymisés).
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Holà les Ombres !
Je l'ai enfin terminé, victory !!!! Plus qu'une bonne relecture/correction et je pourrais enfin vous la partager !
Mais, je vais au moins attendre deux ou trois semaines afin de vous envoyer une version définitive, non brouillon ! Soyez-en certain !
En l'état actuel des choses elle fait : 4 572 mots soit 27 438 S.E.C.
A bientôt !
Je l'ai enfin terminé, victory !!!! Plus qu'une bonne relecture/correction et je pourrais enfin vous la partager !
Mais, je vais au moins attendre deux ou trois semaines afin de vous envoyer une version définitive, non brouillon ! Soyez-en certain !
En l'état actuel des choses elle fait : 4 572 mots soit 27 438 S.E.C.
A bientôt !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Finie aussi! Je me laisse un mois de relectures, corrections, améliorations avant de l'envoyer... Je suis pas loin des 40000 signes. Je sors de mes thématiques habituelles, ce ne fut pas sans peine, mais c'est un très bon exercice !
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Ravie de voir arriver de nouveaux textes. Mais je vous préviens : l'antho risque de ne pas dépasser les 5 pages grâce à Cath qui persiste à mettre des "non" en rouge sur mon beau tableau Excel
Sauf hier, ô miracle, où j'ai vu apparaître un magnifique "oui" tout vert face au titre d'un des textes. Je ne sais pas encore qui a réussi à faire fondre son cœur de pierre, mais va falloir vous accrocher pour la faire fléchir !
Sauf hier, ô miracle, où j'ai vu apparaître un magnifique "oui" tout vert face au titre d'un des textes. Je ne sais pas encore qui a réussi à faire fondre son cœur de pierre, mais va falloir vous accrocher pour la faire fléchir !
Ça, c'est parce que vous avez pas encore reçu mon texte, les filles (bon je ça, j'ai encore pas écrit une ligne, mais on gagne pas la course en partant défaitiste, n'est-ce pas ?)
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Sacré Tak, pour ma part, je l'ai envoyé aujourd'hui... aaaaah !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Faut dire que si je mets tant de "non" (et quand même des "peut-être"), c'est juste de votre faute à vous les écritoiriens. Notre première antho composée avec vos textes est tellement bonne que je me suis mis la pression avec l'objectif de faire aussi bon pour la suivante. Du coup, je suis peut-être sévère. Je veux juste du top.
J'ai même réussi à mettre un "non" où Raven avait mis un "oui". Pour ses autres "oui", j'ai mis des "peut-être".
Là, j'ai lu à peu près le tiers des textes reçus pour le moment (et je suppute une arrivée groupée sur les tous derniers jours). Faut vraiment que je m'active si je ne veux pas me retrouver avec une masse d'histoire à lire en un laps de temps très court (mais le temps étant ce qu'il est, c'est pas gagné).
J'ai même réussi à mettre un "non" où Raven avait mis un "oui". Pour ses autres "oui", j'ai mis des "peut-être".
Là, j'ai lu à peu près le tiers des textes reçus pour le moment (et je suppute une arrivée groupée sur les tous derniers jours). Faut vraiment que je m'active si je ne veux pas me retrouver avec une masse d'histoire à lire en un laps de temps très court (mais le temps étant ce qu'il est, c'est pas gagné).
La rédaction de mon texte est bien avancée. Il me reste à taper l'avant-dernière partie que j'ai notée sur un bout de papier. Et à rédiger la conclusion/révélation finale.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Ben moi j'ai tapé le titre hier soir !
Il n'est pas génial, mais ça peut le faire...
Il n'est pas génial, mais ça peut le faire...
Rien de mieux qu'un bon titre pour lancer la machine.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
D'ailleurs, à propos de titre, ce doit être Elyranthe si j'ai bien lu le premier post...? En mode relecture pour moi ! Autre question: Peut -on insérer un croquis dans le texte ou c'est prohibé?
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Toujours pas avancé ! J'avais pensé à m'y mettre aujourd'hui pendant que ma fille partait pour la danse avec le reste de la troupe (sauf moi !). Et puis elle a dégueulé juste avant de franchir la porte d'entrée et tout le monde est resté à la maison... C'était super !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Si Elyranthe doit être dans le titre, je n'ai rien compris à l'affaire. Et ça m'ennuie, car je l'aime bien, mon tire, finalement !
Non, Elyranthe ne doit pas être dans le titre. Et franchement, si vous pouviez éviter, ça m'arrange. Parce que vous imaginez le bordel si tous les textes se nomment Elyranthe ? On va s'embrouiller, et puis on enverra des mails d'acceptation à des textes qu'on veut pas.
Même réponse que Cath ! Je ne sais pas d'où vient cette impression que ça doit être dans le titre, mais honnêtement je préfère que vous fassiez un peu plus original, je ne compte plus les textes réceptionnés sobrement intitulés "Elyranthe". D'ailleurs, si on en retient plus d'un intitulé ainsi, je demanderai un changement de titre.
Aujourd'hui, justement, on a reçu un texte avec un titre qui m'a tapé dans l'œil, comme quoi c'est très important.
Mélodie : si le croquis est nécessaire à l'histoire, tu peux l'insérer. S'il s'agit simplement d'une illustration, non ce n'est pas utile car on ne s'en servira pas en cas d'acceptation du texte.
Silence... ou comment casser le mythe. Entre le conférencier charismatique et le mec en pantoufles qui pue le vomito, ton sex-appeal a du plomb dans l'aile ! (désolée, j'ai pas encore visionné ça, mais j'ai mis en favori pour plus tard).
Aujourd'hui, justement, on a reçu un texte avec un titre qui m'a tapé dans l'œil, comme quoi c'est très important.
Mélodie : si le croquis est nécessaire à l'histoire, tu peux l'insérer. S'il s'agit simplement d'une illustration, non ce n'est pas utile car on ne s'en servira pas en cas d'acceptation du texte.
Silence... ou comment casser le mythe. Entre le conférencier charismatique et le mec en pantoufles qui pue le vomito, ton sex-appeal a du plomb dans l'aile ! (désolée, j'ai pas encore visionné ça, mais j'ai mis en favori pour plus tard).
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20