Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Directives
... Et pour arranger le tout, je viens de recevoir les corrections à faire de "Lola et les bestioles", pour l'anthologie Clair/obscur, ce qui va devoir me prendre du temps assez vite !
Non, c'était l'AT "Éros" , mais ça y est, on est hors-sujet, là ! Ce coup-ci c'est plutôt ma faute, mais c'était pour dire que j'ai cette correction en plus qui va me prendre du temps.
14 000 signes et je m'éclate comme un fou ! Je pense que mon récit atteindra la limite maxi. C'est parti pour.
Cool, déjà un texte posté !
Finalement il s'en est passé des choses pendant mon absence. Mais fidèle à mes habitudes, j'attendrais d'avoir tous les textes en main pour commencer à lire et à commenter. J'attends avec d'autant plus d'impatience les récits des uns et des autres
Finalement il s'en est passé des choses pendant mon absence. Mais fidèle à mes habitudes, j'attendrais d'avoir tous les textes en main pour commencer à lire et à commenter. J'attends avec d'autant plus d'impatience les récits des uns et des autres
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai commencé C'est pour l'instant assez proche du modèle classique, mais bon il va y avoir bientôt le passage "fantastique" où je vais me lâcher... Ça restera soft à mon avis.
Alors je te dis "merde" et balance-nous un grand crû Zaroffien.
Même chose pour toi, Françoise !
Même chose pour toi, Françoise !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Cool. Je vois qu'après bien des interrogations et bien des réflexions, des récits s'écrivent. Ça fait plaisir.
Pom-pom bananas pour encourager les courageux.
Je posterai bientôt ma contribution.
Pom-pom bananas pour encourager les courageux.
Je posterai bientôt ma contribution.
Je voulais trouver une belle pom pom girl zombie pour vous encourager mais j'ai pas trouvé...
A la place j'ai ça...C'est effrayant aussi hein...
A la place j'ai ça...C'est effrayant aussi hein...
- Spoiler:
bon, va falloir qu'on se motive nous-même, alors !
(Bon, c'est pas des zombies, mais finalement, c'est pas plus mal ! )
(Bon, c'est pas des zombies, mais finalement, c'est pas plus mal ! )
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 11 sur 18