Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Directives
Je suis douée pour trouver des trucs horriblement mignons.
Sinon j'ai trouvé ça. C'est pas un gif mais bon, ca suffira peut être à vous redonner du courage. ^^
Sinon j'ai trouvé ça. C'est pas un gif mais bon, ca suffira peut être à vous redonner du courage. ^^
- Spoiler:
Bon, bon, on a déjà deux textes : où en sont les autres ?
Zaroff semblait bien avancé aux dernières nouvelles et peut-être Blahom aussi, d'après les derniers messages. Il reste encore trois semaines, certes, mais ce n'est pas une raison pour faire languir votre lectorat, messieurs dames
Zaroff semblait bien avancé aux dernières nouvelles et peut-être Blahom aussi, d'après les derniers messages. Il reste encore trois semaines, certes, mais ce n'est pas une raison pour faire languir votre lectorat, messieurs dames
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai bientôt terminé; il me restera à traquer les fautes, répétitions et améliorer la fluidité Patience !!!
Mais ce ne sera pas renversant Très quelconque, je dirai même...
Mais ce ne sera pas renversant Très quelconque, je dirai même...
De mon côté, je reste un peu bloqué par la platitude du récit que j'essaye de monter. Déjà que ça vole pas haut habituellement
Je suis en train d'écrire comme un forcené pour pouvoir le poster à la fin de la semaine prochaine, vu que la suivante je serai à Paris...
Dernière édition par Paladin le Dim 12 Nov 2017 - 11:49, édité 1 fois
Je suis un peu comme toi, Paladin, même si je n'ai pas la même échéance. J'aimerais terminer aujourd'hui pour passer à autre chose. J'ai du mal à entamer deux textes à la fois.
Pour le moment, 4200 signes... à suivre !
Pour le moment, 4200 signes... à suivre !
En ce qui me concerne, j'ai dépassé les 10 000 signes mais suis loin d'avoir fini.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
J'en suis à 12000, c'est laborieux. Bon, je n'ai pas fait qu'écrire aujourd'hui, c'est vrai, mais j'avance tout de même à petits pas... 8000 signes pour un après-midi, même charcuté par diverses péripéties, c'est peu. J'espère que la soirée sera plus productive...
En général le soir, c'est le moment où j'écris le mieux : pas d'interférences extérieures, les enfants au lit et comme seule compagnie la musique dans mes oreilles. Les conditions rêvées pour appeler l'inspiration et la musique des mots.
Cancer, je te fais confiance pour nous sortir un texte aux petits oignons
Cancer, je te fais confiance pour nous sortir un texte aux petits oignons
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai passé les 23 000 signes, et j'en vois plus le bout, d'autant plus que plus j'écris et plus je me dis que c'est n'importe quoi...
Et voici les pompom bananas
Venus directement de... très loin pour soutenir nos valeureux futurs participants.
Allez, je suis sûre que vous vous mettez une pression inutile. Vous serez géniaux(ales).
Venus directement de... très loin pour soutenir nos valeureux futurs participants.
Allez, je suis sûre que vous vous mettez une pression inutile. Vous serez géniaux(ales).
Pour ma part j'ai dépassé les 12000 mais j'ai eu une idée et faut que je reprennes tout à zéro... je m'attends pas à gagner mais j'apprécie cet exercice... Même si je le trouve difficile... (je me suis peut-être aussi compliquée toute seule...)
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
J'ai, comme envisagé, été pris de court par mes travaux scolaires et les horaires stricts et exigeants de mon tournage mais je me retrouve enfin désormais avec un peu de temps libre sur les mains ! Si je n'arrive pas vraiment à écrire autant d'ici-là, au moins je me tâte de découvrir les deux nouvelles qui ont déjà été proposées.
Bon courage à tous ceux qui parviendront à finaliser leur travail d'ici le 30 !
Bon courage à tous ceux qui parviendront à finaliser leur travail d'ici le 30 !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
18500 signes, que c'est laborieux ! Mon récit est très bavard, mon idée bof, j'essaie de mettre du rythme pour éviter un naufrage total... pas facile...
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 12 sur 18