Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Directives
Bin oui, mais ce serait plus facile
Et je n'en suis toujours qu'à quatre textes de lus, jamais été aussi lente moi. Va falloir que je fasse le forcing la semaine prochaine.
Et je n'en suis toujours qu'à quatre textes de lus, jamais été aussi lente moi. Va falloir que je fasse le forcing la semaine prochaine.
Ça y est j'ai tout lu et j'ai voté. Je poste les commentaires sans avoir rien lu ou presque de tous les autres commentaires déjà postés. Alors pardon d'avance si je répète ce qui a déjà été dit o que je m'enfonce obstinément dans un contresens. Vous l'aurez brut de décoffrage.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Ayé, classement envoyé !
Bon j'ai pas mal galéré... pas que ce concours ne m'intéressait pas (bien au contraire), mais les fêtes ne m'ont vraiment pas été favorables cette année. Rien écrit depuis la mi-décembre, lectures en jachère...
Ceci dit, les auteurs de l'Ecritoire ont encore abattu un joli travail. Hâte de connaître les résultats !
Bon j'ai pas mal galéré... pas que ce concours ne m'intéressait pas (bien au contraire), mais les fêtes ne m'ont vraiment pas été favorables cette année. Rien écrit depuis la mi-décembre, lectures en jachère...
Ceci dit, les auteurs de l'Ecritoire ont encore abattu un joli travail. Hâte de connaître les résultats !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai envoyé mon classement, mais bien sûr, je n'en suis pas satisfaite. À la moitié, j'aurais bien mis exæquo tous les textes du 6ème au dernier... Exercice cruel !!!
Bien reçus les classements de Françoise et Tak.
Moi, il me reste deux textes à lire, mais je suis un peu naze (me suis déjà forcée pour fouiller mon stock pour trouver à envoyer un truc ou l'autre à l'AT Violences 6 qui termine aujourd'hui). Donc, je vais essayer de m'acquitter de ces dernières lectures demain. Au pire, je pourrai encore voir pour le faire lundi.
Moi, il me reste deux textes à lire, mais je suis un peu naze (me suis déjà forcée pour fouiller mon stock pour trouver à envoyer un truc ou l'autre à l'AT Violences 6 qui termine aujourd'hui). Donc, je vais essayer de m'acquitter de ces dernières lectures demain. Au pire, je pourrai encore voir pour le faire lundi.
Pour les retardataires, les mous des yeux, ceux qui font le forcing le derniers jours (comment moi ? Ah oui, moi aussi), nous sommes donc ce dernier jour pour m'envoyer vos votes.
Allez zou, lâchez tout et lisez. Puis votez.
Dès que mon mal de crâne aura décidé de se calmer (fin de grippe je suppose, augmentée de fatigue de week-end), je me lis le dernier texte.
Allez zou, lâchez tout et lisez. Puis votez.
Dès que mon mal de crâne aura décidé de se calmer (fin de grippe je suppose, augmentée de fatigue de week-end), je me lis le dernier texte.
Ça y est, la molle des yeux que je suis a tout lu et commenté. Plus qu'à classer, et je connais déjà mon podium.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Reçu le classement du corbeau, encodé le classement du corbeau.
Reçu mon classement, encodé mon classement.
Allez j'espère encore recevoir quelques votes retardataires parce que j'aime bien les votes de dernière minute.
Reçu mon classement, encodé mon classement.
Allez j'espère encore recevoir quelques votes retardataires parce que j'aime bien les votes de dernière minute.
Moi je vais voter à la dernière minute. Et j'espère bien tout bouleverser.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
J'ai finalement pu lire tous les textes ! Mes yeux brûlent d'avoir collé mon écran toute la journée (période d'examens oblige) mais je suis content d'avoir fait de belles découvertes. Il ne doit m'en rester que deux ou trois à commenter. J'envoie cependant déjà mon vote avant que mes yeux ne me supplient de détourner le regard. Je tâcherai de poster mes derniers commentaires demain au plus tard...
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 18 sur 18