Directives
+15
K²
Amaranth
Cancereugène
lester l gore
Nao76
ManiaxSkell
Zaroff
Catherine Robert
Blahom
FRançoise GRDR
paulux
Tak
mormir
SILENCE
Paladin
19 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Directives
Ok, maître Tak ! Mais mon récit atteint péniblement les 30 000 signes (la limite autorisée) sans que le dénouement ne clore les enjeux. Donc, je vais dépasser. D'où ma question ! Je finirai un autre jour. Pour ce soir, je suis vidé !
"Maître Tak", ça sonne bien, tiens.
Pour la limite autorisée, finis ton premier jet peinard et reviens ensuite sur le début et développement pour dégrossir un peu. Il y a toujours un peu de gras qui dépasse ici ou là, c'est normal, l'embonpoint touche toujours aux parties les plus charnues.
Charcle donc et dégraisse là où il faut (tant que ta chute/conclusion fait sens) je te fais confiance pour nous rendre une copie aussi propre qu'à l'accoutumée
Pour la limite autorisée, finis ton premier jet peinard et reviens ensuite sur le début et développement pour dégrossir un peu. Il y a toujours un peu de gras qui dépasse ici ou là, c'est normal, l'embonpoint touche toujours aux parties les plus charnues.
Charcle donc et dégraisse là où il faut (tant que ta chute/conclusion fait sens) je te fais confiance pour nous rendre une copie aussi propre qu'à l'accoutumée
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'ai finalement décidé de me lancer dans l'écriture de ma réinterprétation de Cyrano De Bergerac et espère connaître d'ici le 30 un nouvel épisode de frénésie littéraire qui m'allouera d'avoir quelque chose de présentable sur les mains.
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Yes Cancer, tape dedans ! (bon courage, aussi).
Si je ne m'abuse, il reste encore Zaroff, qui se fait discret depuis quelques temps. Et peut-être encore un ou deux autres qui essaient de passer entre les mailles - K², tu croyais pouvoir esquiver comme ça... ?
Allez tout le monde, je compte sur vous ! Je participe peut-être pas cette fois-ci, mais je serais le premier à vous lire dès que tous les textes seront postés. Et il n'est rien de dire que j'ai franchement hâte. Go, go go !
Si je ne m'abuse, il reste encore Zaroff, qui se fait discret depuis quelques temps. Et peut-être encore un ou deux autres qui essaient de passer entre les mailles - K², tu croyais pouvoir esquiver comme ça... ?
Allez tout le monde, je compte sur vous ! Je participe peut-être pas cette fois-ci, mais je serais le premier à vous lire dès que tous les textes seront postés. Et il n'est rien de dire que j'ai franchement hâte. Go, go go !
Jour - 6 et il y a 6 textes !!! Il y en aura peut-être 12, le 30 ?
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien
Juste en passant...
Ah oui et Blahom aussi, tiens !
Ah oui et Blahom aussi, tiens !
J'ai presque fini et je sens que je vais être à la bourre. Désolé de mon absence, mais je suis très pris en ce moment.
En ce qui me concerne j'ai terminé.
Cela dit, si d'autres membres sont vraiment ric-rac sur le délai, vu le peu de participants, ne serait-il pas plus sage de repousser d'une ou deux semaines la deadline ? Ce serait dommage que ceux qui ont fait l'effort de participer, ne puisse proposer leur texte à cause de l'échéance. Reste à savoir combien de texte sont susceptibles de nous parvenir.
Cela dit, si d'autres membres sont vraiment ric-rac sur le délai, vu le peu de participants, ne serait-il pas plus sage de repousser d'une ou deux semaines la deadline ? Ce serait dommage que ceux qui ont fait l'effort de participer, ne puisse proposer leur texte à cause de l'échéance. Reste à savoir combien de texte sont susceptibles de nous parvenir.
Y'a-t-il des écritoiriens qui auraient un texte en cours d'écriture mais qui risquent de ne pas avoir le temps de le terminer pour le 30 ?
Moi itou. Je suis à la grosse ramasse. Mais en même temps, je ne suis pas sûr d'être en mesure de la finir pour le 31 décembre non plus. J'ai eu une semaine et un weekend plutôt chargé, et maintenant, ma femme peu accoucher à tout moment !
Au pire, je posterai mon texte hors concours.
Au pire, je posterai mon texte hors concours.
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
J'atteins bientôt les 30.000 signes tout en approchant pas à pas la fin de mon histoire ! Il ne me restera plus qu'à relire et affiner mon verbe pour pouvoir vous délivrer quelque chose de présentable... Par après, une semaine de lecture intensive compte bien se présenter !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Si Paladin est d'accord, on peut laisser jusqu'au 10 décembre, et toujours 15 janvier pour les votes. Ça ne change rien au planning final et ça laisse l'habituel mois de lecture (plus cinq jours, mais avec les fêtes ça compte pas).
Perso je suis pour, si ça peut nous donner plus de textes à lire !
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°11 : Classique revu à la sauce SFFF
Page 14 sur 18