Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: Directives
Lestat a écrit:
mes heures supp, je les ai eu dans le cul
... Ça fait aussi partie de tes attributions...
Gna gna gna... ouais, mais je me suis fait opéré depuis. J'ai maintenant un deuxième trou du cul, mais sous le pied droit... pratique pour chier discrètement dans les caniveaux.
Mouahahahahah !!! Avec un autre genre de membre, pas vrai Paladin
Je m'étais lâché cette fois là...
Je m'étais lâché cette fois là...
Je propose que cette nouvelle soit mis en avant sur les différents supports de presse en tant que témoignage historique. Voir une lecture publique dans une conférence de presse, avec serrage de membres à la fin, et débouchage des voies obstruées.
Bon ça y est, on est au complet, le bureau de votes est ouvert !
Je vais commencer doucement mes lectures, si mon mon emploi du temps me le permets (je dis ça pour les deux jours à venir, car à partir de jeudi j'ai une petite semaine off).
Impatient de découvrir cette nouvelle fournée !
Je vais commencer doucement mes lectures, si mon mon emploi du temps me le permets (je dis ça pour les deux jours à venir, car à partir de jeudi j'ai une petite semaine off).
Impatient de découvrir cette nouvelle fournée !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Perso, j'étais parti pour tout lire d'un coup, mais finalement, c'est pas bon... faut aussi prendre le temps de faire une critique, tenter de cerner ce qui peut clocher pour aider l'écrivain à progresser... donc, un ou deux textes par jour, ca me parait raisonnable
Oui, puis après vient le temps du classement et des notations : et c'est sûrement la phase la plus difficile, en ce qui me concerne (surtout que le niveau est toujours assez élevé, par ici).
17 textes, quand même ! De mémoire récente d'écritoirien, je crois que c'est le plus gros score que j'ai vu à un concours.
On a bien eu raison de les motiver, Cath
17 textes, quand même ! De mémoire récente d'écritoirien, je crois que c'est le plus gros score que j'ai vu à un concours.
On a bien eu raison de les motiver, Cath
J'en avais compté 16 moi... j'ai dû loupé un truc.
Oui le classement... en ce qui me concerne, j'ai jamais rencontré de problème pour classer, mais bon, y avait moins de textes aussi
Oui le classement... en ce qui me concerne, j'ai jamais rencontré de problème pour classer, mais bon, y avait moins de textes aussi
17 avec celui de Raven hier, peut-être ? (ou alors c'est moi qui sait plus compter).
Et oui, c'est bien ça le soucis : plus il y a de textes, plus ardu devient le classement. Mais c'est aussi vachement, excitant, je trouve. On passe des jours à lire, classer et ordonner tout ça, en se disant que ça peut toujours changer à la dernière minute, sur une impulsion subite (ou ultime relecture).
En tous cas, avec autant de valeureux participants, je me trouverais déjà chanceux de me retrouver dans les 10 premiers...
Et oui, c'est bien ça le soucis : plus il y a de textes, plus ardu devient le classement. Mais c'est aussi vachement, excitant, je trouve. On passe des jours à lire, classer et ordonner tout ça, en se disant que ça peut toujours changer à la dernière minute, sur une impulsion subite (ou ultime relecture).
En tous cas, avec autant de valeureux participants, je me trouverais déjà chanceux de me retrouver dans les 10 premiers...
17 textes, c'est ce que faisaient les concours de l’Écritoire il a encore pas si longtemps, avant que la participation retombe, l'année dernière : regardez les archives (Même s'il n'y avait pas 17 textes au classement, c'est que plusieurs fois il y a eu des éliminations pour hors-genre ou non participation des auteurs aux commentaires).
Tak et Lestat, on voit que vous avez été absents longtemps ! Vous serez punis !
... Et moi, avec tout ça, j'ai pris du retard, j'ai huit textes à lire et commenter !
Tak et Lestat, on voit que vous avez été absents longtemps ! Vous serez punis !
... Et moi, avec tout ça, j'ai pris du retard, j'ai huit textes à lire et commenter !
C'est vrai pala, c'est un chiffre qui a déjà été atteint, mais qui a du être revu à la baisse pour les raisons que tu mentionnes. Ceci dit, point de hors-sujet cette fois-ci... mais il est toujours possible que certains des participants n'atteignent pas leur quota de lecture.
Mais j'ai été là pour les deux ou trois derniers concours et j'en ai rarement vu autant (de mémoire, "Sacrifice" en avait compté 15 ou 16, il me semble). Mais je veux bien être puni, si c'est Cath qui fouette
Mais j'ai été là pour les deux ou trois derniers concours et j'en ai rarement vu autant (de mémoire, "Sacrifice" en avait compté 15 ou 16, il me semble). Mais je veux bien être puni, si c'est Cath qui fouette
Ouais c'est clair que perso, j'ai jamais vu autant de participant, en général on atteignait pas les dix textes
Mais je saurais pas vous dire à quelle époque ça remonte... moi mon dernier concours, c'était avec les images, en 2012
Mais je saurais pas vous dire à quelle époque ça remonte... moi mon dernier concours, c'était avec les images, en 2012
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 16 sur 26