Le cimetière des oubliés
+6
SILENCE
FRançoise GRDR
Didier Fédou
Paladin
Lestat
Zaroff
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°1 : Futur et abattoirs
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le cimetière des oubliés
Oui, c'est écrit là: https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t270-resultats-des-votes-et-lancement-du-concours-deadline-15-mai-2012
Deadline le 15 mai 2012!
Deadline le 15 mai 2012!
juste un ptit coucou, pour dire que j'ai lu t'a nouvelle...... et que j'adore !!! bravo et merci pour ce bon moment
Invité- Invité
Ah ben merci. On va bientôt lancer les votes. C'est toujours ok pour la fanzine n°2 ? Vous en êtes où ?
bien sur que c'est toujours ok pour le zine... j'espère juste avoir plus que 2 nouvelles pour lesquelles voter donc je surveille avec impatience les arrivées de textes...
à notre niveaux, nous venons de nous y remettre plus sérieusement (c'était un peu en suspen ces derniers temps, car d'autres choses à gérer...) mais les textes commencent à s'illustrer, on vient de boucler l'interview d'un maquilleur SFX pro aussi, enfin on sy remets à pieds joints
et le mois prochain de notre coté, on attaque le tournage d'un nouveau court métrage, à suivre sur notre site pour ceux que ça intéressent.
voici pour nos niews, bonne inspirations pour les derniers qui sont en pleine écriture
à notre niveaux, nous venons de nous y remettre plus sérieusement (c'était un peu en suspen ces derniers temps, car d'autres choses à gérer...) mais les textes commencent à s'illustrer, on vient de boucler l'interview d'un maquilleur SFX pro aussi, enfin on sy remets à pieds joints
et le mois prochain de notre coté, on attaque le tournage d'un nouveau court métrage, à suivre sur notre site pour ceux que ça intéressent.
voici pour nos niews, bonne inspirations pour les derniers qui sont en pleine écriture
Invité- Invité
Vous avez du pain sur la planche, tant mieux ! Pour notre concours, je pense récolter quatre textes (Françoise et Ludwig). On espère !!!
Plus que 20 jours ! Allez françoise; ludwig et compagnie ! On se remue les glandes salivaires.
Zaroff a écrit:Vous avez du pain sur la planche, tant mieux ! Pour notre concours, je pense récolter quatre textes (Françoise et Ludwig). On espère !!!
Oula je savais pas que j'allais poster un texte!
Après j'ai souvent des absences, crises de somnambulisme et autres bizarreries du genre humain, donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
En attendant que je demande à mon autre moi si j'ai bien annoncé ma participation, si tu peux me le confirmer, ça m'aiderait à éventuellement me bouger l'arrière train. On sait jamais...
Ludwig- Premier médaillé de l'Écritoire
Comme j'ai du mal avec les conversions de fichiers , j'ai demandé à Zaroff de poster mon texte : je pense que vous aurez bientôt à lire : " Les Dracks"
Moi je me garde vos textes sous le coude, vais les lire tous en même temps, je préfère procéder comme ça...
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9