Directives
+22
Purple-fan
Naëlle
Stephane
yann
Jack-the-rimeur
Murphy Myers
Eimelle
Perroccina
Géraldine BM
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Cancereugène
Blahom
davidoff
Amaranth
Tak
Raven
paulux
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Directives
Je suis impatiente de voir vos classements. Le mien est fait et encodé, fidèle à mon principe de le finaliser avant de recevoir les vôtres pour ne pas être influencée.
J'invite tous les non participants à lire et voter (hein, c'est pas parce qu'on n'a pas préparé le gâteau qu'on ne peut pas en manger).
Allez zou ! Au boulot.
J'invite tous les non participants à lire et voter (hein, c'est pas parce qu'on n'a pas préparé le gâteau qu'on ne peut pas en manger).
Allez zou ! Au boulot.
Plus qu'un texte à lire et commenter et je peux finaliser mon classement, pour le moment à l'état d'ébauche.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Avec mon voyage à Paris, j'ai pris du retard. Il me reste encore quatre textes à lire et commenter, plus le classement.
Certainement à modifier si Amaranth et Eimelle ne trouvent pas le temps de lire et commenter les textesCatherine Robert a écrit:Reçu un premier vote, celui de Françoise.
J'ai compris le message, Françoise, mais je t'avoue que je le prends un peu mal : jusqu'à maintenant, je n'ai jamais failli à commenter les textes à temps, et ce n'est pas maintenant que je compte commencer. Je suis en pleine période d'examens, qui finissent dans une semaine, je compte lire ce que je peux d'ici et là et lire le reste dans le temp qui me restera (soit une bonne semaine, ce qui suffira amplement). Je comprends ton inquiétude (je n'ai commenté qu'un texte jusqu'à maintenant), mais je t'assure que je tiendrai mes engagements.
(et je sais très bien que ton commentaire ne visait pas à me blesser, mais je suis un peu susceptible parfois).
(et je sais très bien que ton commentaire ne visait pas à me blesser, mais je suis un peu susceptible parfois).
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Amaranth, Je comprends que tu sois susceptible sur ce point : j'allais intervenir, mais tu as réagis plus vite que moi.
Pour info, Françoise, il reste plus de deux semaines avant la fin des votes. Je trouve un peu déplacée ta réflexion, à ce stade précoce.
Pour info, Françoise, il reste plus de deux semaines avant la fin des votes. Je trouve un peu déplacée ta réflexion, à ce stade précoce.
Lectures et commentaires finis pour ma part. Reste le classement qui attendra probablement demain (pas le temps avant malheureusement).
J'ai tout lu. Tout "noté" , donc j'ai aussi mon premier classement. Je vais probablement tout relire à tête reposée pour établir mon classement final. Ça tombe bien, ce week-end, il fait moche...
Pour les commentaires, on verra, mais je respecterai le délai.
Pour les commentaires, on verra, mais je respecterai le délai.
J'ai bien procrastiné et évidemment j'ai bien du retard dans mes lectures, je vais mettre le turbo vu que pendant les soldes je pourrai probablement pas...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Désolée, je ne voulais blesser personne
J'avais en effet lu que tu étais en examen, donc aucun souci.
Pour Eimelle, je ne sais pas; parfois elle zappe les dates...
C'est jusqu'au 22, c'est bien ça ?
Bonnes lectures et votes à ceux qui ne l'ont pas encore fait
J'avais en effet lu que tu étais en examen, donc aucun souci.
Pour Eimelle, je ne sais pas; parfois elle zappe les dates...
C'est jusqu'au 22, c'est bien ça ?
Bonnes lectures et votes à ceux qui ne l'ont pas encore fait
Bon, Françoise, on reprend tranquillement les faits :
- En vertu du règlement, les auteurs qui n'auront pas commentés au moins la moitié des textes en lice seront éliminés de la compétition, que ce soit Eimelle, Amaranth ou Tartempion (qui ne participe pas au concours), ou n'importe qui d'autre. Si c'est le cas d'un ou une participante, on le verra une fois la date butoir atteinte.
- La date limite pour commenter et envoyer son classement est fixée au 22 janvier, soit dans deux semaines (Plus ce week-end) donc, il est trop tôt pour dire que tel ou telle ne sera pas classé(e) parce qu'il ou elle ne va pas avoir le temps de commenter, ou oublier les dates, etc... Donc, je te prierai déjà de garder tes pronostics pour toi.
- C'est le travail des admins de vérifier que chacun ait bien fait ce qu'il devait, pas le tiens.
j'espère qu'on est d'accord...
- En vertu du règlement, les auteurs qui n'auront pas commentés au moins la moitié des textes en lice seront éliminés de la compétition, que ce soit Eimelle, Amaranth ou Tartempion (qui ne participe pas au concours), ou n'importe qui d'autre. Si c'est le cas d'un ou une participante, on le verra une fois la date butoir atteinte.
- La date limite pour commenter et envoyer son classement est fixée au 22 janvier, soit dans deux semaines (Plus ce week-end) donc, il est trop tôt pour dire que tel ou telle ne sera pas classé(e) parce qu'il ou elle ne va pas avoir le temps de commenter, ou oublier les dates, etc... Donc, je te prierai déjà de garder tes pronostics pour toi.
- C'est le travail des admins de vérifier que chacun ait bien fait ce qu'il devait, pas le tiens.
j'espère qu'on est d'accord...
Bon bah voilà, j'ai à peine cliqué sur le bouton "Envoyer" du MP que je me dis que j'aurais bien interverti telle et telle place finalement.
Mais bon, mes délibérations intérieures auraient été sans fin de toute façon, fallait bien abréger à un moment.
Mais bon, mes délibérations intérieures auraient été sans fin de toute façon, fallait bien abréger à un moment.
Reçu les votes de Murhy, Blahom et Paulux. Les choses commencent à se mettre en place, mais tout reste bien évidemment très serré.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 20 sur 23