Directives
+22
Purple-fan
Naëlle
Stephane
yann
Jack-the-rimeur
Murphy Myers
Eimelle
Perroccina
Géraldine BM
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Cancereugène
Blahom
davidoff
Amaranth
Tak
Raven
paulux
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Directives
J'ai téléchargé les 4 derniers textes postés. Je lis ça l'année prochaine.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Moi, j'ai tout lu. J'aimerais bien un retardataire ou l'autre, pour lire encore.
Mon classement est fait aussi, sans trop de mal cette fois, même si tous les récits avaient un truc, et étaient bons.
Mon classement est fait aussi, sans trop de mal cette fois, même si tous les récits avaient un truc, et étaient bons.
Peut-être le mien dans la soirée. Jusqu'à quand a-ton pour commenter les textes?
Tobermory- Écritoirien émasculé
Jusqu'au 22 janvier, date limite des votes, je suppose.
Et pas "peut-être" : on attend le tien de pied ferme !
Et pas "peut-être" : on attend le tien de pied ferme !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'ai pris du retard, il m'en reste 5 à lire !
Finalement, le dernier jour, on arrive à 12 textes, ce qui fait 13 en comptant celui retiré de TwT, et peut-être 14 si Tobermory poste aussi. Alors, ça fait une baisse modérée de participation, mais dans cette période qui n'était pas adaptée, on est loin de la catastrophe que je craignais il y a 15 jours.
Finalement, le dernier jour, on arrive à 12 textes, ce qui fait 13 en comptant celui retiré de TwT, et peut-être 14 si Tobermory poste aussi. Alors, ça fait une baisse modérée de participation, mais dans cette période qui n'était pas adaptée, on est loin de la catastrophe que je craignais il y a 15 jours.
Je me suis abstenu de réagir sur le sujet, n'étant pas certain d'arriver au bout de mon propre récit, mais ce concours d'hiver est plutôt une bonne idée : tout le monde ne part pas à gauche et à droite durant les fêtes, et dans mon cas cela a surtout fait deux semaines à tuer. Donc, encore merci pour le concours ^^
François Fischer- Plumitif éviscéré
Les surprises de fin d'années, c'est toujours la classe !
Bravo François ! Et merci.
J'espère que plein d'autres vont suivre ton exemple ! Il reste encore douze heures !
Bravo François ! Et merci.
J'espère que plein d'autres vont suivre ton exemple ! Il reste encore douze heures !
J'espérais bien qu'il y aurait ce genre de surprises ! Merci à toi pour cette future lecture. Et là, je commence à me dire que j'ai peut-être un peu trop procrastiné...
Allez Raven, il te reste presque treize heures pour nous pondre un chef d'oeuvre. Je suis sûre que tu en es capable.
Ravie de voir apparaître des retardataires, qui viennent bousiller mon classement que je dois revoir, mais on s'en fout, on prend les textes avec plaisir.
Ravie de voir apparaître des retardataires, qui viennent bousiller mon classement que je dois revoir, mais on s'en fout, on prend les textes avec plaisir.
Ouais, je vais le pondre en 12h, m'éclater le col du fémur sur une plaque de verglas et ne pas le poster dans les temps. Trop risqué, je préfère procrastiner, c'est plus sûr.
Edit 23h25 : sacré Tobermory, tu postes tôt, tu avais encore plus de 30 minutes pour te relire
Edit 23h27 : oui, dans mes bonnes résolutions vous trouverez en tête de liste "ne plus double-poster en 2017".
Edit 23h28 : si avec ça les admins me filent pas des bons points, je sais plus quoi faire.
Edit 23h25 : sacré Tobermory, tu postes tôt, tu avais encore plus de 30 minutes pour te relire
Edit 23h27 : oui, dans mes bonnes résolutions vous trouverez en tête de liste "ne plus double-poster en 2017".
Edit 23h28 : si avec ça les admins me filent pas des bons points, je sais plus quoi faire.
Et voilà, les participations sont closes. Treize textes (plus un retiré), c'est mieux que ce qu'on avait craint à un moment (ouais jusque quasi la fin en fait). Tant mieux.
Vous avez maintenant jusqu'au 22 janvier minuit pour lire et voter et m'envoyer votre classement (pour rappel, vous me faites une liste de votre préféré jusque votre dernier texte).
En espérant plein de lecteurs sur nos petites bafouilles.
Vous avez maintenant jusqu'au 22 janvier minuit pour lire et voter et m'envoyer votre classement (pour rappel, vous me faites une liste de votre préféré jusque votre dernier texte).
En espérant plein de lecteurs sur nos petites bafouilles.
13 c'est quand même pas mal du tout.
Je reprends mes lectures à la "rentrée", perso (donc jeudi). Je lirais les 4-5 textes pas encore lus à mes pauses de midi comme ça, et le classement suivra dans le week-end.
Je reprends mes lectures à la "rentrée", perso (donc jeudi). Je lirais les 4-5 textes pas encore lus à mes pauses de midi comme ça, et le classement suivra dans le week-end.
Je pense aussi terminer mes lectures et mon classement d'ici ce week-end.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Ça y est, j'ai tout lu... Plus qu'à établir un classement
Mais par rapport à d'autres concours 12 textes devraient trouver leur place assez vite même si j'ai des doutes pour certains que je mettrais ex aequo si je pouvais...
Merci pour toutes vos idées sur ce thème, les ceux qui ont participé. Il y a une vraie vitrine alléchante !!!
Mais par rapport à d'autres concours 12 textes devraient trouver leur place assez vite même si j'ai des doutes pour certains que je mettrais ex aequo si je pouvais...
Merci pour toutes vos idées sur ce thème, les ceux qui ont participé. Il y a une vraie vitrine alléchante !!!
Voilà, voilà, lectures et critiques achevées. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que l’exercice soit aussi passionnant que chronophage. Dans ma petite tête, un classement a pris forme, mais je me laisse un peu de temps avant de l’envoyer à Catherine : certains textes appellent une relecture et je m’en voudrais de précipiter inutilement les choses.
Et pendant que j'y suis, Meilleurs Voeux à tous !
Et pendant que j'y suis, Meilleurs Voeux à tous !
François Fischer- Plumitif éviscéré
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 19 sur 23