Directives
+22
Purple-fan
Naëlle
Stephane
yann
Jack-the-rimeur
Murphy Myers
Eimelle
Perroccina
Géraldine BM
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Cancereugène
Blahom
davidoff
Amaranth
Tak
Raven
paulux
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Directives
Eh bien chère Eimelle, j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux rapidement. L'écritoire fait partie de nos vies, mais il y a tant d'autres aspects. J'en suis la preuve, moi qui passe ici et là par courtes périodes.
Prends soin de toi, c'est le plus important.
Bises
Prends soin de toi, c'est le plus important.
Bises
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Merci beaucoup, Mormir, de ce message qui me touche beaucoup !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
En tout point d'accord avec Mormir ! Rétablis-toi bien, Eimelle ! J'ai déjà été très contente d'avoir pu lire ton texte, et le suis aussi quand tu peux passer nous faire un petit coucou. Mais il y a des priorités dans la vie et ta santé en fait partie ! A très bientôt j'espère, plein de bisous !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Mormir et Amaranth ont tout dit, et bien mieux que je l'aurais fait. Chaque chose en son temps et on ne choisit pas les priorités qu'on doit gérer au quotidien.
J'espère que ça ira vite mieux pour toi.
J'espère que ça ira vite mieux pour toi.
Pas de souci, Eimelle. Prends soin de toi et reviens-nous en forme. Tu sais que ta place t'attendra toujours au chaud, ici, à l'écritoire.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
De tout coeur avec toi. Prends le temps de te remettre d'aplomb. Tu reviendras quand tu pourras. Catherine fera le ménage dans ta chambre.
Voilà, j'ai tout lu, tout commenté, je vais passer au classement et au vote.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Eimelle, avec un peu de retard, j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves et qu'ils s'amélioreront vite. Et bien sûr, occupe toi de toi, ta place parmi nous est réservée.
Je tiens aussi à te dire que je t'avais classée sur le podium, en troisième position (en fait j'ai beaucoup hésité sur mon trio de tête, mais j'ai pensé un moment te mettre première)
Je tiens aussi à te dire que je t'avais classée sur le podium, en troisième position (en fait j'ai beaucoup hésité sur mon trio de tête, mais j'ai pensé un moment te mettre première)
Navré d'apprendre tes soucis, Eimelle. J'espère que ça s'arrangera. Reviens-nous en bonne forme.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Dommage, oui, mais ta santé mérite que tu te reposes... Je t'avais placé en tête, eh oui Bon courage.
Un petit mot d'encouragement, Eimelle. La priorité est parfois de penser d'abord à soi. En espérant que cela s'arrange bien vite !
Prends soin de toi bien, Eimelle.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°9 : Cimetière
Page 23 sur 23