Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Directives
Emploi du temps merdique... Ceci explique cela !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ben dis donc, c'est un rapide le Silence !
En ce qui me concerne, j'en ai encore plein à lire, mais je redoute le moment du classement. Je sens que je vais passer quelques bonnes heures de prise de tête...
En ce qui me concerne, j'en ai encore plein à lire, mais je redoute le moment du classement. Je sens que je vais passer quelques bonnes heures de prise de tête...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
C'est le plaisir de nos concours. Arriver à établir un classement, râler parce qu'on n'arrive pas à départager deux textes, voire plus, être désolé de devoir classer assez bas des textes qui sont pourtant bons. Un vrai bonheur. Non ?
Bon, d'accord, on avoue, ce n'est là que torture imaginée par les cerveaux sadiques de vos admins bien-aimés.
Bon, d'accord, on avoue, ce n'est là que torture imaginée par les cerveaux sadiques de vos admins bien-aimés.
Non, pas si rapide que cela, mais comme je l'ai dit mon emploi du temps ne va pas être terrible dans les prochaines semaines avec les examens, les copies, etc. Et en plus j'avais une vision assez précise de mon classement... Pour le moment... Car j'ai remarqué que plus j'attends, plus j'hésite !
Je me remets aujourd'hui à le lecture des textes: il me reste ceux de Perro, de Lully, de Mormir et de Chris71.
Dernière édition par Paladin le Mar 3 Mai 2016 - 21:12, édité 3 fois
IMPORTANT
Je rappelle à tous les participants/lecteurs/votants un point du règlement.
Il est demandé aux participants de lire ET commenter au minimum la moitié des textes. C'est un concours où l'on est juge et partie, il n'y a pas de jury établi, c'est donc normal. On ne vient pas taper son texte, attendre les commentaires et ne rien donner en échange (je parle de personne en particulier sur cette fournée, mais on l'a déjà vu plusieurs fois sur les précédentes éditions).
Au cas où un participant ne remplit pas cette condition, son texte sera simplement disqualifié. Tout comme son vote s'il y a vote. Parce que même chose, le vote est la cerise sur le gâteau, l'important ce sont les commentaires donnés aux auteurs, c'est par eux qu'on progresse.
Pour les votants non participants au concours, pareil, il est demandé le même minimum de commentaires (donc neuf minimum pour cette fois). A défaut, le vote n'est pas comptabilisé.
Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un rappel qui ne vise personne, juste une précaution venant de l'expérience de plusieurs concours.
Je rappelle à tous les participants/lecteurs/votants un point du règlement.
Il est demandé aux participants de lire ET commenter au minimum la moitié des textes. C'est un concours où l'on est juge et partie, il n'y a pas de jury établi, c'est donc normal. On ne vient pas taper son texte, attendre les commentaires et ne rien donner en échange (je parle de personne en particulier sur cette fournée, mais on l'a déjà vu plusieurs fois sur les précédentes éditions).
Au cas où un participant ne remplit pas cette condition, son texte sera simplement disqualifié. Tout comme son vote s'il y a vote. Parce que même chose, le vote est la cerise sur le gâteau, l'important ce sont les commentaires donnés aux auteurs, c'est par eux qu'on progresse.
Pour les votants non participants au concours, pareil, il est demandé le même minimum de commentaires (donc neuf minimum pour cette fois). A défaut, le vote n'est pas comptabilisé.
Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un rappel qui ne vise personne, juste une précaution venant de l'expérience de plusieurs concours.
Pour ma part, je continue doucement, à raison d'un ou deux textes par jour (j'ai pas envie de me gaver non plus, je crains l'overdose). Mais je compte tous les lire, de toutes façons.
Soit on lit rien, soit on lit tout, enfin perso c'est comme ça que je le conçois...
Soit on lit rien, soit on lit tout, enfin perso c'est comme ça que je le conçois...
Idem. J'en suis à 5 sur les 16 que j'ai à lire. Mais je n'ai commencé qu'avant-hier ! Je commenterai chaque texte. Encore 18 jours, trop facile !!!
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Je viens de me souvenir qu'on a jusqu'au 21 mai pour lire et commenter les textes, qu'on est déjà le 4 mai et que je n'ai lu qu'un seul récit. Autrement dit... faut que je m'active ! Puisque j'ai pas envie de bosser aujourd'hui, je m'en vais m'enfiler une ou deux participations.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Ça y est, classement envoyé, je m'y suis bien cassé les dents...
Encore bravo à tous les participants, le niveau était sacrément élevé ! J'ai déjà participé à plusieurs concours de l'époque du manoir, mais c'est mon premier ici et la concurrence est franchement rude...
Bon courage pour les autres !
Et vivement le prochain concours, j'ai déjà hâte de m'y frotter à nouveau ! (oui je suis masochiste, je sais).
Encore bravo à tous les participants, le niveau était sacrément élevé ! J'ai déjà participé à plusieurs concours de l'époque du manoir, mais c'est mon premier ici et la concurrence est franchement rude...
Bon courage pour les autres !
Et vivement le prochain concours, j'ai déjà hâte de m'y frotter à nouveau ! (oui je suis masochiste, je sais).
Bon... Je sais qu'il reste du temps, toussa toussa, mais certains n'ont toujours pas pris la peine de commenter le moindre texte du concours ou, c'est un autre cas de figure, n'ont pas encore atteint le quota des textes à commenter (la moitié des textes). Je sais que ce n'est pas à moi de dire cela (et je remercie grandement Catherine d'avoir battu le rappel des troupes) mais il serait dommage de poster un texte, voir son texte être commenté par les autres Écritoiriens, et ne pas prendre le temps de rendre la pareille, non ? Mais bon, encore une fois il reste du temps...
Bien reçu le classement de Tak.
Et pour le rappel aux lectures/votes, je l'ai fait tôt exprès. Ça permet à tous si besoin d'étaler jusqu'au 21.
Et pour le rappel aux lectures/votes, je l'ai fait tôt exprès. Ça permet à tous si besoin d'étaler jusqu'au 21.
Ben moi je viens de finir lecture et commentaires. Mon classement n'est pas encore bien sec et je vais me laisser quelques heures ou quelques jours pour savoir le justifier.
En tous cas, encore un bon cru, chers collègues, concurrents, rivaux, et néanmoins amis !
Et pour ces lectures agréables
En tous cas, encore un bon cru, chers collègues, concurrents, rivaux, et néanmoins amis !
Et pour ces lectures agréables
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Voilà, j'ai envoyé mon vote ! Normalement laissé un commentaire sur tous les textes. Pas facile en fait de passer après plein d'autres lecteurs et d'apporter beaucoup. Néanmoins, le concours était vraiment d'une très grande qualité, la majorité des textes sont bons, voire plus.
Ça fait plaisir de voir et lire tout ça
Ça fait plaisir de voir et lire tout ça
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 21 sur 26