Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Directives
Ben non je suis encore en cours et j'espère encore tenir le délai de samedi avant minuit. Après... la qualitéNaëlle a écrit:Il me semble que toutes les personnes qui avaient annoncé être en train d'écrire un texte l'ont posté, mais je préviens quand même : il ne reste que deux jours (jusqu'au 30 avril) pour poster votre participation !
Mais qu'à cela ne tienne ! J'ai raté les 2 derniers concours et je fais tout mon possible pour participer à celui-ci. Hauts les coeurs, les amis, on y croit !!!
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Ah pardon, je t'avais oublié, Mormir ! Tu veux quelques coups de fouet pour te motiver ?
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
eh bien franchement...euh...non ! Siouplait m'dame ! Un simple sourire, un regard, un ectoplasme d'intérêt, me seront des motivations tellement plus puissantes. Les coups de fouet en revanche me procureraient un sentiment d’égocentrisme car le temps et les efforts employés à mon intention manqueraient de manière certaines à d'autres !
Cool, mormir ! Content de constater que t'as réussi à finir dans les temps (je poste ici pour ne pas polluer ton sujet avec des messages qui n'ont rien à voir avec le bouzin).
Félicitations donc et j'ai envie de dire : yeaaaaaah !! Vais pouvoir enfin lire les textes du concours !
Mais je commencerais ce soir, là en pleine journée avec les gamins qui courent et crient autour c'est pas le mieux pour se concentrer...
Félicitations donc et j'ai envie de dire : yeaaaaaah !! Vais pouvoir enfin lire les textes du concours !
Mais je commencerais ce soir, là en pleine journée avec les gamins qui courent et crient autour c'est pas le mieux pour se concentrer...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci Tak. Je me suis bagarré avec moi-même car j'ai été très occupé ces dernières semaines et je n'étais pas sûr d'être au rendez-vous il y a 3 jours à peine.
Pour moi aussi les lectures attendront le soir, tranquille. Mais c'est parti ! Hâte de lire ton texte...
Pour moi aussi les lectures attendront le soir, tranquille. Mais c'est parti ! Hâte de lire ton texte...
Euh ne sois pas trop pressé pour le mien, c'est sûrement l'un des moins bons du lot...
Bon, il me reste deux textes à lire, celui de Perro et celui d'un type Moirmir, Molnir, ou Romir j'sais plus trop... Content de voir que tu as tenu tes paris Mormir...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Et content de te retrouver ami Silence !
L'écrivaillon que je suis existe encore un peu, cela me fait plaisir. Et puis lire des nouvelles inédites de SFFF c'est un bonheur ! Le problème c'est qu'en général la concurrence est rude dans ces concours. J'espère ne pas avoir pondu une m... en regard des productions des écrivains quotidiens. C'est que j'ai un ego à caresser moi
L'écrivaillon que je suis existe encore un peu, cela me fait plaisir. Et puis lire des nouvelles inédites de SFFF c'est un bonheur ! Le problème c'est qu'en général la concurrence est rude dans ces concours. J'espère ne pas avoir pondu une m... en regard des productions des écrivains quotidiens. C'est que j'ai un ego à caresser moi
Rien que ton titre me donne bien envie, malheureusement je finirai mes lectures la semaine prochaine. Ravie que tu aies pu achever ce travail ! Un beau taux de participation, bravo à tous !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Merci Raven
Eh bien voici un concours serré, avec les participations de dernière minute ! On va se régaler à classer tout, mais quel plaisir de lire !
Eh bien voici un concours serré, avec les participations de dernière minute ! On va se régaler à classer tout, mais quel plaisir de lire !
17 textes, wow, sacrée belle fournée !
Et je plussoie, mormir : ça va être un régal. J'attendais la toute dernière minute pour me mettre aux lectures, mais là je pense qu'il n'y aura plus d'ultime contribution. Je m'y mets dès que possible, donc (je sens que ça va être chaud, pour les classements).
Et je plussoie, mormir : ça va être un régal. J'attendais la toute dernière minute pour me mettre aux lectures, mais là je pense qu'il n'y aura plus d'ultime contribution. Je m'y mets dès que possible, donc (je sens que ça va être chaud, pour les classements).
La période pour poster les participations au concours est maintenant terminée Nous entamons celle des lectures/votes. Celle-ci dure jusqu'au 21 mai. Les classements (pour rappel, vous classez les récits de votre préféré jusqu'à celui que vous avez le moins apprécié) sont à m'envoyer par mp.
Le lauréat sera connu le 22 mai, voire le 23 suivant mon emploi du temps.
Bonne lecture à tous et toutes.
Le lauréat sera connu le 22 mai, voire le 23 suivant mon emploi du temps.
Bonne lecture à tous et toutes.
Hello !
Je suis en virée avec mes beaux-parents à travers la Guyane jusqu'au 14 mai, et je reprends le boulot le 17.. Je ne toucherai pas aux textes du concours d'ici là, normalement, et après, je me tente un gavage littéraire !
Bises,
Eimelle
Je suis en virée avec mes beaux-parents à travers la Guyane jusqu'au 14 mai, et je reprends le boulot le 17.. Je ne toucherai pas aux textes du concours d'ici là, normalement, et après, je me tente un gavage littéraire !
Bises,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Eh bien bon séjour à toi, Eimelle !
T'en fais pas, les textes t'attendent bien au chaud, on veille au grain. Profites bien et ramènes-nous de belles photos
T'en fais pas, les textes t'attendent bien au chaud, on veille au grain. Profites bien et ramènes-nous de belles photos
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 20 sur 26