Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Directives
Mais Tak, les commentaires sont pleins de spoilers et souvent, même pas annoncés !
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Après paulux... ne manque plus que Perro, c'est ça ? Allez cocotte, courage, c'est la dernière ligne droite !
J'en peux plus d'attendre !
J'en peux plus d'attendre !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Il me semble que Lully était en train d'écrire quelque chose, mais ça fait un moment qu'on l'a plus revue.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Tu sais Tak, on est le 26, il y a déjà treize textes, donc tu en as déjà douze à lire. Si Perro et Lully poste toutes les deux, ça t'en fera quatorze (ouais, je compte trop bien moi ). Tu ne vas quand même pas les lire tous en un jour. Donc, CQFD, tu peux commencer.
Bon. Je passe vite fait, ça fait un moment qu'on ne m'a pas vue, et pour cause : mon homme était parti dix jours en voyage pour le boulot, mon pc portable a donc laché dans un continent hostile, et c'est sur le portable que je me sentais le mieux pour écrire. J'ai un texte quasiment fini, mais... bof, je me tâte.
J'ai lu une bonne partie des textes, il faut que je me connecte ce soir pour poster ce que j'ai griffoné sur mon calepin (retour aux sources).
Et j'avais pas tout sauvegardé donc j'ai une blase monumentale, j'ai perdu cinq ou six heures de travail sur mon roman, plus tous mes fichiers annexes pour l'univers autour, heureusement que j'ai la sauvegarde papier finalement.
J'hésite à poster mon texte pour le concours tel quel, mais bon... vu le niveau j'aurais honte.
Bonne écriture à tous, peut être à ce soir
J'ai lu une bonne partie des textes, il faut que je me connecte ce soir pour poster ce que j'ai griffoné sur mon calepin (retour aux sources).
Et j'avais pas tout sauvegardé donc j'ai une blase monumentale, j'ai perdu cinq ou six heures de travail sur mon roman, plus tous mes fichiers annexes pour l'univers autour, heureusement que j'ai la sauvegarde papier finalement.
J'hésite à poster mon texte pour le concours tel quel, mais bon... vu le niveau j'aurais honte.
Bonne écriture à tous, peut être à ce soir
Lully- Bourreau intérimaire
Ah le pc qui lâche, le cauchemar. Surtout quand on n'a pas sauvegardé tous nos petits chefs-d'oeuvre. Je compatis.
Pour ton texte pour le concours, il te reste quelques jours pour le retravailler, mets-les à profit. Et puis, l'important c'est de participer a dit un gaillard il y a déjà longtemps, donc plus qu'à participer, CQFD (oui aujourd'hui je fais des CQFD, un trip comme un autre).
Pour ton texte pour le concours, il te reste quelques jours pour le retravailler, mets-les à profit. Et puis, l'important c'est de participer a dit un gaillard il y a déjà longtemps, donc plus qu'à participer, CQFD (oui aujourd'hui je fais des CQFD, un trip comme un autre).
Je fais des sauvegardes sur 2 clefs usb systématiquement, c'est rapide et en cas de souci on est bien content de l'avoir fait. CQFD.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Catherine Robert a écrit:Tu sais Tak, on est le 26, il y a déjà treize textes, donc tu en as déjà douze à lire. Si Perro et Lully poste toutes les deux, ça t'en fera quatorze (ouais, je compte trop bien moi ). Tu ne vas quand même pas les lire tous en un jour. Donc, CQFD, tu peux commencer.
Oui, mais ça c'est mon coté maniaque et psycho-rigide : psychologiquement, je suis incapable de lire quoi que ce soit avant la deadline
Je préfère galérer à lire tout d'un coup, plutôt que d'y aller petit coup par petit coup en me disant qu'il pourrait y avoir d'autres textes qui arrivent derrière. Je sais, c'est pas très logique comme raisonnement, mais si je l'étais, ça se saurait...
Et crotte pour toi, Lully.
Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises et dans ce cas, la seule chose qu'on aie envie, c'est de bouffer notre clavier de frustration...
Non je n'ai pas disparu ! J'ai bien entamé un texte pour ce concours, mais voilà, il ne reste que 4 jours et ce que j'ai écrit oscille entre la pâtée pour chien et la même chose pour les chats... Donc je déciderai samedi si je poste ou pas, en fonction de ma capacité à en faire d'ici là quelque chose de pas trop laxatif.
On a jusqu'à minuit je crois ?
On a jusqu'à minuit je crois ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Si tu déménages en Alaska, tu peux presque gagner une demi-journée, ce qui n'est pas négligeable.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Tu as raison. A ce stade, chaque minute compte !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
C'est posté. T'en qu'à avoir galéré à écrire, je l'ai posté mais je le trouve pas terrible. Déjà quand je suis contente de mon travail, il se retrouve toujours au milieu du classement. Là c'est sûr je fini en queue. Il faut bien un, ce coup-ci ce sera moi.
Mais au moins j'aurais participé, ce qui n'était pas évident quand j'ai vu le thème.
Mais au moins j'aurais participé, ce qui n'était pas évident quand j'ai vu le thème.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Il me semble que toutes les personnes qui avaient annoncé être en train d'écrire un texte l'ont posté, mais je préviens quand même : il ne reste que deux jours (jusqu'au 30 avril) pour poster votre participation !
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Cool, on approche de la deadline, ça sent bon tout ça !
Mormir peut-être qui hésitait à poster son texte pas finalisé.
Allez Mormir, on t'attend, ça te fera du bien de te sortir les doigts des poches (que croyiez-vous que j'allais écrire ) et de te remettre un bon coup au clavier.
Allez Mormir, on t'attend, ça te fera du bien de te sortir les doigts des poches (que croyiez-vous que j'allais écrire ) et de te remettre un bon coup au clavier.
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 19 sur 26