Roman : Le châtiment de l'ange (texte retiré)
+8
Jack-the-rimeur
Naëlle
SILENCE
Doumé
Paladin
FRançoise GRDR
Zaroff
Didier Fédou
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Roman : Le châtiment de l'ange (texte retiré)
100 pages donc : peut - être aux prochaines vacances, je pourrai lire mais je suis moins douée que Zaroff pour faire des comparaisons savantes. Je suis une lectrice lambda.
Dernière édition par FRançoise GRDR le Dim 12 Fév 2012 - 14:45, édité 1 fois
Et je promets de lire aussi "La truie des ténèbres" de Paladin qui traîne toujours dans ma bibliothèque.
A Franssouaze : des avis de lecteurs "normaux" me conviennent très bien. Ce qui m'importe essentiellement, c'est de savoir si mon bouquin soutient la comparaison avec les "vrais" auteurs et si on regretterait l'achat ou pas.
Si ça te dit, fais péter un mail par MP et je t'envoie ça.
Si ça te dit, fais péter un mail par MP et je t'envoie ça.
Zaroff a écrit:Et je promets de lire aussi "La truie des ténèbres" de Paladin qui traîne toujours dans ma bibliothèque.
T'a intérêt!
Sinon je t'envoie "Maîtresse" Françoise:
Elle a les mêmes bas que moi dis-donc !!! Elle vient de se faire opérer la mignonne ?
Arrête, elle a beau vivre à Troye elle est connue dans le milieu SM parisien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtresse_Fran%C3%A7oise
Ah oui, je viens de voir ça : je suis super connue finalement ! Encore un titre de roman qui prête à confusion : le châtiment de l'ange ! Alors mes anges, prêts à souffrir ?
L'Enfer c'est les autres aussi ! Allez, je me calme et je dois travailler pour ma classe ....
J'ai commencé à lire et on a envie d'accompagner Richard Darbois dans sa quête mais j'ai hâte de savoir qui est Neldehel, encore plus. J'en suis au Châtiment 2 et j'avoue que Lisa manque de consistance : il faudrait qu’elle vive au moyen de dialogues, qu'on la sente à côté de son chéri en chair et en os pas seulement au travers des pensées de Richard. Peut-être est-ce après ? Je n'arrive pas à m'accrocher à elle et je m'en fiche un peu, en fait qu'elle soit disparue. Question style d'écriture, aucun reproche. Tu réussis parfaitement à donner des ambiances étranges comme la balade dans le village désert, inquiétant dues aux hallucinations ? mais je n'en sais pas plus et je ne devine absolument pas où tu veux nous emmener ! Parfait !
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8