Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)
+20
Perroccina
Ulysse
Didier Fédou
Blahom
Léonox
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Purple-fan
Géraldine BM
mormir
K²
The_wakwak_tree
Naëlle
Plumitive Punitive
Eimelle
Murphy Myers
Paladin
SILENCE
Amaranth
Catherine Robert
24 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°3 : L'enfer
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)
Reçu "le chien des ténèbres" extirpé de la caisse des concours par Paladin. Grand merci à lui, je suis hyper contente.
En fait, le colis avait été présenté lundi matin, mais le gamin ne sachant ce que c'était l'a refusé. J'ai donc dû attendre jusqu'aujourd'hui pour aller le chercher.
En fait, le colis avait été présenté lundi matin, mais le gamin ne sachant ce que c'était l'a refusé. J'ai donc dû attendre jusqu'aujourd'hui pour aller le chercher.
Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)
Ok, je me demandais si tu l'avais !
C'est un bon petit live de suspense avec quelques éléments plus "bizarres", comme la bébête dans la cave, mais je te laisse découvrir...
C'est un bon petit live de suspense avec quelques éléments plus "bizarres", comme la bébête dans la cave, mais je te laisse découvrir...
J'arrive un peu tard, mais en même temps, j'étais pas là, donc... bref ! Bravo, toutes mes félicitations, Catherine, cette victoire est parfaitement méritée...
Il n'est jamais trop tard. Merci Cancereugène.
Bravo Catherine, je suis fier de toi. Tu progresses et tu deviens dangereuse.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5