Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

+20
Perroccina
Ulysse
Didier Fédou
Blahom
Léonox
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Purple-fan
Géraldine BM
mormir
The_wakwak_tree
Naëlle
Plumitive Punitive
Eimelle
Murphy Myers
Paladin
SILENCE
Amaranth
Catherine Robert
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 19:29

Avec elle-même ? Comble du narcissisme ! Suspect
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 19:33

C'est la revanche de la moule sur la frite.... Ho! que je suis élégant ce soir!

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Blague10


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 19:40

Y a pas plus troll que les admin, finalement. :mrgreen:
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Géraldine BM Lun 3 Aoû 2015 - 19:44

Plumitive Punitive & Paladin : je suis tellement bidonnée à vous lire, que mon époux me regarde comme si j'étais bonne à enfermer... zêtes dangereux en duo Suspect Suspect
Géraldine BM
Géraldine BM
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 491
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 57
Localisation : DINAN

https://despointssurlesi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par FRançoise GRDR Lun 3 Aoû 2015 - 20:32

Je découvre ce classement et ne suis pas surprise du tout !
Cat : tu le mérites amplement !
Vivement le prochain en effet en espérant que je monterais un peu plus vers le haut !
Il y avait une féroce concurrence et c'est tant mieux...


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par  Lun 3 Aoû 2015 - 21:55

ça n'a rien à voir, mais je me permets ( tout en vous présentant mes plus plates excuses).

Catherine, j'ai eu une sorte d'inspiration pour un pseudo te concernant.
Le diminutif de Robert en anglais, c'est Bob. Celui de Catherine, c'est Cat. Ce qui nous donne Bobcat, le lynx... (je ne suis ptet pas le premier à y penser)

Voilà voilà...


Libérée, délivrée, ma femme peut à nouveau voir ses pieds...
K²
— Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
— Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus

Messages : 1307
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 40
Localisation : Montarroi

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Eimelle Lun 3 Aoû 2015 - 22:01

Ouah ! C'est super cool, ça, Bobcat ! J'adore ! Smile


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietsche
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Léonox Lun 3 Aoû 2015 - 22:04

Plumitive Punitive a écrit:Y a pas plus troll que les admin, finalement. :mrgreen:
So true. Ça fait deux ans que je leur répète, mais ils ne veulent rien savoir.
Géraldine : Et encore, Zaroff ne vient plus guère, sinon dis-toi bien que ce serait encore pire.
Heureusement que Naëlle
Spoiler:
et moi
Spoiler:
sommes là pour offrir une image plus digne, sérieuse, constructive et raisonnable. :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord avec Amaranth : une femme qui remporte un concours, ça fait bien plaisir (surtout quand il s'agit d'une femme que j'ai placée en tête de mon propre classement). Ulysse était déjà passée très près du but avec Frères d'a(r)mes (d'ailleurs, j'estime que la publication de sa nouvelle quelques mois plus tard fait que le concours "1ère guerre mondiale" a en réalité connu deux gagnants ex aequo, mais ça n'engage que moi), il était grand temps qu'une auteure inscrive son nom dans les annales (Paladin, reste tranquille) de L'Ecritoire.

Voilà qui est fait et, je le répète, j'en suis fort aise. Pour ma part, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont gratifié mon texte de commentaires enthousiastes et dont les votes m'ont permis de flirter avec le podium pour la deuxième fois en trois participations. Je ne vais pas citer tout le monde, parce que mine de rien, vous êtes neuf à avoir placé mon récit dans le trio de tête, ce qui n'est pas rien. Je mentionnerai quand même Catherine (encore !), Amaranth et Naëlle qui m'ont honoré d'une première place on ne peut plus flatteuse, d'autant que deux de ces sémillantes jeunes femmes avaient déjà voté en ce sens lors du concours HS "Angoisse(s)". Comme quoi les assassins reviennent toujours sur les lieux de leurs crimes.

Sur ce, vive la république, vive la Belgique et vive les moules-frites (surtout vicieuses).
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 22:27

Léonox a écrit:Ulysse était déjà passée très près du but avec Frères d'a(r)mes (d'ailleurs, j'estime que la publication de sa nouvelle quelques mois plus tard fait que le concours "1ère guerre mondiale" a en réalité connu deux gagnants ex aequo, mais ça n'engage que moi), il était grand temps qu'une auteure inscrive son nom dans les annales (Paladin, reste tranquille) de L'Ecritoire.

... Donc, Ulysse est passée à deux doigts dans les annales de l'Ecritoire .... J'ai pas pu rester tranquille! :mrgreen:


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Catherine Robert Lun 3 Aoû 2015 - 22:36

Amaranth a écrit:les commentaires ont été rajoutés entretemps
Depuis que j'ai pris la responsabilité du classement, j'ai pensé à ces commentaires à ajouter. Et bien, au moment de créer le post, je les ai complètement oubliés. Je les ai donc répertoriés par la suite.

Eimelle a écrit:A partir de maintenant, à chaque fois que tu dis que tu es nulle, tu auras droit à ça :

:sm:
Plumitive Punitive a écrit:je suis prête à prêter mes cravaches à Eimelle si la confiance en tes dons vient à manquer.
Tu peux déjà acheter des fouets. Rolling Eyes et Plumitive préparer à te séparer de tes cravaches pour qu'Eimelle remplisse son office.

Naëlle a écrit:Félicitations, ma bonne Catherine ! Je t'ai accroché ta médaille ! Tu vas choisir quel bouquin, dans la caisse ?
Pfiou ! Une médaille ! Je passe mon temps à l'admirer, elle est trop belle.

Jack-the-rimeur a écrit:J'y crois pas ! Disez-moi que c'est pas vrai !
Une femme vainqueuse ! Et une Belge en plus !
Ça rajoute à mon état mental tout bizarre. Je suis très fière d'être la première femme vainqueur d'un concours sur l'écritoire et première belge aussi.

Paladin a écrit:Tu parles! Elle a couché et pis c'est tout ...
Plumitive Punitive a écrit:Avec elle-même ? Comble du narcissisme !  Suspect
Paladin a écrit:C'est la revanche de la moule sur la frite.... Ho! que je suis élégant ce soir!
Pour le plaisir et que ça régale mon esprit pervers.
Et puis, bien sûr que j'ai couché, qu'est-ce que vous croyez !

K² a écrit:Catherine, j'ai eu une sorte d'inspiration pour un pseudo te concernant.
Le diminutif de Robert en anglais, c'est Bob. Celui de Catherine, c'est Cat. Ce qui nous donne Bobcat, le lynx... (je ne suis ptet pas le premier à y penser)
Pour l'instant, je tiens à mon pseudo entier. J'aimerais me faire d'abord  une carte de visite avant de songer à jouer avec les pseudo. Mais par contre, je retiens ce Bobcat qui me plait beaucoup.

Léonox a écrit:
Plumitive Punitive a écrit:Y a pas plus troll que les admin, finalement. :mrgreen:
So true. Ça fait deux ans que je leur répète, mais ils ne veulent rien savoir.
Géraldine : Et encore, Zaroff ne vient plus guère, sinon dis-toi bien que ce serait encore pire.
Heureusement que Naëlle
Spoiler:
et moi
Spoiler:
sommes là pour offrir une image plus digne, sérieuse, constructive et raisonnable. :mrgreen:
Oui, enfin, c'est moi surtout qui surveille la bonne tenue et tire à vue sur les propos tendancieux, tout le monde le sait. :mrgreen:

La preuve que Léo n'est pas si innocent que ça :
Léonox a écrit:il était grand temps qu'une auteure inscrive son nom dans les annales (Paladin, reste tranquille) de L'Ecritoire.
Déjà qu'on avait eu l'annus de Didier carrément en lice pour le concours, voici que Léo vient en remettre une couche, ce qui en parlant des fondements laisse augurer du pire. :mrgreen:
Et bien sûr, n'oublions pas :
Paladin a écrit:... Donc, Ulysse est passée à deux doigts dans les annales de l'Ecritoire .... J'ai pas pu rester tranquille! :mrgreen:
En fait, la plupart en sont restés au stade anal, ce qui je l'avoue est très amusant.

Bon, je fais plein de quote parce que je suis bien embêtée pour répondre. C'est que je sais pas quoi dire. Euh... donc, merci à tous pour vos félicitations. Cette victoire me fait très plaisir. Euh... non, voilà quoi.

J'avais pensé rédiger des petits commentaires pour chaque texte, mais j'ai oublié ce que je voulais dire, je me contenterai donc de répéter ce que beaucoup ont déjà affirmé, ce fut un plaisir de tous vous lire et qu'importe la place occupée sur le classement, ce n'est pas spécialement représentatif de la qualité des textes.

Encore merci à tous. :bis2:


Dernière édition par Catherine Robert le Mar 4 Aoû 2015 - 12:06, édité 1 fois
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Blahom Lun 3 Aoû 2015 - 22:54

Tout d'abord, félicitations à la grande, très grande Cat'Rime, disciple de la Frite vicieuse !
Telle une Marie Myriam (née au Congo belge, si, si...) qui gagna le concours Eurovision de la chanson 1977 avec "L'Oiseau et l'Enfant", tu décroches la timbale de ce concours d'enfer avec "La Femme et l'Enfant".
Encore bravo !
Félicitations aussi (entre autres) à Mormir, Purple-fan et Léonox dont j'avais grandement apprécié les textes et qui finissent dans le Top 5 en compagnie d'Amaranth.
Félicitations à l'ensemble des participants et plus particulièrement à Eimelle qui nous a gratifiés d'une nouvelle mémorable.
Vivement le prochain concours !






Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Catherine Robert Mar 4 Aoû 2015 - 0:10

Naëlle a écrit:Tu vas choisir quel bouquin, dans la caisse ?
Moi, je suis tellement tourneboulée avec cette victoire que j'ai oublié ce détail deux fois.
Alors, j'ai fait mon choix, ce sera :
- Richard Matheson: "Le pays de l'ombre" (Nouvelles)


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Didier Fédou Mar 4 Aoû 2015 - 3:13

Félicitations à la winneuse. Et félicitations à tous les autres en égalité.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Paladin Mar 4 Aoû 2015 - 8:12

Catherine Robert a écrit:
Naëlle a écrit:Tu vas choisir quel bouquin, dans la caisse ?
Moi, je suis tellement tourneboulée avec cette victoire que j'ai oublié ce détail deux fois.
Alors, j'ai fait mon choix, ce sera :
- Richard Matheson: "Le pays de l'ombre" (Nouvelles)

C'est dans ma liste, mais tu es sûre que tu ne connais pas? Il me semble t'avoir déjà vu écrire que tu avais lu les nouvelles de Matheson... Ce recueil est une partie de ses nouvelles, écrites entre 1957 et 1962 environ...


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Catherine Robert Mar 4 Aoû 2015 - 10:35

J'ai les trois tomes intitulés "nouvelles". Je viens d'aller voir sur noosfere, une partie est effectivement reprise dans le tome 3 de nouvelles (à peu près la moitié). C'est peut-être pas le meilleur choix du coup.
Bon je retourne voir la liste.

Edit : c'est fait. Je reste sur Paladin, d'ailleurs, j'avais mal regardé hier parce que j'aurais choisi ça en premier.
- Benoit Becker: "Le chien des ténèbres" (Edition originale du Fleuve Noir Angoisse N°6)
Il viendra combler le trou des nombreux manquants dans mes angoisse, pour situer, je n'ai que deux tête de mort. Vu ainsi, on verra même pas la différence dans le trou. Rolling Eyes
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours HS n° 3 "Enfers" : vainqueur Catherine Robert (la femme et l'enfant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum