"le Village des Ténèbres" de David Coulon
+7
SILENCE
Blahom
Cancereugène
Eimelle
FRançoise GRDR
Naëlle
Léonox
11 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
"le Village des Ténèbres" de David Coulon
Mon nouveau bébé... monstrueux, comme il se doit ! Prix VSD du Polar - Coup de Coeur de Franck Thilliez.
Il sort jeudi 2 avril !
Il sort jeudi 2 avril !
davidoff- Plumitif éviscéré
Re: "le Village des Ténèbres" de David Coulon
Ce gif.
Putain, on a beau être prévenu, le bandeau avec la gueule de Thilliez, ça impressionne.
Et en plus, la couv' claque. D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'essaie depuis quelques semaines de trouver le lien entre les rangers et les bas de treillis qu'on voit en haut et l'image centrale. En vain. Mais peut-être qu'il n'y en a pas. Ou peut-être que si, finalement. Grrr.
Putain, on a beau être prévenu, le bandeau avec la gueule de Thilliez, ça impressionne.
Et en plus, la couv' claque. D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'essaie depuis quelques semaines de trouver le lien entre les rangers et les bas de treillis qu'on voit en haut et l'image centrale. En vain. Mais peut-être qu'il n'y en a pas. Ou peut-être que si, finalement. Grrr.
En effet, je n'en attendais pas moins de toi. Un bébé normal eut été une cruelle déception.davidoff a écrit:Mon nouveau bébé... monstrueux, comme il se doit !
On a la classe ou on ne l'a pas. Toi, tu l'as!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Léonox a écrit:D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'essaie depuis quelques semaines de trouver le lien entre les rangers et les bas de treillis qu'on voit en haut et l'image centrale. En vain.
Fastoche. C'est une fille qu'on force à faire son service militaire. Elle ne veut pas et entame une grève de la faim. Du coup, elle est enlevée par des reptiliens djihadistes qui l'emmènent à Bugarach pour la féconder derrière des arbres.
Je l'attends de bottes fermes... Ce soir, j'ai du mal à penser, alors je ne m'imagine rien au sujet de ces 2 images mais c'est vrai qu'elles sont assez fortes pour nous affoler...
Faudrait qu'on se fasse un concours de nouvelles autour d'une ou plusieurs couv ! Ca pourrait être très rigolo de voir les différences d'inspirations.
En tout cas, je suis très content de la couv. Je n'ai pas du tout été sollicité pour la choisir, mais lorsqu'on me l'a présentée, j'ai dit :
-Waow !
Puis :
-C'est exactement ça !
Je n'en dirai pas plus....
En tout cas, je suis très content de la couv. Je n'ai pas du tout été sollicité pour la choisir, mais lorsqu'on me l'a présentée, j'ai dit :
-Waow !
Puis :
-C'est exactement ça !
Je n'en dirai pas plus....
Oh l'autre là ! Voilà que lui aussi s'amuse à nous titiller et nous faire baver ! Il nous laisse dans nos interrogations sans réponse. Je vous le dis, cet écritoire a une mauvaise influence sur ses membres, deviennent sadiques.
Dans le style, on avait fait le deuxième concours sur base d'images et puis on a le nouvel atelier "images" sur le même principe.Faudrait qu'on se fasse un concours de nouvelles autour d'une ou plusieurs couv ! Ca pourrait être très rigolo de voir les différences d'inspirations.
Bordel ! Ça tombe bien, le jeudi 2 avril après mon cours je n'ai rien d'autre à faire que d'aller acheter ton bouquin Davidoff... Vivement, vivement... Et je rejoins les autres quant à la couverture et au bandeau. Je vais utiliser un mot que je n'utilise que rarement : "Impressionnant".
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:Bordel ! Ça tombe bien, le jeudi 2 avril après mon cours je n'ai rien d'autre à faire que d'aller acheter ton bouquin Davidoff... Vivement, vivement... Et je rejoins les autres quant à la couverture et au bandeau. Je vais utiliser un mot que je n'utilise que rarement : "Impressionnant".
Merci, cher SILENCE ! J'espère que le contenu du bouquin sera aussi impressionnant que la couv (dont je suis également fan).
Je suis, à l'heure à laquelle je vous écris, très excité et fébrile (sortie dans 8 jours... gloups).
Sortie dans huit jours, oui. Dans le commerce.
Parce que dans ma boîte aux lettres, c'était ce matin. En provenance directe d'Interforum.
Ce qui m'amène à confirmer ceci:
Rendez-vous dans le numéro de juillet-août de La Tête En Noir, David.
Parce que dans ma boîte aux lettres, c'était ce matin. En provenance directe d'Interforum.
Ce qui m'amène à confirmer ceci:
et à adresser publiquement mes sincères remerciements à l'auteur.Naëlle a écrit:On a la classe ou on ne l'a pas. Toi, tu l'as!
Rendez-vous dans le numéro de juillet-août de La Tête En Noir, David.
Coucou David !
Je viens de voir le topic : félicitations !
La très grande classe comme dit Naëlle ! :metal2:
Ca doit être la méga teuf chez toi ! ^^
Bises
Eimelle
Je viens de voir le topic : félicitations !
La très grande classe comme dit Naëlle ! :metal2:
Ca doit être la méga teuf chez toi ! ^^
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Je pensais avoir un cours de droit constitutionnel aujourd'hui et puis... Non. C'est le Carnaval étudiant à Caen, du coup j'ai fait sauter mon cours. Inutile de parler devant un amphi plein de Schtroumpfs, de pirates, d'infirmières, de monstres en tous genres, et surtout à moitié murgés... Une fois j'ai même vu un type déguisé en boîte à lettres dégueuler dans un caniveau... Bref ! Tout ça pour dire que c'est aujourd'hui que sort le livre de Davidoff, que je n'ai donc pas à attendre la fin de mes cours pour courir l'acheter mais simplement d'avoir pris ma douche... Je trouve que les choses se goupillent drôlement bien dis-donc !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ca peut être vachement bien une équipe de Schrroumpfs, de pirates, d'infirmières et autres monstres...Mais c'est vrai que la lecture du livre de Davidoff est sans doute mieux ! ^^
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4