Je serai le dernier homme, de David Coulon
5 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 1
Je serai le dernier homme, de David Coulon
Bonjour ! Alors, ça fait une éternité que je ne publie plus rien sur le forum (fouettez-moi !), mais voici une autopub pour mon nouveau roman (le 4e déjà, après Dernière fenêtre sur l'aurore, le Village des Ténèbres et Lumpen...). J'en ai deux autres en préparation plus un recueil de nouvelles (mais chuuuut concernant ce dernier....).
Je serai le dernier homme, c'est un roman noir de chez noir, à paraître aux Editions Lajouanie le 9 mars prochain. On en recause très vite !
Je serai le dernier homme, c'est un roman noir de chez noir, à paraître aux Editions Lajouanie le 9 mars prochain. On en recause très vite !
davidoff- Plumitif éviscéré
Re: Je serai le dernier homme, de David Coulon
Oui, le pitch est très attirant, en tout cas encore une fois bravo, David ! J'ai beaucoup apprécié ton talent dans tes nouvelles, et je lirai surement ce roman (Pas tout de suite, j'ai une p.a.l. de 300 mètres de haut, comme la tour Eiffel (Oui, je vis à Marseille, ça finit par déteindre ! ))
Dernière édition par Paladin le Mer 21 Fév 2018 - 21:46, édité 1 fois
Eh ! C'est toi qui l'a demandé, moi, je suis gentille, je fournis toujours les coups de fouet demandés.
Ravie pour toi. J'ai vu passer ça plusieurs fois sur Facebook, ça a l'air sympa. Bon il rejoint ma liste de souhaitssss (avec beaucoup de "s" parce que ma liste devient conséquente, ne parlons pas de ma pile à lire).
Effectivement, ce pitch donne bien envie !
Je n'ai jamais rien lu de toi David (hormis peut-être quelques textes courts), mais tu as l'air d'avoir des goûts sûrs en matière de mauvais genres. Je mets donc un post-it dessus (en attendant que ma CB arrête pas de me faire la gueule).
Je n'ai jamais rien lu de toi David (hormis peut-être quelques textes courts), mais tu as l'air d'avoir des goûts sûrs en matière de mauvais genres. Je mets donc un post-it dessus (en attendant que ma CB arrête pas de me faire la gueule).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ah y est ! Le bébé est paru vendredi. Pour celles et ceux qui seront au festival ImaJnère à Angers, j'y viens également et serai ravi de boire un godet avec vous. Pour les autres, je suis au salon du livre de Paris dimanche !
La bise !
La bise !
davidoff- Plumitif éviscéré
Ravie pour toi. J'espère acquérir ce nouveau bébé un jour ou l'autre. Et je sais que ce jour-là (ou plus précisément, le jour où je le lirai), je passerai un excellent moment.
Bravo David. Comme Cath, je l'achète dès que je peux. J'ai dépassé mon budget de ce mois.
Tout pareil !
D'ailleurs, va falloir que vous vous calmiez un peu, les amis : tous les mois y'a un nouveau truc (voire plusieurs) qui sortent. Déjà que je mets 2 mois pour un lire un bouquin, mais si je dois commencer à en acheter plus que je ne peux en lire... ça va vraiment pas le faire.
Ceci dit, toutes mes félicitations David ! Pour sûr, ma curiosité est plus que titillée...
D'ailleurs, va falloir que vous vous calmiez un peu, les amis : tous les mois y'a un nouveau truc (voire plusieurs) qui sortent. Déjà que je mets 2 mois pour un lire un bouquin, mais si je dois commencer à en acheter plus que je ne peux en lire... ça va vraiment pas le faire.
Ceci dit, toutes mes félicitations David ! Pour sûr, ma curiosité est plus que titillée...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299