Directives
+22
mormir
Perroccina
Catherine Robert
davidoff
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Max
Cancereugène
Eimelle
paulux
Jack-the-rimeur
Didier Fédou
The_wakwak_tree
anouk
Amaranth
Ulysse
Hellaz
Paladin
Naëlle
Zaroff
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Directives
6000 signes. Un truc bizarre et qui... me semble pas très bon bien sûr
Et j'ai toujours pas de fin. Mais tout cela n'est pas bien grave, on verra au fur et à mesure.
Et j'ai toujours pas de fin. Mais tout cela n'est pas bien grave, on verra au fur et à mesure.
Hâte de voir ça !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'ai fini mon texte. Un peu plus de 11 000 signes. Ça va, il est moins hard que je ne l'avais pensé en commençant. Par contre, j'ai du boulot dessus, le premier jet est passablement à retravailler. Mais je vais laisser reposer.
Comme quoi, quand je triture le truc assez longtemps, ça finit toujours par sortir, même quand je pense qu'il n'y a rien qui va venir (et cette phrase n'est absolument pas tendancieuse, absolument pas ! )
Comme quoi, quand je triture le truc assez longtemps, ça finit toujours par sortir, même quand je pense qu'il n'y a rien qui va venir (et cette phrase n'est absolument pas tendancieuse, absolument pas ! )
... Bien sûr, le premier jet n'est pas forcement le meilleur, mais après avoir retrituré le machin, on peut lui donner une bonne tenue, même si quelquefois c'est difficile à avaler !
Catherine Robert a écrit:
Comme quoi, quand je triture le truc assez longtemps, ça finit toujours par sortir
C'est ta vie privée, ça ne nous regarde pas.
Y en a toujours un pour renchérir sur mes bêtises !
J'avance dans mes corrections sur mon machin. Je crois que je posterai dans la soirée (ouais pas envie d'attendre, ça me fait ça parfois, je suis pressée ).
Zaroff a écrit:Catherine Robert a écrit:
Comme quoi, quand je triture le truc assez longtemps, ça finit toujours par sortir
C'est ta vie privée, ça ne nous regarde pas.
Zaroff m'a devancée
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je confirme. D'après madame Zaroff, sitôt couché, sitôt endormi !Hi hi. Je suis toujours le plus rapide. Surtout au lit.
Bon, ça avance. Déjà 15000 caractères. J'amorce le dernier tiers de l'histoire : la partie la plus délicate, en fait.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Allez, je m'aventure ailleurs que dans les commentaires du tournoi Nouveau Monde... j'ai une nouvelle qui correspond, mais elle a été éditée en webzine, peut-elle participer ?
Je pense que oui, Mémoire mais attendons l'avis des admins...
Bonne soirée en attendant
Je m'en vais rerecorriger mon texte pour ce concours
Bonne soirée en attendant
Je m'en vais rerecorriger mon texte pour ce concours
mémoiredutemps a écrit:Allez, je m'aventure ailleurs que dans les commentaires du tournoi Nouveau Monde... j'ai une nouvelle qui correspond, mais elle a été éditée en webzine, peut-elle participer ?
Les admins ont décidé que non. Nous privilégions justement les récits inédits et non ceux déjà publiés. Sinon, la compétition est tronquée. À moins de remanier complètement un ancien récit non paru. Rien n'empêche après de faire publier votre récit proposé au concours, une fois le lauréat désigné.
Bien sûr, je comprends très bien, mais je suis incapable d'écrire sur commande, j'écris parce que j'ai une idée et qu'à un moment je sais comment tourner la chose.
Par contre je peux peut-être afficher ma nouvelle quelque part ici.
Par contre je peux peut-être afficher ma nouvelle quelque part ici.
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 9 sur 19