Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Directives
Mets des écouteurs dans les oreilles Catherine, elle croira que tu écoutes de la musique et ne te parlera pas, peut-être.
Sinon tu l'amènes à carrefour et tu l'abandonnes sur le parking.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Elle part dimanche soir, je devrais tenir le coup. Il me reste quatre histoires à lire (Jack, Didier, Esper et Paulux), j'espère pouvoir les lire aujourd'hui pour essayer d'avoir bien les différents textes en tête pour mon classement... et bien sûr, y en aura qui mettront un texte en dernière minute et j'aurai oublié ce que j'ai lu avant.
au Procureur de ce forum
Zaroff,
Tu viens de supprimer mon texte du concours...
Va jusqu'au bout... Supprime le totalement du forum et désinscrit-moi aussi de ce forum !
Je ne t'ennuierai plus.
Tu viens de supprimer mon texte du concours...
Va jusqu'au bout... Supprime le totalement du forum et désinscrit-moi aussi de ce forum !
Je ne t'ennuierai plus.
Invité- Invité
J'annonce que mon texte pour le concours en est à la dernière phase et ne saurait tarder à être enfin posté d'ici samedi
Bravo ! Encore un texte à lire avec délectation !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Bon, il ne me restait plus que le texte de Didier à lire, ça m'en fera deux ! Chouette !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Et voilà, j'ai lu tous les textes actuellement en lice pour le concours. Je ne me fais aucune illusion sur mes chances lol ! il y a du très bon dans tout cela.
Plus qu'à attendre les derniers participants, peaufiner ensuite mon classement et envoyer tout cela.
Plus qu'à attendre les derniers participants, peaufiner ensuite mon classement et envoyer tout cela.
Françoise, comment dire ?... tu sais, pour ton texte, si tu veux le poster lundi, c'est pas grave...
Sûr qu'elle va nous faire le coup de Silence, l'an dernier. Je sais pas pourquoi, je le sens venir gros comme une maison...
Sûr qu'elle va nous faire le coup de Silence, l'an dernier. Je sais pas pourquoi, je le sens venir gros comme une maison...
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Ah ! Mais non ! J'ai pas fini ! J'avais pas vu ! Y a encore un nouveau texte !
Bon, je m'y remets puisque je suis un poil motivée et que je veux absolument voter cette fois-ci.
Bon, je m'y remets puisque je suis un poil motivée et que je veux absolument voter cette fois-ci.
Le nombre de textes me fait peur, étant donné que je prévois de les lire qu'une fois qu'on pourra plus en poster... Bande de tortionnaires!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Tu sais, si ça peut t'arranger, pas besoin de les lire tous. Tu peux te contenter de voter en mettant mon texte en premier ! Moi quand c'est pour aider, je suis toujours prêt !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 14 sur 21