Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Directives
Mormir, si tu continues, nous, les autres concurrents, on va porter plainte pour concurrence déloyale ! Et paf, sous les verrous, le mormir !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
"Oh, c'est pas juste alors", petit Calimero ! lol
N'empêche, je n'avais pas vu, mais celui qui gagne, il remporte un exemplaire du livre de Zaroff ! J'aurais vraiment dû y réfléchir à deux fois avant de poster n'importe quoi... Même si je ne suis pas sûre que je sois psychologiquement capable de lire du Zaroff !
Hein, Zaroff, c'est si trash que ça ce que tu écris, ou c'est lisible pour une âme sensible ? Est ce que c'est psychologiquement violent et pervers ?
Bises
Eimelle
N'empêche, je n'avais pas vu, mais celui qui gagne, il remporte un exemplaire du livre de Zaroff ! J'aurais vraiment dû y réfléchir à deux fois avant de poster n'importe quoi... Même si je ne suis pas sûre que je sois psychologiquement capable de lire du Zaroff !
Hein, Zaroff, c'est si trash que ça ce que tu écris, ou c'est lisible pour une âme sensible ? Est ce que c'est psychologiquement violent et pervers ?
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
TRASH n'accepte que des romans pervers, sanglants, sexuels, violents, sadiques et toutes les tortures sont acceptées. Aucune limite morale. Il faut néanmoins une intrigue qui tienne la route. On se permet quelques notes d'humour pour mieux basculer le lecteur dans une ambiance glauque et malsaine. C'est un excellent moyen de pousser l'écriture dans des retranchements inexplorés.
Ah ben non, c'est trop simple. Non, le premier, ce sera celui ou celle qui me filera le plus gros pot de vin.mormir a écrit:Tu sais, si ça peut t'arranger, pas besoin de les lire tous. Tu peux te contenter de voter en mettant mon texte en premier ! Moi quand c'est pour aider, je suis toujours prêt !
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Je rappelle les règles :
- La date limite d'envoi des récits est le dimanche 1er décembre, minuit. Dépassé cette limite, le texte sera refusé. Même en cas de relation sexuelle ou de versement d'argent.
- Les votes débuteront le 02 décembre jusqu'au dimanche 22 décembre, 20h00.
- Les votes me seront adressés par MP ou mail car c'est moi qui gère le tableau Excel. Avant, Paladin comptait sur ses doigts et c'était le bordel.
- Votre liste de votes sera : votre récit préféré en 1, le deuxième en 2, etc... Pas de récits à égalité. Le texte ayant le moins de points sera forcément le vainqueur.
- En cas d'égalité (mais ça n'arrive jamais), le récit ayant été cité le plus souvent en position 1 sera le gagnant.
BONNE CHANCE !
- La date limite d'envoi des récits est le dimanche 1er décembre, minuit. Dépassé cette limite, le texte sera refusé. Même en cas de relation sexuelle ou de versement d'argent.
- Les votes débuteront le 02 décembre jusqu'au dimanche 22 décembre, 20h00.
- Les votes me seront adressés par MP ou mail car c'est moi qui gère le tableau Excel. Avant, Paladin comptait sur ses doigts et c'était le bordel.
- Votre liste de votes sera : votre récit préféré en 1, le deuxième en 2, etc... Pas de récits à égalité. Le texte ayant le moins de points sera forcément le vainqueur.
- En cas d'égalité (mais ça n'arrive jamais), le récit ayant été cité le plus souvent en position 1 sera le gagnant.
BONNE CHANCE !
17 textes!
Un franc succès pour ce concours, mais le classement va être difficile... Je m'excuse à l'avance de l'arbitraire qui régira le mien !
Un franc succès pour ce concours, mais le classement va être difficile... Je m'excuse à l'avance de l'arbitraire qui régira le mien !
Ne t'inquiète pas ! Franchement, lequel d'entre nous sera capable de noter de manière parfaitement mesurée ?
Moi j'ai alimenté un tableau excel au fur et à mesure de mes lectures, avec des critères pondérés (j'suis un matheux à la base ) du style,"originalité", "insertion dans le thème", "plaisir de lire", etc.
Et au final, je constate que le classement qui en est déduit ne me convient pas trop car le plaisir que je tire des textes est le critère le plus important à mes yeux. Malheureusement, l'humeur du moment peut aussi faire préférer un texte ou un autre, tellement tout celà est dans un mouchoir de poche.
Au final, moi aussi je serai un rien arbitraire !
Moi j'ai alimenté un tableau excel au fur et à mesure de mes lectures, avec des critères pondérés (j'suis un matheux à la base ) du style,"originalité", "insertion dans le thème", "plaisir de lire", etc.
Et au final, je constate que le classement qui en est déduit ne me convient pas trop car le plaisir que je tire des textes est le critère le plus important à mes yeux. Malheureusement, l'humeur du moment peut aussi faire préférer un texte ou un autre, tellement tout celà est dans un mouchoir de poche.
Au final, moi aussi je serai un rien arbitraire !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Allez, hop, tous égalité en première place, fuck le règlement, et un exemplaire du Naït stolker à tout le monde.
Quand je vois l'heure à laquelle tu postes, Didier, je me demande ce que tu prends.Didier Fédou a écrit:Allez, hop, tous égalité en première place, fuck le règlement, et un exemplaire du Naït stolker à tout le monde.
J'ai une question con : si Zaroff gagne, il gagnera son propre roman ?
Ouaip ! Et en plus il se le dédicace !
C'est pas mignon ?
C'est pas mignon ?
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Même le N'zine, il est dedans... Je lui aurais bien proposé Sinon, j'ai "Contes de fées pour héroïnes d'auj" si ça le tente ou le prochain recueil "Antho noire pour nuit de Noël" (pas avant le 10 décembre et ça irait bien finalement)...
Questions inutiles puisque cette fois c'est une dame qui va vous la mettre messieurs... et comme c'est pas moi, les filles je compte sur vous. ^^
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 15 sur 21