Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Directives
Mon petit, j'en suis à plus de 62 000 caractères, chacun d'eux forgé à la main, réchauffé sous l'aisselle, et trempé dans le sang des vaincus. Je table sur encore 20 000 caractères de plus. J'y ai réinventé le concept de l'histoire et du héros, j'y ai réinventé l'écriture, j'y ai réinventé la littérature !
Mais de tout cela, quel malheur, tu ne comprendras rien, sinon la bonne branlée salvatrice qui te fera comprendre qu'il ne peut en rester qu'un...
Mais de tout cela, quel malheur, tu ne comprendras rien, sinon la bonne branlée salvatrice qui te fera comprendre qu'il ne peut en rester qu'un...
Bon. Ben du coup se sera sur les vieux que je ferais chauffer mon clavier pour mon premier concours. haut les cœurs et que tout le monde prenne du plaisirs.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Super ! Un concurrent - donc un texte - de plus !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
J'ai du mal avec mon histoire là. J'ai l'impression que je suis pas endurante sur les grands textes...
J'ai commencé mais c'est archi classique ! 8500 signes. Je ne sais pas ce que ça va donner au final !
Personnellement je sais pas où je vais. Peut être dans un mur... Bon est puis zut ! Je ferais ce que je peux, je mettrais mon texte une fois fini malgré ce que j'en pense et on verras !!!!
perso j'essaye de m'y mettre mais j'ai un scenario a réécrire et un texte a écrire pour le 19 novembre dernier délai. Je sais ou je vais pour la plus grosse partie de la nouvelle donc je vais gérer quand même.
T'es très classe ce soir Comte. Je ne sais pas qui est Didier mais ça va faire mal dans pas longtemps.
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 8 sur 21