Directives
+21
Garraty
Similien
kalcidian
Blahom
laëtitia
Perroccina
A'Tuin
Naëlle
davidoff
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Purple-fan
SILENCE
Paladin
The_wakwak_tree
RaphaëlLIII
Tipram
Catherine Robert
Jack-the-rimeur
mormir
Zaroff
25 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Directives
Est-ce que tu liras les textes du concours actuel... "Vieux" ???Paracelse a écrit:Quand est-ce que vous lancez le sondage du prochain concours ?
Comme je l'ai déjà dit, le classement ne peut être que subjectif et arbitraire, mais il faut un classement! De toute façon n'oubliez pas que ce n'est qu'un concours amical !
Zaroff a écrit:Je rappelle les règles :
- Votre liste de votes sera : votre récit préféré en 1, le deuxième en 2, etc... Pas de récits à égalité. Le texte ayant le moins de points sera forcément le vainqueur.
Puisqu'il s'agit de ma première participation à ce type de concours, je me permets de poser une question toute bête : la liste de votes doit-elle contenir tous les textes classés du premier au dernier ? Est-il possible d'en omettre quelques-uns ?
Désolé si j'ai l'air d'enfoncer des portes ouvertes...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Petite question bête : pas le sien, quand-même ?
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
lol ! Non on ne classe pas son propre texte.
Bon, moi je le mettrai quand même premier ! Comme ça je suis sûre qu'il aura au moins une fois la première place
Bon, moi je le mettrai quand même premier ! Comme ça je suis sûre qu'il aura au moins une fois la première place
De 1 à 16 points, les écarts se creusent très vite ! Un trio commence à se détacher du lot. Suspense.
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je devine quel est le trio de tête... En tout cas, pour moi, il y clairement un trio qui se détache, même si j'hésite encore pour l'attribution de la 1ère et de la 2e place ! Par contre, pour la 3e, c'est bon ! Ensuite... Pof pof pof ! Ca va être plus dur !
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Bel avatar Zaroff !
Max- Écritoirien émérite
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 17 sur 21