-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

+14
FRançoise GRDR
Mélodie Or
Hellaz
Tak
Blahom
Collapsus
Sacripan
Murphy Myers
Mnémosyne
Endymion
Trantor
SILENCE
Paladin
Catherine Robert
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Catherine Robert Lun 22 Fév 2021 - 9:17

Nous voilà au terme de ce premier concours flash étalé sur 24 h d'écriture. Pour cette première édition, nous avons eu la bonne surprise de récolter huit textes agréables à lire et surtout déjà bien propres pour des récits qui restent proches du premier jet.
Notons une bonne participation aux lectures/votes puisque seize membres en tout ont aidé à établir le classement qui va suivre.
Merci à vous tous. Il est probable que nous retentions un concours flash dans l'avenir.
Dès le début des votes, deux textes se sont détachés et ont caracolé en tête. Mais les deux derniers votes ont permis d'enfin les départager. Trantor s'impose à coups de taloches devant Sacripan avec une très courte avance de deux points. Félicitations à toi Trantor pour cette première victoire dans nos concours, tu l'as enfin ta médaille (ce qui n'étonne personne, on savait qu'elle arriverait). Félicitations à toi aussi Sacripan car ton texte a bataillé ferme et ça s'est joué à rien.
Qui pour les accompagner sur le podium ?... Ce sera Hellaz qui a réussi sur la fin à éjecter deux farouches participants pour se hisser sur cette troisième marche. Bravo.
Mais, au fond, bravo à tous, aucun de vous (nous) n'a démérité.
Place au classement.

1. Georges notre sauveur (Trantor) : 30 pts
2. Les deux Georges (Sacripan) : 32 pts
3. Les damnés (Hellaz) : 55 pts
4. Georges, le mec bizarre en armure et le petit bonhomme vert (Endymion) : 59 pts
5. ... Sans casser des œufs (Collapsus) : 64 pts
6. Le sauveur (Catherine Robert) : 84 pts
7. Georges et les dragons (Blahom) : 85 pts
8. S1 Chronicity (Tak) : 103 pts

Tableau des votes
Tableau des votes


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Catherine Robert Lun 22 Fév 2021 - 9:18

Mélodie
1. Georges, notre sauveur / Trantor
2. les deux Georges: Catherine
3. Sans casser des oeufs : hellaz
4. Les damnés. blahom
5. Georges, le mec bizarre en armure etc Endymion.
6. Georges et les dragons. Collapsus
7. S1.chronicity : Tak
8. Le sauveur. Sacripan

Mnémosyne
1) Les damnés (Hellaz)
2) Les deux Georges (Catherine Robert)
3) Sans casser des œufs (Sacripan)
4) Georges notre sauveur (Trantor)
5) Georges, le mec bizarre en armure et le petit bonhomme vert (Colapsus)
6) Georges et les dragons (Blahom)
7) Le sauveur (Endymion)
Cool S1 Chronicity (Tak)

Murphy
1. Georges, Notre Sauveur (Trantor ?)
2. Les deux Georges (aucune idée !)
3. S1-chronicity (Tak)
4. Le sauveur (Catherine vu le format A5 du fichier ^^’’)
5. Sans casser des œufs (Collapsus ?)
6. Les damnés (aucune idée !)
7. Georges, le mec bizarre… (Endymion ?)
8. Georges et les dragons (aucune idée !)

Françoise
1 ) Georges, notre sauveur (Trantor ?)
2 ) ...sans casser des œufs (Blahom ?)
3 ) Les 2 Georges (toi peut-être ? Catherine Robert ?)
4 ) George, le mec bizarre... (Sacripan ?)
5 ) Le sauveur (Endymion ?)
6 ) Georges et les dragons (Collapsus ?)
7 ) Les damnés (Hellaz ?)
8 ) S1 Chronicity (Tak)

Raven
1 - Georges notre sauveur (Trantor)
2 - Les deux Georges (toi ??)
3 - Les Damnés (Hellaz ?)
4 - Georges, le mec bizarre en armure et le petit bonhomme vert (Endymion)
5 - Georges et les dragons (Blahom ?)
6 - S1 Chronicity (Tak)
7 - Le sauveur
8 - "...Sans casser des œufs" (Sacripan ?)

Un coup de cœur absolu pour le 1, un coup de cœur pour le 2. Les 3 et 4 : superbes aussi. Après, difficile de départager, ça s'est fait sur mes préférences en matière d'ambiance.

Quoiqu'il en soit, franchement bravo à tous les participants (y compris ceux qui n'ont pas réussi à poster dans les délais, ou qui ont laissé tomber en cours de route, ça sera pour la prochaine fois), c'était un défi à tenter, original, et tout le monde s'en est tiré avec les honneurs ! J'ai même l'impression que la pression du timing a tiré la barre vers le haut, il n'y a que des très bons textes.
Merci pour cette chouette animation du forum !

Tak
Honnêtement, j'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité générale des textes de ce concours lancé un peu « comme ça », sans savoir ce que allait vraiment donner et les écritoiriens ont été plus qu'à la hauteur du défi ! Beaucoup de propositions originales et stimulantes, dans un laps de temps très resserré qui oblige les auteurs à aller à l'essentiel. Et très honnêtement, dans la plupart des cas, ça a marché ! (ce qui prouve encore une fois la qualité globale de nos plumes, mais aussi la faculté d'adaptation).
Bref, pour une première édition Flash, pour moi c'est une belle réussite ! Bravo et merci à tous ☻

… sans Casser des Œufs : Intéressante proposition, un brin loufoque, mais à laquelle manque juste une chute plus percutante. Dommage, car le reste est solide et parfaitement cadré, techniquement parlant.

Les Damnés : L'un des textes les plus réussis de ce concours, pour ma part. Hormis 2-3 détails sans grandes conséquences et un petit coup de polissage, c'est du tout bon ! Et aussi, belle variation autour d'un mythe vieux comme le monde, au passage.

Georges, le Mec Bizarre en Armure et le Petit Bonhomme Vert : Encore une jolie variation sur un mythe bien connu, mais plus moderne celui-ci. Écriture maîtrisée, approche décalée et thème original : je me suis régalé, même si pas certain d'avoir bien assimilé la finalité du tout (notamment l'idée du trafic de graines), mais tout de même une très bonne contribution.

Le Sauveur : Une belle participation, encore une fois, qui joue plus la carte du SF et qui malgré une chute un peu trop « facile », reste tout de même très honorable du début à la fin. Pour un texte écrit en moins d'une journée, c'est du joli taf !

Les Deux Georges : Dans un genre SF absurde (et un brin flippant en même temps), celui-ci est un très bel essai également. Plume solide et concept exploité à merveille, rien à redire : en ce qui me concerne, c'est l'un des top 3 de cette fournée !

Georges, Notre Sauveur : Très bon texte au thème original qui se démarque aussi bien par ses idées que par la qualité de sa prose (enfin je dis ça, mais quasiment tous les textes de ce concours sont irréprochables côté écriture). Un ou deux détails à revoir, peut-être, mais ça m'a pas empêché de passer un très bon moment.

Georges et les Dragons : Si l'idée de base est plutôt sympathique et la réalisation de qualité, ce n'est pas sur ce texte que j'ai eu mon meilleur kiff. Mais une bonne participation néanmoins, même si elle ne figure pas dans mes préférées.
_____

L'Addition (hors-concours) : Excellente proposition, qui fait d'autant plus rager que l'auteur n'aie pas pu la poster à temps. Assurément, si celui-ci avait pu concourir, il aurait figuré sur mon podium. Mais dans tous les cas, c'est une très belle illustration de ce que pouvait offrir cet incipit en étant bien exploité.
Très belle participation, Phanthom !


Perroccina
Petite précision : comme mon mari s'appelle Georges, je remercie les auteurs de ne l'avoir pas trop maltraité... dans l'ensemble et je regrette bien de n'avoir pas pu participer du coup Wink

Catherine
Tout d'abord, niveau devinette, je n'étais à peu près sûre (si on peut oser dire ça) que d'un texte, celui de Trantor. Pour le reste, j'y ai été un peu plus au hasard. Au final, je n'avais interverti que les textes de Blahom et Sacripan. J'aurais reconnu Tak aussi.
Mes deux premiers se sont imposés. Pour les départager, j'ai primé l'originalité plus grande du texte de Trantor qui nous a sorti encore une de ses idées géniales (mais où va-t-il les chercher ?). Sacripan n'a pourtant pas à rougir d'un texte excellent. Trois et quatre se sont, eux, départagés bien plus difficilement. Finalement, ça s'est fait au feeling de genre. J'ai plus accroché à la sf d'Endymion qu'aux anges d'Hellaz, il fallait bien choisir, mais les deux se valent. L'un devra peaufiner un peu quelques points qui restent obscurs, l'autre n'aura qu'à lisser l'ensemble. Blahom et Collapsus : deux textes bien écrits. Il ne manque pas grand chose, mais je suis moins entrée dans les récits. Cela-dit, pas grand chose à faire non plus pour les "terminer".
Quant à Tak, je sais qu'il a besoin de plus de temps sur ses textes, qu'il travaille énormément en relecture/correction et que cette plage horaire ultra-courte ne lui a pas été favorable. Mais ça n'empêche un texte intéressant. Son classement n'est pas un déshonneur puisqu'au bout, il y a un récit qui demande juste ses relectures habituelles. Ce n'est pas une raison pour ne plus se tenter aux flashs.
Pour terminer, une petite pensée pour Phanthom qui a manqué d'un chouïa de temps pour participer, mais qui nous a livré son texte très peu de temps après. Et ce texte n'aurait pas du tout démérité parmi les autres.
Bravo à tous.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Paladin Lun 22 Fév 2021 - 10:38

Félicitations Trantor, c'est bien sûr amplement mérité ! Et bravo à tous, le niveau était haut !

Vous avez remarqué, Catherine et Trantor, vous avez écrit vos textes en même temps (le jeudi/vendredi) et que vos titres parlent tous les deux de "sauveur" ? Télépathie belge ?

(Par contre j'ai raté un truc : les auteurs anonymes ont indiqué quel était leur texte ? Parce que j'étais le seul à savoir Shocked )



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par SILENCE Lun 22 Fév 2021 - 10:52

Toutes mes félicitations Trantor. Je n'ai pas lu ton texte, mais au regard de ta production lors des précédents concours, je me doutais bien que cette médaille arriverait rapidement. C'est désormais chose faite. J'ai remarqué qu'avec les médailles venait le stress de devoir faire aussi bien lors des prochaines participations. Désormais tu es donc attendu au tournant (ce qui était déjà le cas ceci dit). Bravo aussi à Sacripan, Hellaz, Endymion et Collapsus ! Je me permets par ailleurs de souligner qu'un concours qui place Catherine, Blahom et Tak en places 6, 7 et 8 me paraît sacrément relevé quant au niveau des candidats !!!!
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Catherine Robert Lun 22 Fév 2021 - 11:02

Ah, mais vous ne saviez pas, nous les belges, on est des super-héros, on a tous des supers pouvoirs.
Cela-dit, il n'y a pas que Trantor et moi à avoir "télépathé". Y a quand même une obsession pour les doubles dans ce concours.
Et autre super pouvoir, je suis devin (devine ? Moche féminisation, on oublie).
Mais non, c'est tout simple en fait : je reçois les classements, les auteurs ne notent pas leur texte, il y a donc chaque fois un trou sur mon tableur. Ce trou est donc le texte du votant. Wink . C'est pour ça que je me suis amusée pour moi-même à deviner les auteurs avant de commencer à remplir mon tableau des votes.

Autres petits points amusants. Tous les devineurs ont voulu m'attribuer le texte de Sacripan (sauf Murphy, mais il n'a pas deviné au texte, mais à un détail de mise en page, ça compte pas). Je prends le compliment, mais hélas, mon texte était bien moins bon que le sien.
Trantor, par contre, a été trouvé par tout le monde. Serait-il le plus prévisible d'entre nous ?
Sacripan à l'inverse n'a été trouvé par personne. Mais on le connaît un peu moins dans ses écrits, ceci devant expliquer cela.

Oui, mais non, Silence. Perso, mon texte était assez plat. Il lui manque du punch. J'ai l'impression d'être retombée dans mes travers de débutante. Je pensais avoir un tout léger avantage dans ce concours. Je suis une des plus rapides à écrire. J'y vais à l'instinct et j'écris très vite. Il n'est pas rare que je participe dans les derniers moments à nos concours sans avoir grand chose comme base. A l'inverse, les autres écritoiriens se demandaient quoi avec la vitesse d'exécution exigée. Force est de reconnaître qu'ils doutaient pour rien, ils ont assuré.
Cela-dit, l'incipit proposé par Paladin m'a perturbée. A l'époque du Manoir, on avait eu un atelier qui partait du même principe et d'une phrase de début similaire (au lieu du salon, c'était un couloir). Ça a complètement bloqué mon imaginaire sur la même idée que j'avais eue à l'époque. Le texte ici a été complètement écrit, je n'ai pas repris cette vieille histoire, mais au final, il ressemble énormément au texte écrit à l'époque et possède donc certainement les mêmes défauts.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Trantor Lun 22 Fév 2021 - 11:12

Content je suis!
Un coup de chapeau à Sacripan!
Et une mention à Phanthom qui a raté le train de peu. Dommage, ton texte valait le détour!

Ce que je retiens de la performance des participants, c'est que, même si évidemment la forme a pâti quelque peu du délai accordé, tous les textes et toutes les histoires sont assez plaisant à lire et pourraient donner de très bonnes choses une fois qu'on aura pris le temps de les polir!

La dessus, je vais me prendre un chocolat pour fêter l'évènement, avant de répondre aux remarques sur mon texte... ça m'avait frustré de ne pas pouvoir le faire...

Suis content, yabadabadou, poupou pi dou....
Trantor
Trantor
Interstellar Lurker
Disciple de Speedy GonzaleS F

Interstellar LurkerDisciple de Speedy GonzaleS F

Messages : 1421
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 65
Localisation : Avennes, à coté du pont.

https://www.amazon.fr/Jean-Marc-De-Vos/e/B07PYT4KQ1?ref=sr_ntt_s

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Endymion Lun 22 Fév 2021 - 11:20

Félicitations, Trantor. Et à tout le monde. Je m'excuse auprès de phantom, je n'ai pas pu lire et commenter son texte. Une expérience a revivre a coup sûr ! Bravo à tous !
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Endymion Lun 22 Fév 2021 - 11:22

Ps: je vais enfin pouvoir répondre aux remarques... c'est la seule chose frustrante que je retire de l'expérience.
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Paladin Lun 22 Fév 2021 - 11:51

Pour plus de clarté, j'ai rajouté le nom des auteurs à côté des titres.


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Mnémosyne Lun 22 Fév 2021 - 12:22

Félicitations Trantor ! : )

Maya : Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor 200w.webp?cid=ecf05e47zku3e6x2cxuz2659m5ra6kcmdg1v2b91ks0am5zh&rid=200w : D

Félicitations aussi à Sacripan (j'aurais dû me fier à ma première impression pour l'auteur) et à Hellaz (dont je raffole de la plume)

Et bravo à tous les participants, c'était très agréable de vous lire, chacun dans votre genre, ce concours flash est une réussite ! : )

Bon, maintenant il n'y a plus qu'une seule chose qui me turlupine... pourquoi des graines ? xD

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Messages : 1835
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Endymion Lun 22 Fév 2021 - 12:23

Je vais tout vous expliquer... mais pas là, je suis sur mon tel.
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Mnémosyne Lun 22 Fév 2021 - 12:27


Maya : A ton aise, ce n'est pas comme si Kirlian était un obsessionnel compulsif... xD

Faut toujours que t'exagères, je suis juste curieux... x)

Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Messages : 1835
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Murphy Myers Lun 22 Fév 2021 - 12:41

Félicitations, Trantor, pour cette victoire plus que méritée !
Et à tous les participants, qui ne déméritent pas, loin de là !

Côté devinettes, effectivement Catherine, ton format A5 t'a trahie. Sans ça, je ne pense pas que j'aurais deviné et je t'aurais sans doute attribué le texte de Sacripan, comme tes textes rejoignent souvent le même aspect "4e dimension" que celui-ci.

En fait, il n'y a que les textes de Tak et de Collapsus qui ont été des évidences pour moi.
Je t'ai peu lu, Collapsus, peut-être 1 texte ou 2 seulement en dehors de ce concours, mais je trouve vraiment qu'il y a une patte particulière, un ton "sarcastique"/"humour noir" désabusé caractéristique, dans tes écrits.
Pour Tak, c'est plus les thèmes et les tournures de phrases qui m'ont fait comprendre ; et l'anonymat est ensuite très vite tombé pour ton texte de toute façon.

Pour le texte de Trantor, j'ai longuement hésité avec Endymion. Tous deux sont abonnés aux idées SF géniales. Mais le côté "critique de la société" dans le dialogue du début m'a finalement fait pencher pour Trantor.

Encore une fois, l'ensemble des textes était vraiment de haut niveau, ce qui est d'autant plus bluffant quand on sait les délais restreints dans lesquels ils ont été écrits !


Et je rejoins Mnémos, j'ai hâte de savoir le rôle que jouaient ces graines !  Laughing



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Sacripan Lun 22 Fév 2021 - 12:58

Félicitations Trantor (et à tout le monde) ! Smile

Catherine Robert a écrit:Tous les devineurs ont voulu m'attribuer le texte de Sacripan

… et c’est le beau compliment qu’on ait jamais fait à un de mes textes ! (Pour le coup, c’est moi qui le prend, avec bonheur !)


Dernière édition par Sacripan le Lun 22 Fév 2021 - 13:38, édité 1 fois
Sacripan
Sacripan
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 353
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Collapsus Lun 22 Fév 2021 - 13:35

Félicitations Trantor !

En étudiant le tableau, on s'aperçoit que les deux premiers ne sont pas classés au-delà de la quatrième place. Victoire serrée mais méritée, il me semble que le grand vainqueur tournait autour depuis un moment. Pour Sacripan et les autres camarades, j'espère que vous pourrez en claquer une dans le futur.

Pour ma part, j'en ai bien ch*** une partie de la nuit, ayant commencé tard. Mais ce fut ma première, et très enrichissante, expérience sur 24H. Je vois que j'ai réussi le grand écart : premier (merci Hellaz) et dernier (méchante Raven). Et Murphy m'a bien ciblé, l'œil de l'expert.

Encore bravo à tous les concurrents, et également à celles et ceux qui ont commenté sans avoir participé.
Collapsus
Collapsus
Plumitif éviscéré
Plumitif éviscéré

Messages : 231
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor Empty Re: Résultats concours flash 1, Vainqueur : Trantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum