Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Séries regardées (tous supports) 2021

+10
Cancereugène
Murphy Myers
Sacripan
Raven
Catherine Robert
Perroccina
SILENCE
Tak
Collapsus
Paladin
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Nao76 Lun 31 Jan 2022 - 18:09

Je viens de finir Stalk (que vous pouvez voir gratuitement sur le site France TV.) Et je dois avouer que c'était plutôt sympathique ma foi. Les acteurs sont jeunes, quelques têtes connues (je vous laisse regarder sur wiki) et malgré l'inexpérience relative à leurs âges, ils se débrouillent pas mal. Pour le synopsis de base, c'est l'histoire d'un jeune bizut en école d'informatique qui décide de se venger du type qui l'a affiché sur le net.
Ce que j'ai le plus aimé c'est que c'est flippant à souhait parce qu'il a l'air tellement facile de pirater tout et n'importe quoi... Bien sûr c'est de la télé... Mais ça donne envie de foutre un sticker sur toutes les webcams possibles.

Là j'attaque Archive 81 dont j'ai vu le premier épisode hier soir et je suis plutôt embarquée pour l'instant. (J'ai pas osé lire ta critique Pala).


Comment a-t-il fait pour paraître si normal ? C'est ça le plus atroce . Qu'il soit si ... sympathique .
- Les psychopathes arrivent à tromper tout le monde .
Le dompteur de lions, Camilla Läckberg
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Paladin Lun 31 Jan 2022 - 18:15

Ma critique est bonne !
Moi en ce moment je suis à la seconde saison de The End of this F***ing World, jaime beaucoup : vu l'histoire, ça pourrait être glauque, mais traité de cette façon, ça donne tout à fait une autre ambiance !



Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Murphy Myers Lun 31 Jan 2022 - 18:31

House of cards, des années que ça m'intrigue, faut vraiment que je saute le pas, d'autant que ton retour donne envie.

Vraiment dommage pour Homeland ; les dernières saisons ne sont pas aussi bonnes que les 5 premières, mais je trouve qu'il y a quand même une qualité tout au long de la série et une certaine constance. Pour ça entre-autres que les plateformes Netflix et autres me tentent moyens : on paie mais sans avoir le choix du catalogue. Si un truc nous tente, faut le voir dans un délai imparti, sinon c'est mort.

Je ne connaissais pas Stalk, je vais me renseigner. Et je plussoie la bonne critique de Paladin sur Archive 81. Il me reste 2-3 épisodes à voir ; il y a des longueurs çà et là mais ça reste intrigant jusqu'au bout (enfin, jusqu'au bout où je suis actuellement en tout cas).



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Nao76 Dim 6 Fév 2022 - 13:29

Je viens de finir, à l'instant, Archives 81. Eh bah j'ai adoré ! L'ambiance est très chouette, sombre mais pas ténébreuse, l'intrigue se corse au fur et à mesure et même si il y a quelques questions auxquelles je n'ai pas eu de réponse, je n'en suis pas moins conquise.

Les deux acteurs principaux sont fantastiques aussi !
Gros coup de cœur pour moi !


Comment a-t-il fait pour paraître si normal ? C'est ça le plus atroce . Qu'il soit si ... sympathique .
- Les psychopathes arrivent à tromper tout le monde .
Le dompteur de lions, Camilla Läckberg
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Sacripan Mar 8 Mar 2022 - 4:19

Brand New Cherry Flavor (Netflix) : l’histoire d’une jeune réalisatrice (d’horreur psychologique) aux prises avec un célèbre producteur sur le déclin. Suite aux refus de ses avances, il lui pique son film. Elle fait appel à une sorcière pour lui lancer un sort. Effets secondaires de cet ensorcellement, elle est en proie à des visions terrifiantes et se met à vomir des chatons… 😄

J’en suis à l’épisode 3 et j’adhère. Je dirais même j’adore. Le casting est excellent (l’héroïne aussi bien que le ponte ou la sorcière), l’histoire se déroule aux débuts des années 90 avec une BO rock-grungy aux petits oignons caramélisés, et l’esthétique de la série est à mon sens impeccable.

Bref, j’ai longtemps hésité à lancer le premier épisode, trouvant le nom un peu moisi, mais dès que je l’ai fait j’ai été happé par le récit. C’est ma came, je partage ici sachant qu’il y a des amateurs. 😘
Sacripan
Sacripan
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 353
Date d'inscription : 03/10/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Séries regardées (tous supports) 2021 - Page 6 Empty Re: Séries regardées (tous supports) 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum