Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

+10
Didier Fédou
Jack-the-rimeur
Catherine Robert
SILENCE
Doumé
Tipram
FRançoise GRDR
Paladin
The_wakwak_tree
Zaroff
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Catherine Robert Mer 15 Mai 2013 - 21:43

Félicitations au vainqueur (bon maintenant, on peut le ban... et puis Didier aussi en fait.... puis Paladin, Zaroff, Doumé et Jack... et tout compte fait on ban tout le monde, comme ça la prochaine fois je gagne ! :mrgreen: ).
Puis félicitations à tous (ça fait pas de mal avant le ban^^).
Et puis, je suis pas mécontente de ma septième place.
Je remercie tous les votants, ce sont leurs avis qui peuvent nous faire évoluer.
:bis2:
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par The_wakwak_tree Mer 15 Mai 2013 - 21:46

Doumé a écrit:Ton texte vaudrait le coup d'être publié sur Syllabaire, par exemple.

Oui, je suis d'accord avec ça. Même plus (sans vouloir vous casser les **** avec ça ) mais un concours de L'écritoire pourrait faire l'objet d'une publication via S.E., comme une sorte de Webzine annuel, une vitrine de ce qui est réalisé sur ce forum.

Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture. Cette énergie mériterait ,être publiée.... AMHA.

TwwT
The_wakwak_tree
The_wakwak_tree
— — — Membre indéfini — — — Disciple du non-formatage
— — — Membre indéfini   — — — Disciple du non-formatage

Messages : 1025
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60

http://the-wakwak-tree.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Doumé Mer 15 Mai 2013 - 21:50

Suis presque sûr que Didier va pas en revenir, de sa deuxième place !

Où qu'il est passé ? Wink


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Zaroff Mer 15 Mai 2013 - 22:01

The_wakwak_tree a écrit:
Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture.

Merci, ça me touche vraiment. Paladin et moi avons désiré un forum dans ce sens et je pense que nous avons réussi. Nos concours sont de grande qualité.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Doumé Mer 15 Mai 2013 - 22:13

Oui, et l'humour et la convivialité qu'on y trouve font vraiment du bien !

Merci à tous !


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Paladin Mer 15 Mai 2013 - 22:19

The_wakwak_tree a écrit:
Doumé a écrit:Ton texte vaudrait le coup d'être publié sur Syllabaire, par exemple.

Oui, je suis d'accord avec ça. Même plus (sans vouloir vous casser les **** avec ça ) mais un concours de L'écritoire pourrait faire l'objet d'une publication via S.E., comme une sorte de Webzine annuel, une vitrine de ce qui est réalisé sur ce forum.

AMHA.

TwwT


Un antho régulière genre Ténèbres ou Malpertuis sur Syllabaire, pourquoi pas, on pourra en reparler mais d'autre part on ne peut rien envisager de systématique, les auteurs doivent rester maîtres de leurs écrits et donc libres de les soumettre aux éditeurs qu'ils choisissent...


Je trouve qu'il y a une réelle identité propre à L'Ecritoire et un vrai travail autour de l'écriture. Cette énergie mériterait ,être publiée....


Comme le dit Zaroff c'est dans cet esprit là que nous avons créés ce forum, pour permettre à chacun de progresser avec l'aide de tous, et viser la publication si on le désire (Et je pense qu'on le désire tous!)


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Jack-the-rimeur Jeu 16 Mai 2013 - 2:09

Evidemment, je suis allé mettre mes félicitations à Silence dans les commentaires de son texte... Toujours ces problèmes de boussole !
Un point qui me paraît intéressant à souligner, c'est l'homogénéité du jury. La plupart des votes se recoupent de façon assez impressionnante.
Ce qui démontre que, même si on se chicane parfois sur des questions de virgules ou d'auxiliaires, nous partageons pour l'essentiel les mêmes critères de qualité.
Et ça, c'est très réconfortant et oui, disons-le, réjouissant.
Une marque de sérieux qui doit être une belle satisfaction pour nos dévoyés dévoués administrateurs sans qui nous ne serions pas ici. Merci à eux pour ces bons moments passés ensemble.


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Didier Fédou Jeu 16 Mai 2013 - 4:21

Une victoiree méritée, félicitations Silence. Te voilà intronisé dans le cercle fermé au possible des médaillés, l'élite, la crème, le best of, ce que y'a pas mieux, là où seuls quelques élus sont autorisés, sur un piédestal de marbre sous les cieux auréolés de notre propre gloire éclipsant jusqu'au soleil. Pense donc : même les admins n'y sont pas ! tongue

Blague à part, j'avais eu l'impression de lire un texte pro, l'action se serait passé à Derry ou Castle rock qu'on y aurait cru.

Je suis fort satisfait de ma deuxième place malgré les défauts de charpente de mon texte. Bon. Pour le prochain concours, par contre, planquez vos slips, parce que ça va chier.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Zaroff Jeu 16 Mai 2013 - 7:26

Didier Fédou a écrit:Une victoiree méritée, félicitations Silence. Te voilà intronisé dans le cercle fermé au possible des médaillés, l'élite, la crème, le best of, ce que y'a pas mieux, là où seuls quelques élus sont autorisés, sur un piédestal de marbre sous les cieux auréolés de notre propre gloire éclipsant jusqu'au soleil. Pense donc : même les admins n'y sont pas !

Enfoiré Tu as raison.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par SILENCE Jeu 16 Mai 2013 - 9:40

Didier pour le coup un Smiley Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 13909970 J'ai adoré ton texte...
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Jack-the-rimeur Jeu 16 Mai 2013 - 12:46

Ouais ! "Il n'est pas prêt de voir la ficelle de mon string !" restera l'expression culte de ce concours.


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Naëlle Jeu 16 Mai 2013 - 14:00

Félicitations à toi, Silence, et à tous les autres! Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 3045529168

(T'as réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ta fac, Silence? Allez, la prochaine fois tu seras premier! Laughing)


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty re silence et tous

Message par anouk Ven 17 Mai 2013 - 10:48

bravo pour ce concours où j'ai particulièrement apprécié la convivialité et la transparence
pardon pour mon absentéisme et mon XXL hors sujet
jie ferai mieux next time
le texte a 4 mains est marrant
je vais y aller
Very Happy

félicitation à silence


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Zaroff Ven 17 Mai 2013 - 16:07

Tu n'as pas à t'excuser chère Anouk. Chacun fait ce qu'il veut et quand il peut !


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par SILENCE Ven 17 Mai 2013 - 17:24

Naëlle a écrit:Félicitations à toi, Silence, et à tous les autres! Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 3045529168

(T'as réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ta fac, Silence? Allez, la prochaine fois tu seras premier! Laughing)

Merci Naëlle ! Pour répondre à ta question, oui j'ai réellement été élu deuxième prof le plus terrifiant de ma fac. Il est vrai que je ne suis "pas facile à friser" comme type (comme le disait ma mère) mais quand même ! Pour le numéro un, je l'ai eu moi aussi en cours lorsque j'étais étudiant et il est à mon avis bien à sa place...
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace) - Page 2 Empty Re: Résultats du concours "Légendes urbaines" - Vainqueur : SILENCE (De glace)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum