Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

+13
Tak
Brisemenu
Mélodie Or
Blahom
FRançoise GRDR
Mnémosyne
Cancereugène
SILENCE
Brimstone
Paladin
Hellaz
Murphy Myers
Catherine Robert
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Catherine Robert Mar 1 Sep 2020 - 14:40

- La cérémonie va débuter. Veuillez rejoindre vos places en suivant le parcours fléché. N'oubliez pas vos masques et gardez une distance d'un mètre cinquante avec les autres invités. Une fois à votre place, vous pourrez retirer votre masque, mais il est obligatoire de le remettre si vous devez circuler dans la salle. Laissez deux places libres entre chacun d'entre vous. Dernière chose, la plus importante, profitez du moment.
- Bien, tout le monde est installé, nous pouvons commencer. Ce huitième concours hors-série a proposé une belle brochette de récits explorant le thème du voyage sous toutes ses coutures. Après une bataille qui n'a guère duré, un texte s'est imposé sans laisser de chances à ses adversaires. Le vainqueur, plébiscité huit fois sur dix-sept votes, ce qui fait cinquante pour-cents de top un, est Cancereugène qui récolte une deuxième médaille après celle du concours numéro 10 (athématique). Pour le rejoindre sur le podium, Brisemenu avec une première participation de bonne augure pour une prochaine victoire, et Tak, non loin d'elle, qui se hisse sur la troisième marche.
- Un grand merci à tous les participants, mais aussi à tous les lecteurs, commentateurs, votants, qui ont permis à ce vingt-quatrième concours d'être encore une fois une réussite.
- Place au classement complet.

1. Cancereugène : Autoroute du soleil - 46 points
2. Brisemenu : La loi de la viande - 69 points
3. Tak : Laisser une trace - 75 points
4. Malossep : La prisonnière - 85 points
5. Catherine Robert : Les courses - 90 points
6. Murphy Myers : Ne pas se retourner - 91 points
7. Blahom : Absences - 97 points
8. Mnémosyne : Les entrelacements de l'amor - 108 points
9. Perroccina : Le temps de compter jusqu'à cinq - 115 points
10. Mélodie Or : L'ultime odyssée - 138 points
11. Françoise GRDR : Chrono - 146 points
12. Phanthom : Worlder - 155 points
13. Brimstone : Irréalité réelle - 186 points
14. Petit Carmin : Intra-mnésique - 216 points

Tableau des votes


Dernière édition par Catherine Robert le Mar 1 Sep 2020 - 14:41, édité 1 fois


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Catherine Robert Mar 1 Sep 2020 - 14:40

Perroccina
1) Absences : l’ambiance et le mystère du personnage compagnon de l’enfant.
2) Chrono : l’originalité de l’histoire et son imagination.
3) La prisonnière : la force du personnage et le mystère de son évasion.
4) Laisser une trace : la folle épopée de ce voyage surréaliste.
5) Les courses : la force du personnage et l’ambiance
6) La loi de la viande : la force du personnage et sa lutte intérieure
7) Autoroute du soleil : l’aspect un peu surréaliste de la situation décrite comme si tout était normal.
Cool Ne pas se retourner : l’ambiance angoissante
9) Les entrelacements de l’amor : les croisements entre les époques et les histoires manquées sont intéressants mais je n’y ai pas trouvé d’élément de voyage
10) L’ultime odyssée : pas d'élément de voyage mais une idée de thématique originale.
11) Worlder : un voyage qui comporte peut-être trop d’élément pour convaincre.
12) Intra-mnésique : idée intéressante mais la trame doit encore être mieux travaillée.
13) Irréalité réelle : pas d'élément de voyage.

Murphy
Autoroute du soleil : un texte complet, original et surprenant (quoiqu’en dise son auteur ^^) avec une superbe ambiance ; un sans-faute pour moi.

Les courses et Laisser une trace : vraiment difficiles à départager, les deux ont une ambiance excellente, un style maîtrisé, et mettent en scène de supers concepts. Laissez une trace est peut-être plus « rythmé » mais Les courses a un concept plus original, donc balle au centre ; ces 2 places sont vraiment interchangeables.

Absences : excellent et maîtrisé d’un bout à l’autre, mais les évènements s’enchaînent un peu trop vite pour vraiment profiter de l’ambiance angoissante qui se dessine au fil des scènes. En format légèrement plus long, ce texte serait un sans-faute.

La prisonnière : un style excellent, une ambiance réussie et un concept en plein dans le thème, mais un peu trop classique à mes yeux, et la fin s’attarde trop sur une chute qu’on devine pourtant très vite.

Le temps de compter jusqu’à 5 et Chrono : de supers concepts mais un traitement qui m’a subjectivement moins parlé que la moyenne.

Worlder : à l’inverse, un traitement sans faille et un vrai sens du rythme, mais peut-être un peu trop rapide justement, pour un concept « jeu » qui me parle peu, en toute subjectivité.

La loi de la viande : excellent traitement mais contexte de l’histoire trop obscur à mes yeux ; sans les commentaires, je n’aurais toujours pas compris la vraie nature du personnage, et je ne sais toujours pas vraiment ce qu’ils fuyaient, pourquoi, comment…

Les entrelacements de l’Amor : un des meilleurs textes du concours, qui mériterait une 1ere ou 2e place – aussi, j’ai vraiment du mal à le classer si « bas » -, mais hors thème donc impossible pour moi de le remonter devant d’autres textes qui ont suivi le thème (un « handicap » d’autant plus lourd que le thème était vraiment compliqué cette fois). Mais hors concours, ce texte est vraiment excellent, j’insiste !

Irréalité irréelle : super concept mais le traitement m’a laissé « en dehors » de l’histoire. Mais il y a là matière à vraiment envoyer du lourd, avec une idée aussi bonne.

L’ultime odyssée : le style est très bon mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’intrigue, et je n’y ai pas vraiment retrouvé le thème.

Inter-mnésique : il y a du progrès par rapport aux concours précédents, mais l’histoire reste obscure, la 2e partie fait intervenir plusieurs éléments nouveaux que j’ai eu du mal à relier entre eux.

Endymion
Bon, encore un concours ou il est difficile de départager les textes. J'ai axé mon vote sur mon ressenti après lecture, ainsi que sur le respect du thème. Certains "mal classés" le respecte bien, mais les textes m'ont moins touché. Encore une fois, les textes sont d'une grande qualité globale, et ce classement, finalement, n'a que peu d'importance à ce niveau. Je tiens à préciser que certains choix ont été difficiles à faire. Beaucoup de textes étaient ex-æquo à la note.

Françoise
1) Autoroute du soleil de Cancer qui est sorti de sa zone de confort haut la main. Thème O.K. Traitement de l'idée extra. Clin d'œil à Voltaire qui m'a beaucoup plu (même si c'est involontaire).
2) Absences de Blahom qui a très bien traité ce thème d'une manière originale et assumée.
3) La loi de la viande par Brisemenu. Première participation marquante que je tiens à encourager.

4) Entrelacements de l'amor de Mnémosyne. Je salue sa participation et je la place plutôt bien malgré le traitement du thème en mode mineur car j'ai passé un très bon moment de lecture.
5) Ne pas se retourner, Murphy. J'ai moins été surprise sur ce texte là qui est tout de même très bon.
6) Les courses, Cat. Très bonne idée et thème bien traité. Un peu trop linéaire à mon goût quoique je fais souvent de même.
7) La prisonnière, Malossep qui m'a permis de rêver. Thème survolé je trouve.
8 ) Laisser une trace, Tak. Une histoire de temps qui passe et de rencontre avec la mort bien traitée. Assez classique.

9) Le temps de compter jusqu'à 5, Perro. Bien, mais le thème m'a paru moins présent que dans d'autres textes ou je n'ai pas tout compris.
10) Irréalité réelle, Brimstome. Excellente idée assez mal traitée. Dommage.
11) Worlder, Phanthom. Plutôt bien, mais je n'ai pas été sensible à l'univers.
12) L'ultime Odyssée, Mélodie. Un peu pareil que le texte de Phanthom + la fin que je n'ai pas du tout comprise.
13) Intra-Mnésique, Petit Carmin. Vu le niveau général très bon, malgré des progrès d'écriture et des efforts pour que l'on comprenne l'histoire, je dois classer ce texte en dernier. Ne te décourage pas Petit Carmin.

Tak
1/ La Prisonnière (Malossep) : Celui-là s'est inscrit dans mon podium dès la 1e lecture et à la relecture je me voyais mal lui donner une autre place : que ce soit dans la plume concise et poétique à la fois ou l'appropriation du thème, c'est un sans-faute !
2,5/ Ne Pas Se Retourner (Murphy) (mais pour de vrai 2) : J'ai longtemps hésité pour les 2e et 3e places (d'où le vrai-faux ex-aequo), mais encore une fois Murphy a su m'accrocher dès les premières lignes avec l'un de ses concepts toujours aussi bien trouvés et développés. Une excellente participation Smile
2,5/ Les Entrelacements de l'Amor (Mnémosyne) (mais pour de vrai 3) : Là, c'est un vote complètement subjectif et je l'assume sans problème. Ok, le thème est ici moyennement respecté, mais je voulais tout de même saluer la solidité de l'ensemble et les très beaux motifs narratifs qui composent cette toile. Pour une première participation à un concours, c'est un très bel essai !
4/ Les Courses (Cath) : Une belle idée qui s'empare du thème de façon plutôt étonnante et originale, avec cette petite touche de bizarrerie nébuleuse qui va très bien. Jolie proposition.
5/ Le Temps de Compter Jusqu'à 5 (Perro) : Là encore, une très belle idée de base très bien exploitée, dans un format court qui sied à merveille au concept. J'ai bien aimé la mise en forme, aussi, tout à fait adéquate pour un texte de ce genre : du très bon travail ! Lire le message 3980218871
6/ L'Ultime Odyssée (Mélodie) : Bien que j'ai eu un peu du mal à saisir tous les tenants et aboutissants du récit, je me suis laissé porter par la plume et passé un très bon moment. Avec une trame un poil moins tarabiscotée, ce texte aurait facilement pu gagner quelques places, mais ça m'a pas empêché d'apprécier pour autant.
7/ Absences (Blahom) : Malgré les quelques carences, j'ai tout de même apprécié ma lecture et trouvé la construction plutôt intéressante. Dommage qu'il ait juste manqué un peu de place pour certains développements...
8/ Autoroute du Soleil (Cancer) : Un texte au ton plutôt « léger » pour casser un peu les habitudes, mais qui se lit néanmoins avec plaisir. Peut-être m'a-t-il juste manqué un brin de folie, malgré le sympathique postulat de base... ?
9/ La Loi de la Viande (Brisemenu) : Une participation intéressante, qui déjoue malicieusement les attentes du lecteur dans un cadre pourtant très codifié. Une bonne surprise !
10/ Worlder (Phanthom) : Je salue la note d'intention, même si tout n'est pas parfait dans le développement ou la construction du récit. Ceci dit, malgré les petits couacs, on est bien dans le thème et ça se lit sans déplaisir.
11/ Chrono (Françoise) : L'approche du thème est plutôt sympa et originale, mais là aussi des petits soucis de développement et certains petits couacs de pure forme qui m'ont empêché de rentrer complètement dedans...
12/ Irréalité Réelle (Brimstone) : Bon, c'est en progrès, bien sûr, mais encore un peu difficile à lire par moments. Cela dit, le thème est excellent et aurait mérité d'être traité de façon un peu plus poussée pour rendre pleinement justice au récit.
13/ Intra-Mnésique (Carmin) : Comme d'hab', des bonnes choses mais pas mal de points abscons aussi, notamment une dernière partie un brin bordélique où j'ai eu du mal à recoller tous les morceaux... Pas vraiment accroché, au final.

Un très bon concours, en définitive.
Si le précédent avait explosé des records de participation (confinement oblige), j'avais trouvé la qualité plus inégale que d'habitude (malgré son lot de pépites habituelles). Sur cette édition HS, j'ai retrouvé le niveau écritoirien habituel : c'est à dire de très haute volée et ce classement a encore été des plus ardus ! Le thème a souvent été revisité de façon intelligente et personnelle et ça a été un plaisir de découvrir toutes vos variations sur l'idée du voyage.
Un grand bravo à tous !

Catherine
Un concours où, à l'exception de mon premier, s'est joué sur des duos à départager.
1. Cancereugène dont le texte s'est imposé sans peine. Léger dans le ton, mais finalement dramatique, il m'a séduit sans souci.
2. Perroccina et son récit sf de très belle tournure, qui aurait presque pu jouer la victoire si la toute fin avait été un peu plus percutante.
3. Murphy qui a bataillé longtemps dans ma tête avec Perro. Un concept que j'aime bien, une chaîne intéressante, mais j'ai finalement privilégié l'originalité un poil supérieure (pour moi) de Perro.
4. Brisemenu avec une première participation vraiment bien maîtrisée, qui aurait pu être plus haut dans mon classement. Ici, il ne s'agit que d'une question de goût personnel et d’appétence moindre pour la fantasy.
5. Tak, après Brisemenu, peut-être à cause de la forme très légèrement plus maladroite. Mais c'est léger et subjectif.
6. Blahom pour un texte dont le style "télégraphique" l'est peut-être un peu trop, mais dont l'histoire accroche et intrigue vraiment. Belle déclinaison du thème.
7. Malossep qui passe derrière Blahom pour l'idée un peu plus classique, mais dont le texte est vraiment bien écrit avec de très belles images et une fin un peu trop attendue.
8. Mélodie. Un texte bien écrit, très rythmé, mais une approche du thème qui m'a laissée un peu dubitative et une fin un peu trop inattendue.
9. Phanthom et son récit virevoltant qui ne laisse pas respirer et qui souffre d'un petit manque d'originalité.
10. Françoise avec une idée originale, mais que je n'ai comprise qu'avec les spoilers.
11. Mnémosyne, premier concours et très bonne participation. Pourquoi onzième, juste à cause du thème absent. Sans cela, le récit pouvait viser un top 5 sans problème.
12. Brimstone, l'idée est vraiment jolie et émouvante, mais manque d'affect. Et la maîtrise du français bien sûr, mais ça progresse et ça continuera de progresser.
13. Petit Carmin, le texte est assez cohérent, mais les personnages caricaturaux m'ont empêché d'entrer dans l'histoire.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Murphy Myers Mar 1 Sep 2020 - 15:29

Félicitations à Cancereugène pour cette victoire amplement méritée : c'est d'ailleurs la première fois qu'un texte est classé 1er par autant de votants, non ?

Et félicitations à tous pour cette nouvelle ration d'excellents textes !



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Hellaz Mar 1 Sep 2020 - 15:34

Félcitations à Cancereugêne - toujours fan de ta plume - et aux autres pour cette excellente fournée. Je n'ai pas participé mais je salue vos trouvailles, votre inventivité pour "pousser les murs", qui font de ce concours un régal de lecture, enrichissant pour tout auteur!

Merci aux admins, également, pour l'organisation.
Hellaz
Hellaz
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 704
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : Marseille puis BZH puis Marseille...

https://sleepitcut.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Paladin Mar 1 Sep 2020 - 15:59

Félicitations à Cancereugêne, Brisemenu et Tak, et bravo à tous les participants !


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Brimstone Mar 1 Sep 2020 - 16:07

Félicitations Cancereugêne et bravo Brisemenu et Tak pour leur podium.

Félicitation aux autres participants pour leurs récits j'ai passé de bons moments.
Brimstone
Brimstone
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par SILENCE Mar 1 Sep 2020 - 16:25

Bravo au trio de tête et, surtout, à toi Cancer ! Une deuxième victoire qui, j'en suis certain (je n'ai pas lu les textes désolé, est amplement méritée ! Bravo.
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Cancereugène Mar 1 Sep 2020 - 16:27

Merci à tous !
C'est toujours agréable, en dehors de terminer premier à un concours, de voir un texte ainsi apprécié.
Bravo à tous !
Cancereugène
Cancereugène
— — — Space opérant — — — Disciple du Grand Bis Cornu
— — — Space opérant — — — Disciple du Grand Bis Cornu

Messages : 2956
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 50
Localisation : Dammarie-lès-lys

https://cancereugene.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Mnémosyne Mar 1 Sep 2020 - 16:36


Félicitation Cancereugène ! : D

Maya : Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 200w.webp?cid=ecf05e4714wqb8hbcgkdxlitwt53iqgkb3jw6rqrnnjyp61n&rid=200w

A Brisemenu et Tak pour les deux et troisième place !

Maya : Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 200w.webp?cid=ecf05e4714wqb8hbcgkdxlitwt53iqgkb3jw6rqrnnjyp61n&rid=200w

Et à tous les autres également, c'était vraiment sympa un concours sur l'écritoire, merci a tous les participants pour ce moment de partage qui nous a beaucoup aidé à sortir de notre bulle ! : )

Maya : blublublubrrrrr Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 200w.webp?cid=ecf05e472wix762e01c48w6qcy0mg5oc25v4tm6mvrw9txmg&rid=200w ... xD

... -_-'


Mnémosyne
Mnémosyne
Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux

Hydre Alter-nativeDisciple de la douzaine d'Eux

Messages : 1835
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par FRançoise GRDR Mar 1 Sep 2020 - 16:54

Je me doutais que Cancer allait exploser le classement ! Bravo donc !
Merci pour ce concours qui montre toute la richesse de l'Écritoire.


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Blahom Mar 1 Sep 2020 - 18:57

Félicitations à Cancer.
Bel exploit vu la qualité globale de ce concours estival.


Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Mélodie Or Mar 1 Sep 2020 - 20:48

Félicitations cancereugene et tous les autres ^^


Dans mon laboratoire à rêves...
Mélodie Or
Mélodie Or
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
-Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-

Messages : 1242
Date d'inscription : 07/12/2018
Age : 37
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Brisemenu Mar 1 Sep 2020 - 21:14

Wahou! Mes chevilles vont exploser Very Happy
Bravo Cancer pour ta première place. bravo tout le monde.
Brisemenu
Brisemenu
Apprenti égorgeur

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Tak Mar 1 Sep 2020 - 23:11

Toutes mes félicitations, Cancer !
Il m'a manqué peut-être un brin de "peps" ou de je ne sais quoi dans ton récit, mais au niveau du rythme et de la plume assurée, j'adhère toujours autant. De plus, le ton du texte un brin décalé et plutôt différent de ce que tu fais habituellement marque vraiment des points.
Victoire amplement méritée, donc Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 474060224

Bravo également à Brisemenu pour sa première participation et qui fait très fort lui aussi ! Et bien entendu, holà d'honneur à tous les participants, auteurs ou lecteurs, modérateurs, qui ont fait de ce HS estival encore un très bon moment Smile

P.S; Ah oui tiens, et je crois que c'est la 1e fois que je tape l'incruste sur un podium : la belle cerise sur le bol de glace pistache-coco-chantilly... !


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Zaroff Mar 1 Sep 2020 - 23:16

Bravo à Cancer et à tous. Deuxième médaille mise sur le profil.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène Empty Re: Résultats concours HS 8 : Voyages(s), vainqueur : Cancereugène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum