Série Z
+4
Cancereugène
Paladin
Zaroff
Maerlyn
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Série Z
J'ai une alarme spéciale qui résonne dès que quelqu'un complimente mon travail.
(mais en fait il est surtout temps que j'aille me coucher)
(mais en fait il est surtout temps que j'aille me coucher)
Comme tu n'aimes pas mon travail en général, je vais te défoncer la gueule.
- Spoiler:
- Non en fait, c'est très bien. J'avais peur que dès la première digression tu en fasses trop et puis, passé la première qui nécessite une plus longue introduction, c'est bien dosé. Ce n’est pas de la grosse poilade, mais j'ai souri tout au long de la nouvelle (que tu as eu le bon sens de faire courte. Trop long serait devenu lourd).
Félicitation.
P.S : tes phrases sont plus sculptées qu'avant, je trouve. T'as monté d'un cran dans le polissage stylistique. Continues à bien lustrer.
Paracelse- Éventreur titulaire
Merci Para.
Tu sais pas, c'était il y a trois ans ça, si ça se trouve j'ai vachement régressé depuis.
Paracelse a écrit:P.S : tes phrases sont plus sculptées qu'avant, je trouve. T'as monté d'un cran dans le polissage stylistique. Continues à bien lustrer.
Tu sais pas, c'était il y a trois ans ça, si ça se trouve j'ai vachement régressé depuis.
Ce n'est pas long à rattraper, si tu écris régulièrement. Au bout d'une ou deux nouvelles, tu pourras revenir à ce niveau.
Paracelse- Éventreur titulaire
Je viens de lire ta nouvelle et je la trouve super originale ! Et vraiment agréable à lire. Tu en as fait d'autres dans ce style ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Merci. Des nouvelles, j'en ai d'autres. Dans ce style, je sais pas trop... Sur le forum, tu peux trouver celle-là: https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t868-dans-le-couloir Il faudrait que je me décide à reposter les autres.
Merci Maerlyn,
Je l'avais lue juste avant. J'ai moins accroché. Je pense que le sujet est prometteur, mais mériterait une refonte avec les années d'expérience supplémentaires que tu as vécues depuis.
Je l'avais lue juste avant. J'ai moins accroché. Je pense que le sujet est prometteur, mais mériterait une refonte avec les années d'expérience supplémentaires que tu as vécues depuis.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Du même avis que le reste du groupe... un bon récit et une forme originale qui aurait pu devenir lourde si elle n'avait pas été maîtrisée ! Mais tu maîtrises justement et les références sous-jacentes augmentent le plaisir de la lecture. Bref un excellent moment pour moi. Du coup je suis comme Mormir, j'en redemande ! Bravo à toi Maerlyn.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Page 2 sur 2 • 1, 2