Série UNDER THE DOME
+9
Jack-the-rimeur
Max
Perroccina
Lestat
kalcidian
Paladin
Doumé
Zaroff
Garraty
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série UNDER THE DOME
La Clé des Vents ( La Tour Sombre 4,5) sort en poche le 6 novembre !
Ensuite une news de mon forum concernant la série Under The Dome :
Puis :
Voilà pour les principales news.
Par contre, pas de nouvelles (bonne nouvelle ?) de la venue du King en France...
Ensuite une news de mon forum concernant la série Under The Dome :
La série Under The Dome (adaptée du roman du même nom en VO) prévue pour ne durée qu'une saison, a été renouvelée !
Il y aura donc bel et bien une saison 2. Dont le premier épisode sera écrit par... Stephen King him-self !
Cela se fait souvent aux USA, souvenez-vous de Buffy, initialement prévue pour 13 épisodes également mais reconduite jusqu'à la saison 7 !
Rappelons que les audiences aux USA tournent autour des 12 millions de téléspectateurs par épisodes, soit un gros succès pour la chaîne CBS.
Puis :
La saison 1 de Under The Dome est disponible en DVD/Blu Ray en précommande sur le site amazon.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien : Under the Dome Limited Collector's Edition
(il s'agit d'une édition Blu Ray limitée!)
Voilà pour les principales news.
Par contre, pas de nouvelles (bonne nouvelle ?) de la venue du King en France...
J'ai lu qu'il venait aussi le 16 ! Deux dates sont prévues. Passera-t-il à Loudéac ?
Ben oui voyons ! Pour ne pas rater le grand ZaroffZaroff a écrit:J'ai lu qu'il venait aussi le 16 ! Deux dates sont prévues. Passera-t-il à Loudéac ?
Tu crois que je fayotte, là ?
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Série UNDER THE DOME
En exclu, 3 images du dernier épisode de Under The Dome.
Je rappelle qu'une saison 2 verra le jour à l'été 2014 sur CBS.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je rappelle qu'une saison 2 verra le jour à l'été 2014 sur CBS.
Je trouve la série bien en dessous de la qualité des livres. Je n'es pas accroché du tout.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Garraty, j'ai besoin de l'avis d'un expert kingien comme toi. Je suis arrivé au dixième épisode et on parle d'un monarque couronné. Penses-tu au Roi Pourpre comme je le crois ?
Non je pense pas (pour avoir vu toute la saison 1).Zaroff a écrit:Garraty, j'ai besoin de l'avis d'un expert kingien comme toi. Je suis arrivé au dixième épisode et on parle d'un monarque couronné. Penses-tu au Roi Pourpre comme je le crois ?
Pas de rapport avec le roi pourpre ou le roi cramoisi
Perso j'aime bien l'ambiance qui est en train de s'installer même si certains trucs sont un peu gros comme la nan qui se fait kidnapper s'échappe deux fois et se fait reprendre deux fois par ses kidnappeurs. Les futurs imbroglios bien explosifs se nouent, même si c'est un peu telephoné mais pour le reste ça tient bien la route.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Moi je suis content parce que la petite Angie est bien mignonne et qu'ils ne l'a font pas mourir - contrairement à ce qui se passe dans le bouquin, si je me souviens bien. D'ailleurs il me semble que cette série TV prend pas mal de liberté avec le livre (des trucs en plus et en moins).
Max- Écritoirien émérite
Oh que oui ! Quelques exemples :Max a écrit:D'ailleurs il me semble que cette série TV prend pas mal de liberté avec le livre (des trucs en plus et en moins).
- les élus de la ville se résument à Big Jim, au lieu de 3
- Angie était serveuse au Sweetbriar Rose et exit le plongeur du même resto
- l'équipe des flics a fondu comme neige au soleil
- il manque un pasteur
- l'équipe médicale est effacée
- Dodee est serveuse au Sweetbriar et se retrouve à la station de radio dans la série
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3