Zomb's short (7 short stories) (texte retiré)
+14
m.roch
Didier Fédou
Dagobert
Cancereugène
Pagan Pandemia
Noctis
Amaranth
SILENCE
lester l gore
FRançoise GRDR
Paladin
Sandra MEtty
Lestat
Zaroff
18 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Un mauvais père
Ajout d'une short-story de deux pages et écrite dans ma bagnole aujourd'hui (spéciale dédicace à Didier et Madgad, grands admirateurs de mes Zombies Gore ) :
Un mauvais père
Un mauvais père
Re: Zomb's short (7 short stories) (texte retiré)
Yes, très bon. Toujours ce "réalisme" dérangeant. Suis fan.
J'admire toujours ta maitrise de l'écriture, même quand le contenu de l'histoire est trés réduit (Ce nest pas une pique, pour moi c'est le signe des grands!)
Lu.
Question style rien à y redire. Clair, précis et concis. Bravo.
J'ai préféré l'avant-dernière histoire.
Question style rien à y redire. Clair, précis et concis. Bravo.
J'ai préféré l'avant-dernière histoire.
- Spoiler:
- Pour la deuxième, j'avais un doute pour la transformation du mari, mais je trouvais que de fouiller dans ses poches ne colle pas. Ces sales bêtes sont trop connes pour fouiller dans leurs propres poches.
Paracelse- Éventreur titulaire
Vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit avant moi, je pense la même chose. Mon histoire préférée : la 3e, avec sa fin glauquo-absurde (pas le genre de truc qu'on verrait au cinoche, même dans les films réputés bien gores). En tous cas, le concept de plusieurs mini-histoires relié par un thème général est excellent, comme d'autres l'ont dit, ça ferait un excellent atelier !
(en parlant de ça, le thème "zombie" a beau ne m'inspirer du tout, j'ai déjà une idée d'atelier : manque plus qu'un peu de temps pour écrire tout ça ! )
(en parlant de ça, le thème "zombie" a beau ne m'inspirer du tout, j'ai déjà une idée d'atelier : manque plus qu'un peu de temps pour écrire tout ça ! )
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Murphy, si tu aimes les short-stories, ce petit recueil devrait te plaire et t'inspirer.
Je lis ça dès demain.
Déjà, 7 histoires en 18 pages, je suis admiratif. Comme avec Brown qui peut faire un recueil à coup de 2 pages max par histoire. Limite, ça me fout les boules de pas savoir faire pareil.
Déjà, 7 histoires en 18 pages, je suis admiratif. Comme avec Brown qui peut faire un recueil à coup de 2 pages max par histoire. Limite, ça me fout les boules de pas savoir faire pareil.
La première et troisième histoires sont juste géniales ! Et la dernière est bien marrante. Les autres sont bonnes aussi mais sans être aussi percutantes (dur de rivaliser avec un fœtus en laisse aussi).
J'aurais tellement voulu avoir moi-même cette idée du fœtus, d'ailleurs. C'est juste un coup de génie !
Bref, je te déteste ! (Vois ça comme ma version de "Fumier !").
J'aurais tellement voulu avoir moi-même cette idée du fœtus, d'ailleurs. C'est juste un coup de génie !
Bref, je te déteste ! (Vois ça comme ma version de "Fumier !").
Il est beau mon foetus, hein ? J'ai été élevé par Shaun Hutson aussi. Je ne me suis jamais remis de la lecture des Larvoïdes.
Je connaissais pas. Du coup, je suis allé demander à l'ami Google et j'avoue que ça a l'air d'être une merveille d'horreur, même si peu crédible
Je préfère quand même ta version du fœtus horrifique.
Je préfère quand même ta version du fœtus horrifique.
Une zombie qui ne dévore pas son foetus mort-né, c'est quand même beau l'instinct maternel !
Et, au fait, elle est à quoi ta pizza savoyarde ? Au fromage de nourrice faisandée ?
En tout cas, une bonne idée d'avoir exhumé de leur cave ces courts récits glauques et saignants !
Et, au fait, elle est à quoi ta pizza savoyarde ? Au fromage de nourrice faisandée ?
En tout cas, une bonne idée d'avoir exhumé de leur cave ces courts récits glauques et saignants !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6