Histoire courte: Rendez-Vous
+14
Tak
Strahd Von Zarovitch
Pagan Pandemia
laëtitia
Ella Sunshine
Lestat
Sandra MEtty
Amaranth
FRançoise GRDR
Ludwig
SILENCE
Didier Fédou
Zaroff
Paladin
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Histoire courte: Rendez-Vous
Paladin a écrit:Tu devais pas écrire un article sur moi sur ton blog?
Tout de suite, mon bon seigneur, il sera fait dès ce soir, avant minuit !
Il n'y a pas à dire, Pagan : j'adore ta verVe ! (bien noter le caractère en italique pour éviter toute confusion douteuse).Pagan Pandemia a écrit:Si monsieur veut bien se donner la peine...
S.
Strahd Von Zarovitch a écrit:Il n'y a pas à dire, Pagan : j'adore ta verVe ! (bien noter le caractère en italique pour éviter toute confusion douteuse).Pagan Pandemia a écrit:Si monsieur veut bien se donner la peine...
S.
Dommage... ton dérapage m'aurait fait marrer, tout simplement !
Mais t'es quand même un grand malade !
Dans le mot "peine", tu préfères que je mette le "e" en italique ?
Je prends ça comme un compliment !Pagan Pandemia a écrit:
Mais t'es quand même un grand malade !
Et pour le "e", ben tu le mets comme tu veux
S.
Les compliments ne seront pas différents de ceux de mes camarades, donc à défaut de répéter ce qui a été dit 10 fois, je m'incline à mon tour et m'en vais m'asseoir à la table des fans.
Invité- Invité
Merci Père Joris, il y a encore une place au fond, c'est bien placé, juste à coté du bol de sangria!
Ah tiens, un texte de pala que je connaissais pas !
Agréable surprise, dois-je dire : tout ce qui doit être dit est dit en une seule page, avec de plus un style concis et irréprochable. Que demande le peuple ?
Agréable surprise, dois-je dire : tout ce qui doit être dit est dit en une seule page, avec de plus un style concis et irréprochable. Que demande le peuple ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci Tak!
Mais il était sur le Manoir, c'était pour l'atelier "Ecrire une histoire en une page" (Paut-être n'étais-tu pas encore arrivé)
Je l'avais moi-même oublié...
Mais il était sur le Manoir, c'était pour l'atelier "Ecrire une histoire en une page" (Paut-être n'étais-tu pas encore arrivé)
Paladin a écrit:Merci Tak!
Possible, j'avais lu pas mal de choses sur le Manoir mais il y a bien des recoins glauques et morbides que je n'avais eu le temps qu'entreapercevoir. Heureux de découvrir quelques pépites cachées après coup !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je n'ai pas lu tous les avis, mais j'ai apprécié cette courte nouvelle. J'y ai vu plusieurs tournures améliorables et quelques coquilles, mais vu que tu l'as écrite en une heure à peine, le résultat est franchement bon !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
C'est concis, simple, efficace et bien écrit, j'ai beaucoup aimé cette courte nouvelle, même si l'idé du jeune homme qui doit hésiter entre ses voeux et sa passion noire mériterai d'être approfondi.
Malbordus- Éventreur titulaire
Pourquoi j'ai pas mis de commentaire à cette histoire moi ?
Je l'ai pourtant lu dans la semaine et adoré.
Comme quelqu'un l'avait dit, ça fait très Dellamorte Dellamore sur la fin. Vraiment classe et bien tourné. Que dire qui n'a pas été dit ? Ah si, je te déteste.
Je l'ai pourtant lu dans la semaine et adoré.
Comme quelqu'un l'avait dit, ça fait très Dellamorte Dellamore sur la fin. Vraiment classe et bien tourné. Que dire qui n'a pas été dit ? Ah si, je te déteste.
Merci pour vos avis!
C'était sur le Manoir, dans le cadre d'un atelier ; "écrire une histoire en une page": cela fait un peu plus long que notre concours actuel mais à peine, ça ne permettait pas trop de développements!
Je n'avais pas encore vu Dellamorte Dellamore à l'époque mais c'est un rhème classique que l'attirance et l'attachement de la victime d'un vampire pour le vampire en question, et c'est un de mes thèmes préférés : l'ambivalence Éros/Thanatos
M'en fous, moi je suis admin !
C'était sur le Manoir, dans le cadre d'un atelier ; "écrire une histoire en une page": cela fait un peu plus long que notre concours actuel mais à peine, ça ne permettait pas trop de développements!
Je n'avais pas encore vu Dellamorte Dellamore à l'époque mais c'est un rhème classique que l'attirance et l'attachement de la victime d'un vampire pour le vampire en question, et c'est un de mes thèmes préférés : l'ambivalence Éros/Thanatos
Murphy Y a écrit:Vraiment classe et bien tourné. Que dire qui n'a pas été dit ? Ah si, je te déteste.
M'en fous, moi je suis admin !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5