Histoire courte: Rendez-Vous
+14
Tak
Strahd Von Zarovitch
Pagan Pandemia
laëtitia
Ella Sunshine
Lestat
Sandra MEtty
Amaranth
FRançoise GRDR
Ludwig
SILENCE
Didier Fédou
Zaroff
Paladin
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Histoire courte: Rendez-Vous
Paladin a écrit:...tu en bafouilles d'indignation!
J'ai supprimé le doublon de Lestat.
Ca arrive souvent ce genre de doublon... en fait je vais pour poster et j'ai un message comme quoi quelqu'un a posté avant moi... donc je valide quand même et en fait il s'avére que c'est mon propre message que j'avais même pas encore posté
Pour le moment, je n'ai pas de problème d'informatique ... Ne va pas me porter malheur ! Donc, il faut vite que je poste ma nouvelle pour le 2ème concours avant d'avoir un bug !!! Et celle sur l'Apocalypse ( avant que ça ne soit vraiment l'apocalypse !!! ). Je l'ai un peu corrigée mais je ne me décide toujours pas pour un prénom féminin ! Et Maya, ce serait bien ???
Raté, c'est un fillette d'environ 10 ans ... Justement, j'hésite à cause de ça ... Maya l'abeille ...
Mais si on se place dans le thème de l'Apocalypse, ça pourrait être un clin d’œil aux prédictions Maya sur une hypothétique Apocalypse le 21 décembre 2012 ! Comprends-tu ?
J'ai aussi dans ma besace : Omélie, Ophélie, Iris, Océane, Moïsia, Manon, Perle, Mélodie, Nawel, Doris, Amélia ... il faudrait que ce soit en rapport avec l'eau. Je joue sur l’ambigüité : est-elle réelle ou rêvée par cet étudiant rescapé du déluge ?
Mais si on se place dans le thème de l'Apocalypse, ça pourrait être un clin d’œil aux prédictions Maya sur une hypothétique Apocalypse le 21 décembre 2012 ! Comprends-tu ?
J'ai aussi dans ma besace : Omélie, Ophélie, Iris, Océane, Moïsia, Manon, Perle, Mélodie, Nawel, Doris, Amélia ... il faudrait que ce soit en rapport avec l'eau. Je joue sur l’ambigüité : est-elle réelle ou rêvée par cet étudiant rescapé du déluge ?
Merci Sandra. Naya en effet, sonne comme Maya sans l'inconvénient énoncé plus haut !!! C'est mieux. J'ai trouvé hier Mayana mais c'est lourd ...
Il y a aussi le registre du blanc, des pierres, de la pureté qui me plaît. Oui, je sais, je me broie la cervelle ! Ça doit vous plaire bande de sadiques ( je dis ça pour Lestat et Zaroff qui me disent que des bêtises )
Il y a aussi le registre du blanc, des pierres, de la pureté qui me plaît. Oui, je sais, je me broie la cervelle ! Ça doit vous plaire bande de sadiques ( je dis ça pour Lestat et Zaroff qui me disent que des bêtises )
J'avoue que je trouve les prénoms de mes personnages en deux deux, la seule chose que j'ai changé dans ma façon de faire, c'est de mettre à tout va des prénoms anglais... bon je suis pas allé encore jusqu'à appeler mes perso Marcel ou Norbert mais j'ai pris en compte les avis des lecteurs et je fais plus jamais cette erreur.Oui, je sais, je me broie la cervelle ! Ça doit vous plaire bande de sadiques
Et ça vous gêne pas trop de flooder sur mon histoire, plutôt que sur "projets en cours" ou "comment écrivez-vous?"
Dernière édition par Paladin le Mer 25 Juil 2012 - 11:31, édité 2 fois
Bé ouais t'as raison, c'est quoi ce bordel ? C'est la faute des filles ça encore...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5